Aller au contenu

Alexandre Bonnet


vincent

Messages recommandés

http://www.eurosport.fr/football/internati..._vid39953.shtml

On peut voir le match France-Cote d'Ivoire espoirs sur ce lien, il reste 10 minutes il y a 2-0 et pour moi, l'homme du match est Bonnet.

Passeur sur le premier but et auteur d'une très bonne performance sur son coté gauche.

Je comprends pas pourquoi il joue pas plus souvent en L1, vu ce qu'il montre aujourd'hui il a le niveau, à moins qu'il soit dans un très bon jour.

Lien vers le commentaire
http://www.eurosport.fr/football/internati..._vid39953.shtml

On peut voir le match France-Cote d'Ivoire espoirs sur ce lien, il reste 10 minutes il y a 2-0 et pour moi, l'homme du match est Bonnet.

Passeur sur le premier but et auteur d'une très bonne performance sur son coté gauche.

Je comprends pas pourquoi il joue pas plus souvent en L1, vu ce qu'il montre aujourd'hui il a le niveau, à moins qu'il soit dans un très bon jour.

en début de saison dernière Mansaré était pas top top et Bonnet a fait quelques maths titulaires alors qu'il ne devait à la base jouer qu'avec la CFA. Il a été impressionnant sur tous les matchs qu'il a joué, perd pas de ballon, technique, percute bien et j'aurai vraiment aimé le voir jouer plus. Cette année il n'était que le 3eme choix. Mais bon apparemment, il sacrfie 2 saisons pour se muscler... :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Le soulagement de Philippe Bergeroo 30/11/99

Le match douverture de la 35e édition du Festival a vu la France lemporter sur la Côte dIvoire (2-0). A lissue de la rencontre, Philippe Bergeroo, entraîneur français, sest dit soulagé. « Mes joueurs ne se connaissent pratiquement pas et le groupe est jeune, avec seulement trois garçons nés en 1986. Sans parler des quatre blessés au dernier moment. Nous sommes arrivés sur la pointe des pieds. Je pense que la victoire va faire un bien énorme au groupe sur le plan de la confiance. »

Quant aux individualités, « Loïc Rémy a quelque chose. Comme Alexandre Bonnet, le petit Toulousain, est un très bon joueur de ballon ».

Lien vers le commentaire

Avec pour unique expérience internationale une cape chez les Espoirs en novembre 2006 contre la Suède, Alexandre Bonnet (photo), qui dispute actuellement le Tournoi de Toulon avec les moins de 20 ans, souhaite parfaire sa découverte du haut niveau. Auteur hier soir avec ses partenaires d'une entrée en matière convaincante face à la Côte d'Ivoire (2-0), le milieu de terrain toulousain estime que le niveau de jeu du groupe tricolore va augmenter au fil des matches.

Alexandre, quels sentiments vous laisse ce premier succès ?

"C'était le premier match du Tournoi et on avait à cur de bien rentrer dans la compétition en battant la sélection ivoirienne. Ce succès va nous permettre d'être plus sereins. Les joueurs ne se connaissaient pas trop et avaient besoin de prendre des repères et de la confiance. On a réalisé un bon match en gérant correctement les temps forts et les temps faibles. C'est positif pour la suite. L'enthousiasme et l'envie de faire un beau parcours animent l'état d'esprit de ce groupe. On veut aller loin."

Vous allez maintenant retrouver le Japon samedi à Hyères ?

"On va récupérer physiquement. Au fil des entraînements et des rencontres, la cohésion et les automatismes sur le terrain vont s'améliorer. Notre niveau de jeu devrait lui aussi augmenter. On va essayer de gagner ce second match même si on sait que ce sera difficile car les Japonais, victorieux (2-1) de l'Allemagne hier soir ont montré qu'il fallait compter avec eux."

Sur un plan personnel, vous disputez finalement votre première grande compétition sous le maillot bleu.

"Je l'avais porté pour la première fois en novembre 2006 avec les Espoirs de René Girard à l'occasion d'un match amical en Suède. Cela s'était bien passé. On avait gagné (4-2) et j'avais inscrit un but. C'est toujours un honneur et une fierté d'être appelé en sélection. Pour ce tournoi, je profite au maximum de l'événement. C'est toujours une expérience enrichissante et l'occasion de découvrir le niveau international."

Aurélien Durand

vendredi 01 juin 2007 - 12h35

Lien vers le commentaire
Est-ce qu'il a marqué ? J'ai vu qu'ils avaient gagné 5-1 !

Les moins de 20 ans disputent actuellement le 35ème Festival International Espoirs de Toulon et du Var. Auteurs d'un premier succès face à la Côte d'Ivoire (2-0) jeudi, les Tricolores retrouvaient ce soir à Hyères une autre équipe victorieuse de son premier match, le Japon. Les Tricolores se sont largement imposés (5-1).

Les joueurs de Philippe Bergeroo ont ouvert le score grâce à Chakouri dès la 18ème minute. Les Japonais ont égalisé peu avant la pause par Havenaar (44ème). En seconde période, les Français ont fait parler leurs atouts offensifs avec des buts signés Louvion (56ème), Boukari (60ème), Rémy (66ème) et Faty (76ème).

La réponse est non mais je ne sais pas si il a passé

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire
c'est quand la finale au fait?

c'est clair qu'il a pris cher pendant le match. J'espere qu'il aura pas de pepin avant le match

samedi 21h

Ca devrait aller, il avait l'air de souffrir sur le coup, mais il a tenun tout le match debout ! (les effets de son programme muscu ?)

Lien vers le commentaire
Invité skynet 31

alexandre bonnet est un exellent joueur trés bonne technique il lui manque de la puissance physique il est en train d'y travailler. il va etre un joueur redoutable dans 1an ou 2!!!laissons lui le temps de grandir!! :ninja:

Lien vers le commentaire
En effet, vraiment pas mal ce soir...quelle qualité technique et touché de balle..à mon avis, il est pas loin d'intègrer les espoirs...

Ah bon je suis rassuré parce que j'ai regardé la fin du match et il a touché 4 ballons, 4 pertes de balle ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.