Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 15è journée de L1


vincent

Messages recommandés

psaume n'a jamais eu la chance de jouer cette année.

L'an dernier il a maintes fois prouvé qu'il avait le niveau L1, non ??

cette année (encore et encore..), on marque pas pourtant avec des grands noms sur le terrain....attention je ne dis pas qu'ils sont nuls mais pourquoi benji n'a pas les memes chances que santos, moreira et consorts?

il n'est plus blessé, à l'entrainement il plante pas mal, en CFA il plante...et il est motivé alors pourquoi ne pas le faire jouer.....oui pour moi "ça crève les yeux" que psaume doit être mis titulaire à rennes (là d'ailleurs où il a joué son premier match de L1 l'an dernier avec sa 1ère passe décisive...de là à en voir un signe, peut être pas :shock: mais bon vu la situation.....

c'était mon point de vue sur ce joueur que je respecte bcq et qui plus est, est de la région !

a+

Lien vers le commentaire
psaume n'a jamais eu la chance de jouer cette année.

L'an dernier il a maintes fois prouvé qu'il avait le niveau L1, non ??

cette année (encore et encore..), on marque pas pourtant avec des grands noms sur le terrain....attention je ne dis pas qu'ils sont nuls mais pourquoi benji n'a pas les memes chances que santos, moreira et consorts?

il n'est plus blessé, à l'entrainement il plante pas mal, en CFA il plante...et il est motivé alors pourquoi ne pas le faire jouer.....oui pour moi "ça crève les yeux" que psaume doit être mis titulaire à rennes (là d'ailleurs où il a joué son premier match de L1 l'an dernier avec sa 1ère passe décisive...de là à en voir un signe, peut être pas :shock: mais bon vu la situation.....

c'était mon point de vue sur ce joueur que je respecte bcq et qui plus est, est de la région !

a+

non ok, si tu précises que c'est ton avis, j'ai aucun problème avec ca. Le seul truc c'est que j'ai entendu Psaume declarer très recemment qu'il se sentait pas encore revenu au niveau et qu'il fallait qu'il taffe dur. Donc si même lui le dit, c'est ptet pour ca qu'EM le fait revenir lentement.

Lien vers le commentaire
non ok, si tu précises que c'est ton avis, j'ai aucun problème avec ca. Le seul truc c'est que j'ai entendu Psaume declarer très recemment qu'il se sentait pas encore revenu au niveau et qu'il fallait qu'il taffe dur. Donc si même lui le dit, c'est ptet pour ca qu'EM le fait revenir lentement.

+1 de plus ce n'est pas si creve l'oeuil que ca...entre un champion d'afrique, 2 fois meilleur buteur de D2, meilleur buteur de la tunisie, un quadruple champion de france, meilleurs espoir chez les bleuets et certainement toulousain le plus regulier depuis le debut de la saison et benjamin PSAUME...le choix est vite fait...ensuite je te l'accorde l'inneficacité offensive parle contre eux mais je ne pense pas que ca changera avec psaume( cf match de coupe de la ligue) la sterilité offensive est un mal du block equipe et a sa capacité a se projeter vers l'avant rien a voir avec tel ou tel joueur.

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut-être mais il me semble que personne n'a mentionné le fait que Santos à joué hier soir en amical avec la Tunisie. Même si c'était en France (à Charléty), il ne devrait donc pas jouer ce soir, si ???

D'ailleurs, il a marqué ... mais ça a créé une émeute :ninja:

12/11/2005

Foot - Amical : Tunisie-RD Congo arrêté

Le match amical Tunisie-RD Congo a été définitivement interrompu après l'envahissement du terrain par les spectateurs, jeudi au stade Charléty à Paris.

Alors que le Congo menait 2-1, des supporters tunisiens ont pénétré sur la pelouse à la suite de l'égalisation tunisienne signée Santos à la 65e minute de la partie, suivis par les Congolais. Un joueur congolais, Eale, pris à partie par des spectateurs, a été évacué sur une civière. Les joueurs et l'arbitre, M. Garibian, ont alors quitté le terrain, tandis que des affrontements se déroulaient sur l'aire de jeu entre les deux parties.

Le calme est revenu après une dizaine de minutes, mais les spectateurs ont alors quitté le stade. Aucun incident n'était à déplorer à l'extérieur de l'enceinte. Il n'y a pas eu de blessés malgré les jets de projectiles constatés lors des échauffourées sur la pelouse, selon les témoignages de supporteurs et de policiers postés en dehors du stade Charléty.

Source : lequipe.fr

Edit : je viens de voir qu'on parle du but de Santos dans son topic dédié mais il n'est pas précisé s'il disputera le match de ce soir ou pas. quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.