Aller au contenu

Equipe CFA (topic unique)


vincent

Messages recommandés

J'ai vu le match.

Bonnet a été exceptionnel. Il sent le football. Que dire. On se régale à chaque touche de balle. Non seulement, il pèse sur le jeu mais il est également efficace devant le but. Certes, je suis un pro bonnet mais je peux vous garantir les nombreux commentaires qui circulaient sur ce petit bout de joueur dans les travées du stadium. Espérons le voir titulaire lors du match contre Troyes.

J'ai trouvé le jeu collectif du Tef très fluide et une construction dans le jeu très agréable (que l'on a du mal a réaliser en L1)

Taider a effectuer une bonne rentrée. Un coup franc sur la barre. Mais n' a pas encore été exceptionnel.

Bon match de Sirieix.

Abdessaki moyen. N'a pas toujius fait les bons choix.

Lièvre. Match efficace. Bonne relance.

Il y a eu un match avec des occasions magnifiques malgré une météo passable.

Lien vers le commentaire
Oui, il était bien sur le terrain.

Il doit y avoir un règlement concernant le temps de jeu en L1.

Si quelqu'un est en mesure de donner des précisions sur ces possibilités: merci

Pour la remarque concernant le niveau différent en CFA, c'est vrai.

Mais les enchainements, la circulation du ballon, la vision du jeu de certains joueurs cela existe à tous les niveaux......

Le pressing adverse qui gène considerablement pour faire ces choses n'est pas le même en CFA et L1 :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé trace d' Ilya Maximov.

Il évolue actuellement en équipe réserve du Zenit St.Petersbourg, club de 1ère division russe, notamment qualifié en UEFA :

http://www.fc-zenit.ru/eng/squad.phtml?id=1&is_reserve=1

Il joue milieu de terrain et porte le n°55.

:angry: merci de l'info...

je regrette toujours le départ de son pote Yevgueni

<_<

Voilà sa fiche http://www.equipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22368.html

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

Je vais voir la réserve du Tef cet aprèm! je fais pas un grand déplacement puisqu'ils jouent à Aurillac à 18h!

J'essaierai de vous faire un petit résumé ce soir...

Voilà la composition de Toulouse qu'on trouve dans la Montagne (journal local) :

image13065.png

Il me semblait que Sirieix était dans le groupe pour Troyes...bizarre...à suivre...

Lien vers le commentaire

Aurillac 0 - 1 Toulouse FC (Réserve) (m-t: 0-1)

Temps beau mais glacial!! 500 spectateurs?

But : Cherfa (20ème)

Putain qu'est-ce que ça caillait!! Temps16.gif

Le match était plutôt plaisant mais pas très riche en occasion...

J'ai trouvé le TFC super bien en place défensivement! Ils n'ont concédé aucune occasion dangereuse.

Akpa Akpro a été vif devant, un peu de manque de réussite dans ses dribles...

Taïder a joué tout le match, et a été excellent à la relance, il a perdu peu de ballons...

Il y avait aussi Constant avec le numéro 10 qui n'a pas été mauvais, le 7 aussi (Lacroix?).

La défense a été excellente, jamais dépassée!

Dans les buts il me semble que c'était Clamé. (pas grand chose à faire...)

Le but toulousain est arrivé suite à un corner mal dégagé. Le ballon est monté très haut à 15 mètres des buts dans l'axe. Pas un aurillacois (même pas le gardien!!!) pour venir dégager! Cherfa, le numéro 3 a repris le ballon de volé du gauche et c'est allé au fond! Joli but!

Voilà pour le petit résumé...@+

Géraud.

Lien vers le commentaire
Aurillac 0 - 1 Toulouse FC (Réserve) (m-t: 0-1)

Temps beau mais glacial!! 500 spectateurs?

But : Cherfa (20ème)

Putain qu'est-ce que ça caillait!! Temps16.gif

Le match était plutôt plaisant mais pas très riche en occasion...

J'ai trouvé le TFC super bien en place défensivement! Ils n'ont concédé aucune occasion dangereuse.

Akpa Akpro a été vif devant, un peu de manque de réussite dans ses dribles...

Taïder a joué tout le matcc, et a été excellant à la relance, il a perdu peu de ballons...

Il y avait aussi Constant avec le numéro 10 qui n'a pas été mauvais, le 7 aussi (Lacroix?).

La défense a été excellente, jamais dépassée!

Dans les buts il me semble que c'était Clamé. (pas grand chose à faire...)

Le but toulousain est arrivé suite à un corner mal dégagé. Le ballon est monté très haut à 15 mètres des buts dans l'axe. Pas un aurillacois (même pas le gardien!!!) pour venir dégager! Cherfa, le numéro 3 a repris le ballon de volé du gauche et c'est allé au fond! Joli but!

Voilà pour le petit résumé...@+

Géraud.

Merci pour ce résumé bien sympa.:yaisse:

Content du bon match de Nabil :(

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Résultat de la 30 éme journée de CFA (groupe C)

  • Nantes B 0 - 3 Toulouse B

  • Montluçon 2 - 0 Balma

  • Aurillac 2 - 3 Saint-Etienne B

  • Rodez 1 - 2 Orléans

  • Anglet 1-0 Luzenac

  • Albi 1-1 Le Mans B

  • Poitiers 2-2 Blois

  • Bordeaux B 0 -1 Brive

  • Yzeure 2-2 Andrézieux

Suite à ce match on repasse 4 éme avec 79 points a 4 longueurs seulement du 1er Yzeure

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.