Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 15è journée de L1


vincent

Messages recommandés

y en a marre de voir ca 3 a 0 alors qui reste 30 mn de jeux contre rennes !

chaques semaines j'espere pour le match a venir et chaques week end c 'est la meme chose !

c'est quoi cette equipe de pieds casses ?

il se fond bouger toute la partie serieux c penible a force ! BOUGEZ VOUS MERDE !

c'est pas la peine je ne viens plus au stadium termine pour moi !

nous sommes a notre place et meme peut etre pire ,,

allez Régis viens au moins contre ajaccio la c'est sur on va gagner (enfin j'espère)! :diable:

Lien vers le commentaire

haaaaaaaaa. Enfin un but qu'on prend pas sur coup de pied arreter!!! :diable: C'est un signe :blink:

Mea culpa, j'avoue je suis un mauvais supporter: j'ai arrêté la télé tellement j'ai honte! Comment marquer sans attaquant? Domi fait-il sa saison de trop ou le protège-t-on? Pourquoi les joueurs ne se révoltent-ils pas? Désabusé!!

Moi aussi j'ai arreter la radio

Lien vers le commentaire
Mea culpa, j'avoue je suis un mauvais supporter: j'ai arrêté la télé tellement j'ai honte! Comment marquer sans attaquant? Domi fait-il sa saison de trop ou le protège-t-on? Pourquoi les joueurs ne se révoltent-ils pas? Désabusé!!

Moi aussi je fais mon mea culpa :diable: je suis tellement déçu que je suis parti du bar avant la fin ... Mais j'irais quand meme samedi prochain les supporter au stadium.

Allez le TFC

Lien vers le commentaire

je comprend pas que ,même en changeant les joueurs, nous avons les mêmes problêmes depuis des années! On aligne pas trois passe sans perdre la balle! Je sais pas si c'est un problême avec les joueurs ou si c'est un problème de stratégie mais il va bien falloir finir par régler le problême sinon c'est en ligue 2 qu'on ira voir nôtre club évoluer la saison prochaine!

Lien vers le commentaire

je n'ai pas tendance a faire de mauvaise critique mais la c'est vrai que ça devient enervant. On a pas l'impression qu'ils aient cette envie de gagné.

Comme si toute l'équipe (entraineur compris) se disait "bon ben avec un peu de chance on fera mieu la prochaine fois"

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas l'habitude de dénigrer les entraîneurs mais là ç'en est assez! Mombaerts , on le renvoi à la formation et on prend un entraineur qui csais ce faire repecter et qui peut faire réagir ses joueurs parceque là Mombaerts est complètement létargique! :diable:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas l'habitude de dénigrer les entraîneurs mais là ç'en est assez! Mombaerts , on le renvoi à la formation et on prend un entraineur qui csais ce faire repecter et qui peut faire réagir ses joueurs parceque là Mombaerts est complètement létargique! :diable:

Bof... j'ai beau être un anti-Mombaerts avoué je lui en veux pas trop... la lassitude peut-être? Jsais pas ce qu'un autre entraineur pourrait faire à sa place... Les réveiller? j'y crois plus vraiment, mais bon, cette équipe me rend moi aussi létargique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.