Aller au contenu

Ramenerez vous le drapeau au stadium?


Allezletfc.net

Ramenerez vous le drapeau au stadium?  

152 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est un peu dommage que quand le club file des drapeaux à son public, on souligne plus le fait individuel d'en avoir eu un ou pas que le geste dans son ensemble. Je dis ça par rapport aux réponses proposées du sondage.

je m'attendais a des reponses du style:

"bon geste du club"

"geste inutile"

etc....

enfin bon...

Lien vers le commentaire
c'est un peu dommage que quand le club file des drapeaux à son public, on souligne plus le fait individuel d'en avoir eu un ou pas que le geste dans son ensemble. Je dis ça par rapport aux réponses proposées du sondage.

je m'attendais a des reponses du style:

"bon geste du club"

"geste inutile"

etc....

enfin bon...

le but du sondage n'est pas de savoir si on en a eut un, mais de savoir si les drapeaux seront de retour au prochain match.

Ensuite pour le geste du club, c'est un autre débat, enfin je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui disent que c'est un geste inutile.

Créé le topic avec les réponses possibles et je le transformerai en sondage si tu veux

Lien vers le commentaire

Moi je vais me faire un kilt avec :ninja: , et au niveau des belbes je collerai un patch avec brodé "allezletfc.net".

Sinon pour répondre plus sériously, je le prendrai à tous les matchs pour diverses utilisations (foulard, bandana, etc...)

Lien vers le commentaire
Analyse du titre du topic, et il y a un message subliminal :

ramonpancarte.gif

ramongrin.gif

Je te dis un GRAND BRAVO :ninja::thumb::thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.