Aller au contenu

Le Dicton du Jour


Yzabel

Messages recommandés

message pour kike: ton patron il roule en jaguar ou en ... ?!

-

ce dicton du jour est digne d'intérêt, alors

avec mes économies je pourrais avoir une voiture de flambeur ou de frimeur, mais j'ai une voiture modeste car je suis modeste, limite austère ou petit joueur, et aussi avare ou économe pour dire ça de manière positive; une petite voiture c'est plus discret et surtout plus facile à garer, moins cher à assurer, ça attire moins les voleurs, aujourd'hui la vitesse c'est dépassé: être moderne c'est rouler à allure raisonnable ,

j'évite de juger les gens à la voiture, et espère ne pas être jugé à ma voiture, la richesse c'est pas le compte en banque, la richesse c'est les qualités de coeur, et on peut être à la fois économe et généreux;

une voiture ça doit être utile pratique et pas une folie, une raison de vivre, une expression de ses complexes ou un luxe ruineux ,

Lien vers le commentaire
Qui pisse face au vent (entre les bras), se nettoie les dents (entre les cuisses) :)

Il faut prendre la vie (entre les bras) comme elle vient (entre les cuisses)

Ce n'est pas parce que nous sommes différents (entre les bras) que nous sommes inégaux (entre les cuisses)

Beaux mensonges (entre les bras) aident (entre les cuisses)

et

Celui qui est parti de zéro (entre les bras) pour arriver à rien (entre les cuisses) ne doit aucun merci à personne :ninja:

Qui pisse face au vent se rince les dents

hum...

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

je remonte ce sujet, car le message 1 avec la photo envoyée par (la très jeune) yzabel est un des tout meilleurs de l'histoire de ce bistrot .

-

à part ça un proverbe dit que pour être un homme il faut avoir réalisé trois choses :

avoir écrit un livre, avoir fait un enfant, et avoir planté un arbre .

-

avec toutes les conneries que j'ai écrites dans ce bistrot il y aurait de quoi écrire un livre,

Lien vers le commentaire
je remonte ce sujet, car le message 1 avec la photo envoyée par (la très jeune) yzabel est un des tout meilleurs de l'histoire de ce bistrot .

-

à part ça un proverbe dit que pour être un homme il faut avoir réalisé trois choses :

avoir écrit un livre, avoir fait un enfant, et avoir planté un arbre .

-

avec toutes les conneries que j'ai écrites dans ce bistrot il y aurait de quoi écrire un livre,

Mais pas de quoi planter un arbre ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.