Aller au contenu

Stade Rennais FC 4 - TFC 1 / 15è journée de L1


vincent

Messages recommandés

leçon n°1: aligner les noms de renom ne garantie en aucun cas des résultats.

leçon n°2: heureusement qu'il n'y a pas que le foot dans la vie.

leçon n°3: qu'est-ce que le pathétique: je vais, ce soir, "supporter" les girondins espérant qu'ils applatissent le peusseugeu... :diable:

PS: rien.

PS2: si, en fait je suis triste...

Lien vers le commentaire

Blasé, soulé, comme d'hab quoi. Aucun signe d'amélioration, des erreurs connes, une non gnac cassecouille... Manquerait plus qu'on perde Emana au mercato d'hiver et on est pas dans la merde... :diable:

J'irai pas au stadium pour ajaccio, ça sera ma punition contre le TFC :blink::)

Ps : Si on perd, on est relégable après 16 journées de campionato... qui l'eut cru. :)

Lien vers le commentaire
c'est pas la peine je ne viens plus au stadium termine pour moi !

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, deja parce que c'est dans les moments un peu dures qu'il faut soutenir son équipe et puis supporter son équipe seulement quand elle gagne....Mais bon je comprend que t'ai pas envie de payer pour voir une équipe qui se bouge que contre Lyon ou Auxerre.

Lien vers le commentaire

Pas d'envie, des erreurs de débutant, pas de réussite aussi sur le peu d'action interessante que l'on a su construire. Donc pour résumé, non content de ne pas montrer la hargne tant entendu, on a égalment pas de chance. Mais la chance se provoque.

point positif: premier but de Congré, c'est bien pour lui :diable:

Lien vers le commentaire

ben voilà, je crois qu'après le match de ce soir, il faut pas espérer grand chose de plus que jouer le maintien, je dois dire que pas une seconde dans le match l'issu du match n'a fait de doute, on a senti tout de suite qu'encore une fois on allait voir une équipe qui n'est pas prête au combat... Je dois dire que j'ai vu tant de failles à tous les niveaux que je ne sais pas trop par quoi il faut commencer pour retrouver du jeu, peut-être déjà retrouver un mental dans un premier temps..Santos il faut qu'il apprenne à faire une tête... pff, on est abonné à jouer le maintien...Je suis dégoûté.

Lien vers le commentaire

une remise en question du groupe s'impose. J'imagine qu'il va y avoir une réunion president, entraineur joueur, pour parler et savoir ce qu'il ne va pas. Le problème ce n'est pas la qualité personnelle de ces joueurs, l'effectif est bon mais pourquoi ca ne marche pas?

Cetet équipe me fait penser à la derniere de l'ere rubio, un bon effectif, on sent du potentiel mais au final on perd.

Pour ma part, désormais la saison va se résumer au maintien, on ne jouera pas autre chose cette année.

Ca m'empêchera pas d'aller au Stadium. Les prochains matches seront des matches à 6 points car face à des adversaires direct Ajaccio, Metz et Troyes.

Lien vers le commentaire
bon c'est la première raclée de l'année, on a le cul tout rouge sur ce coup. la semaine de critiques commence pour le staff.

Le cul tout rouge? OK

Des critiques contre le staff? Il y en aura sûrement...

Mais le Tef a-t-il aujourd'hui une équipe digne de ce nom?

Combien de matchs où les joueurs ont vraiment joué? 4: OM, Auxerre, Strasbourg et Lyon. Le reste? Moyen (Bordeaux) ou franchement inquiétant (pour être poli...).

Sur les quatre matchs à venir, 3 sont déterminants contre des équipes (Ajaccio, Metz et Troyes) qui jouent le maintien c'est à dire notre catégorie désormais puisque la saison ne démarre pas (au bout de 15 matchs je pense qu'on aurait dû avoir un début de réponse). Admettons qu'on ne recrute personne et qu'on ne perde personne au mercato: les joueurs présents seront-ils capables de se révolter comme l'équipe d'il y a deux ans? Attaque manquant de physique et de percussion (il y a longtemps que j'ai parlé d'un attaquant grand et costaud pour aider nos feux-follets) et défense fébrile (à mon avis Issou a plus sa place que Domi...).

Le TFC-galère semble repartir comme dans nos plus belles années... TFC-Julio Iglésias = même refrain :diable:

Lien vers le commentaire
une remise en question du groupe s'impose. J'imagine qu'il va y avoir une réunion president, entraineur joueur, pour parler et savoir ce qu'il ne va pas. Le problème ce n'est pas la qualité personnelle de ces joueurs, l'effectif est bon mais pourquoi ca ne marche pas?

Cetet équipe me fait penser à la derniere de l'ere rubio, un bon effectif, on sent du potentiel mais au final on perd.

Pour ma part, désormais la saison va se résumer au maintien, on ne jouera pas autre chose cette année.

Ca m'empêchera pas d'aller au Stadium. Les prochains matches seront des matches à 6 points car face à des adversaires direct Ajaccio, Metz et Troyes.

tu as de la chance de pouvoir rester zen, mais tu as tout dis là, en effet operation maintien et une coupe à jouer peut etre.

Lien vers le commentaire

salut a tous.je suis entraineur d'un ptite equipe de foot niveau district ( pas rire) et voila ce que je dirai à mes joueurs dans la situation actuelle:

"moi je sais plus quoi changer, on a tous essayer changer les joueurs, le dispositif rien ni fait, mes compétences d'entraineur s'arretent la, apres la solution est dans votre tete mais il est clair que quand on a pas envie de jouer au foot et de passer du bon temps avec les copains, les matchs on les regardent à la tele. ce soir encore 0 envie 0 solidarité, une victoire pouvait nous relancer en milieu de tableau pour accrocher des places intéressantes pour la saison prochaine maintenant on va se faire chier tous les dimanches contre des équipes qui ont quelque chose à gagner alors que nous on aura que des choses à perdre (descente)"

et la je claque la porte du vestiaire et je les laissent s'expliquer entre eux.

maintenant ca les fait toujours réagir.......dommage ............pour eux et pour nous

Lien vers le commentaire

Mombaerts tueurs d'espoirs !!

Je m'explique ;

- Congré exeptionnel à droite, nul à gauche...que fait notre coach il le met titulaire à gauche :diable:

- Mathieu enorme arrière gauche, a deja essayé de jouer milieu gauche ou au centre, il est pas assez généreux pour ces postes et en plus il est pas à l'aise...que fait notre coach il le met titulaire au milieu :blink:

- Psaume impressionne en CFA et en attaque en équipe 1 il manque des gars qui se bougent...que fait notre coach il le prend pas du tout :)

- Arribagé est a la rue face à des adversaires qui vont vite donc contre Frei, Monterubio...etc c'est pas gagné...que fait notre coach il le met titulaire et n'essaye pas Dao :)

RAZ LE BOL

Lien vers le commentaire

les points positifs :

- le but de Congré

- Revault qui nous évite d'en prendre 6 ou 7

- Aubey qui a fait un bon match

- Santos percutant

désolé j'essai d'etre un peu positif pcq on a tous le moral dans les chaussettes (enfin moi en tout cas !)

Lien vers le commentaire

quitte a me faire vire mais je le dit :

dieuze,cardy,giresse et arribage non rien a faire dans cette equipe

je m'explique

dieuze et cardy ne joue pas vers l'avant ils brassent beaucoup d'air sur le terrain pour courir ils courts

giresse=trop lent et pas assez physique serait tres bon bon pour la ligue 2

arribage=trop vieux et est en retard sur tous les ballons

franchement avec l'equipe que l'on a sur le papier je cromprends pas mais cela date deja des 8 defaites de l'annee derniere quand monsieur Sadran va prendre s'est responsabilite

meme si on est supporteur ,il faut quand meme s'enlever la merde de devant les yeux et voir la realite en face (heuresement que metz et strasbourg sont faibles cette annee)

Lien vers le commentaire

Je suis comme vous déçu du résultat mais aussi de la manière.

Le coach répète depuis le début que sans agressivité, on ne peut pas gagner, et sur le terrain on n'en voit aucun qui se bouge le cul.

des critiques s'abattent sur le coach, mais c'est pas lui qui est sur le terrain. Les joueurs savent que pour gagner un match il faut se défoncer, mais on sent rien de tout cela.

L'effectif était bien et l'est toujours j'en suis sûr, mais c'est la mentalité qu'il faut changer. De la hargne......

Lien vers le commentaire
Je suis comme vous déçu du résultat mais aussi de la manière.

Le coach répète depuis le début que sans agressivité, on ne peut pas gagner, et sur le terrain on n'en voit aucun qui se bouge le cul.

des critiques s'abattent sur le coach, mais c'est pas lui qui est sur le terrain. Les joueurs savent que pour gagner un match il faut se défoncer, mais on sent rien de tout cela.

L'effectif était bien et l'est toujours j'en suis sûr, mais c'est la mentalité qu'il faut changer. De la hargne......

Voilà,tout est dit....

J'espere qu'il ne faudra pas changer d'entraineur pour qu'il y ait le declic attendu par tout les supporters car ce n'est pas la faute du coach le manque d'engagement sur le terrain...

Batlles et mathieu manquaient d'agressivité,ils n'allaient pas aux contacts...

Revault nous a sauvé de la catastrophe ( meme si c'est catastrophique de perdre 4 1 contre rennes...)

arribagé très très mediocre... :diable:

Lien vers le commentaire

Et si on avait un coach qui guelait un peu plus...

Le joueurs qu'il perde ou qu'il gagne il a son cheque à la fin du mois, et si en plus il ne se fait pes engueler ben autant laisser les autres joueurs gagné pour que eux ils ne se fassent pas engueler par leur coach en cas de deffaite

Lien vers le commentaire

ché pas si c'est la bonne rubrique mais

j'ai aimé :

- giresse, titulaire indiscutable

- rentrée de bonnet, un joueur un vrai qui va de l'avant

- les commentaires de canal+sport, très bon et très vrai (surtout sur le manque évident de motivatio nde nos joueurs et le "coup de pied de cul qu'on a envie de leur donner", très bien dit ça :diable:), c rare donc je le dis

- notre capiatine Mr revault, exemplaire

- nos collègues bfs/it pétant à rennes

- rennes qui a continué à jouer à 3-1, bravo !

- Congré et bergougnoux, pas mauvais.

- le geste technique de bryan qui devait aller au fond, dommage

j'ai pas aimé :

- le manque de chance, évident

- manque de professionalisme de nos joueurs, manque d'envie et de concentration sur coup de pied arrêté, que foutez vous la semaine ??

- matthieu, j'en dirai pas plus concernant ce joueur

- Batlles, moins présent offensivement

- arribagé et ses fautes

- PSAUME PSAUME PSAUME Pourquoi ne joue t-il pas ???

- santos rentré bcq trop tard

- Mombaerts et sa tactique de jouer pour ne pas perdre, enfin pareil j'en dirai pas plus, de peur de choquer ceux qui voient en lui un entraineur intouchable, mais moi j'en ai marre de ces compos et de son système de jeu qui n'a rien prouvé cette saison, stéréotypé et manquant d'ambition.

- Sadran doit taper du poing sur la table au lieu de penser marketing à tout va et bien être des spectateurs, l'urgent depuis belle lurette c'est de mettre la pression sur certains joueurs de renom qui n'y sont plus. mettre des jeunes par ex...(akpa, psaume j'y reviens.......)

pour ceux qui disent qu'ils ne viendront plus au stadium, c'est dommage cette réaction......

Lien vers le commentaire

Au moins on a enfin un objectif clairement identifié: le maintien

Maintenant c'est l'heure des choix et des décisions car EM ne peut pas ne pas changer ses hommes( Sadran ne le virera pas): si les titulaires ne se bougent pas plus, alors place aux jeunes( Psaume, Bonnet Pentecôte) et retour de Taider; je pense que EM et Sadran nous doivent une explication dès maintenant en attendant le bilan de fin de saison :diable:

Lien vers le commentaire
Voilà,tout est dit....

J'espere qu'il ne faudra pas changer d'entraineur pour qu'il y ait le declic attendu par tout les supporters car ce n'est pas la faute du coach le manque d'engagement sur le terrain...

Batlles et mathieu manquaient d'agressivité,ils n'allaient pas aux contacts...

Revault nous a sauvé de la catastrophe ( meme si c'est catastrophique de perdre 4 1 contre rennes...)

arribagé très très mediocre... :diable:

désolé, mais le coach a une responsabilité de leadership tout de même.... j'ai toujours appris que le visage d'une équipe (d'un service, d'un effectif) ressemblait à celui de son dirigeant. Donc, même si EM n'est pas le seul responsable de nos non-match, il n'est pas non plus exempt de toute responsabilité. Etre technicien n'est pas la seule qualité pour encadrer un effectif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.