Aller au contenu

Alexandre Bonnet


vincent

Messages recommandés

Dans ce football de L1 il manque cruellement de physique et de puissance, c est bien dommage car il est doué le petit !!!

Etant donné qu'il est tout jeune adulte, il est tout à fait possible qu'il progresse au niveau de sa puissance et de son physique. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Etant donné qu'il est tout jeune adulte, il est tout à fait possible qu'il progresse au niveau de sa puissance et de son physique. Wait and see.

Fiche Alexandre

1m73 65kg, c est ca qui m inquiete un peu avec la tournure que prend la L1 avec des recherches de joueurs toujours plus puissant, EB le disait encore y a pas longtemps et le recrutement de fort en est la preuve !!! En tout cas je lui souhaite car il a du ballon le petit et c est très agreable a regarder !

Lien vers le commentaire
Fiche Alexandre

1m73 65kg, c est ca qui m inquiete un peu avec la tournure que prend la L1 avec des recherches de joueurs toujours plus puissant, EB le disait encore y a pas longtemps et le recrutement de fort en est la preuve !!! En tout cas je lui souhaite car il a du ballon le petit et c est très agreable a regarder !

65 kg, faut qu'il arrête le régime, qu'il mange gras. Plus puissant, il y a Bergougnoux : 82 kg.

Lien vers le commentaire
65 kg, faut qu'il arrête le régime, qu'il mange gras. Plus puissant, il y a Bergougnoux : 82 kg.

Bergougnoux est gros, c'est ça .... :ninja:

Bergougnoux sera bon quand ..........................................................................il jouera !!!

Modifié par macaniche
Lien vers le commentaire

c'est une bonne nouvelle pour lui car c'est un jeune qui peut devenir très important pour le TFC, mais comme tout le monde le souligne, il fait pas le poids physiquement pour esperer simposer dans la durée... donc, je préconise de l'envoyer en stage 2 mois au stade toulousain... soit il nous le rende tout cassé, et il aura jusqu'en 2010 pou s'en remettre, soit il revient avec des cuisses de taureau et des bras de mauresmo et dans ce cas, c'est gagné.

Lien vers le commentaire

Perso, je ne l'ai trouvé qu'une fois bon, c'était à Nantes en Coupe de la Ligue. Mais il a le potentiel pour devenir un joueur intéressant. Ça va lui demander beaucoup de travail, physiquement et mentalement, pour franchir le palier que, par exemple, un Thibault Giresse n'a pû franchir.

En tout cas, cette prolongation d'un jeune joueur, après deux recrues au mercato est la bienvenue. La politique du club semble cohérente. :ninja:

Lien vers le commentaire
Dans ce football de L1 il manque cruellement de physique et de puissance, c est bien dommage car il est doué le petit !!!

mouais je ne suis pas vraiment d'accord, et l'exemple de fort n'en est pas un, on a pris un attaquant puissant pas un milieu offensif puissant.

Paulo cesar ou Mansaré ne sont pas des gros gabarits et pourtant ils jouent en L1

Je ne connais pas le poids de Ribery mais il me semble que c'est un peu le même type de joueur que Bonnet (toute proportion gardée bien sur)

qu'on dise qu'en milieu defensif il faut de gros gabarits ok, mais en milieu offensifs il faut des fleches des gars qui percutent, et la rapidité est compensée par le manque de physique. Rib ou Nasri c'est des poids plumes et pourtant ? ok on a un joueur Enorme qui sait percuter est puissant et aussi technique mais ça court pas les stades ça...

Lien vers le commentaire
On aura toujours besoin de petit gabarit pour faire tourner les grands en bourrique.

exemple Nasri jeune et talentueux ou un plus ancien, fidèle à son club et pièce importante du jeu sochalien, Isabey

Nasri à Marseille.

Lien vers le commentaire
mouais je ne suis pas vraiment d'accord, et l'exemple de fort n'en est pas un, on a pris un attaquant puissant pas un milieu offensif puissant.

Paulo cesar ou Mansaré ne sont pas des gros gabarits et pourtant ils jouent en L1

Je ne connais pas le poids de Ribery mais il me semble que c'est un peu le même type de joueur que Bonnet (toute proportion gardée bien sur)

qu'on dise qu'en milieu defensif il faut de gros gabarits ok, mais en milieu offensifs il faut des fleches des gars qui percutent, et la rapidité est compensée par le manque de physique. Rib ou Nasri c'est des poids plumes et pourtant ? ok on a un joueur Enorme qui sait percuter est puissant et aussi technique mais ça court pas les stades ça...

attention la puissance c'est loin de se resumer au gabarit...

Pour moi Mansaré est puissant sans etre un gros gabarit en ce sens qu'il n'explose pas au duel...

De ce que Bonnet nous a montré, lui il lui faut les grands espaces et surtout pas de duels pour exprimer la pleinitude de son jeu.

Lien vers le commentaire
attention la puissance c'est loin de se resumer au gabarit...

Pour moi Mansaré est puissant sans etre un gros gabarit en ce sens qu'il n'explose pas au duel...

De ce que Bonnet nous a montré, lui il lui faut les grands espaces et surtout pas de duels pour exprimer la pleinitude de son jeu.

la je suis d'accord avec toi, mais je réponds surtout a ce qui prenne les stats "physiques" de Bonnet c'est a dire 1m73et 65kg, donc ceux la se basent bien sur le gabarit, il va pas prendre 20 kg de muscle d'un coup, par contre avec le temps il est possible qu'il prenne un peu d'expérience et devienne plus puissant. mais a entendre certain c'est fini il peut partir de la L1

Lien vers le commentaire
la je suis d'accord avec toi, mais je réponds surtout a ce qui prenne les stats "physiques" de Bonnet c'est a dire 1m73et 65kg, donc ceux la se basent bien sur le gabarit, il va pas prendre 20 kg de muscle d'un coup, par contre avec le temps il est possible qu'il prenne un peu d'expérience et devienne plus puissant. mais a entendre certain c'est fini il peut partir de la L1

Mais qu est ce que tu racontes, CEUX qui prennent ses stats c est MOI, j ai sorti sa fiche car je trouve qu il manque de puissance dans une L1 qui a tendance a se durcir niveau gabarit ! J ai jamais dis qu il avait pas le niveau de la L1, je dis juste que niveau percussion il va avoir du mal, sur l impact pareil !

Et en ce qui concerne la comparaison avec nasri et ribery il me semble qu il ne joue pas vraiment dans le meme registre, ils sont beaucoup plus electron libre dans l entrejeu que Bonnet qui lui se cantonne au couloir chez nous !!

Lien vers le commentaire
Mais qu est ce que tu racontes, CEUX qui prennent ses stats c est MOI, j ai sorti sa fiche car je trouve qu il manque de puissance dans une L1 qui a tendance a se durcir niveau gabarit ! J ai jamais dis qu il avait pas le niveau de la L1, je dis juste que niveau percussion il va avoir du mal, sur l impact pareil !

Et en ce qui concerne la comparaison avec nasri et ribery il me semble qu il ne joue pas vraiment dans le meme registre, ils sont beaucoup plus electron libre dans l entrejeu que Bonnet qui lui se cantonne au couloir chez nous !!

justement il me semble que bonnet était du genre electron libre placé en 10 a Niort...

De plus dans l'axe c'est son poste préféré, j'aimerais le lui voir :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Lors du match TFC-Oran, j'ai trouvé notre Bonnet très à l'aise, j'ai même eu l'impression qu'il avait progressé depuis le debut de saison ( peut être dù au fait que l'on jouait une équipe plus faible que d'habitude).

Sa technique est impressionnante, j'ai hâte de le voir à gauche à la place de Fodé avec PC à droite.

d'ailleurs, je ne suis pas sûr que Fodé sera un titulaire indiscutable l'an prochain au poste de MOG.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A.Bonnet figure dans le groupe de l'equipe de France espoir pour le tournoi de Toulon( - de 20 ans).Cest une belle recompense pour ce joueur , en regettant que EB ne lui ai pas donné sa chance plus souvent en équipe 1°. Je pense que c'est l'un des joueurs le plus doué du club, dommage que son manque relatif de physique le désavantage pour jouer homme de couloir , mais en jouant dans l'axe sa justesse de jeu devrait lui permettre de s'épanouir.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui parle du gabarit je vous montre le contre exemple :

Lionel Andrés Messi

Pays Argentine

Age 19 ans

Date de naissance 24 juin 1987

Lieu de naissance Santa-Fé

Taille 1m69

Poids 67 kg

Poste Attaquant

Club actuel FC Barcelone

Oui je suis déçu qu'il est si peu joué car le peu de match qu'il a fait rien a lui reproché tres positif passe decisive contre Sedan à Elmander but en coupe de la Ligue à Nantes

Il a une intelligence de jeu tres bon techniquement et surtout une qualité de passes dont je ne comprend pas pq EB s'en passe. J'espere que l'an prochain il aura un tps de jeu correct qu'on lui laisse ça chance parce que ce serait une enorme connerie que de vendre ou préter un joueur avec autant de qualité !

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui parle du gabarit je vous montre le contre exemple :

Lionel Andrés Messi

Pays Argentine

Age 19 ans

Date de naissance 24 juin 1987

Lieu de naissance Santa-Fé

Taille 1m69

Poids 67 kg

Poste Attaquant

Club actuel FC Barcelone

Oui je suis déçu qu'il est si peu joué car le peu de match qu'il a fait rien a lui reproché tres positif passe decisive contre Sedan à Elmander but en coupe de la Ligue à Nantes

Il a une intelligence de jeu tres bon techniquement et surtout une qualité de passes dont je ne comprend pas pq EB s'en passe. J'espere que l'an prochain il aura un tps de jeu correct qu'on lui laisse ça chance parce que ce serait une enorme connerie que de vendre ou préter un joueur avec autant de qualité !

Je suis aussi de cet avis, un peu plus de temps pourt lui aurait été bien cette saison.

Je souhaite vraiment qu'il reste.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.