Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

On peut pas supprimer tous les posts de ma2t dans le topic tout le monde s'en branle? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

on peut pas supprimer tous les posts de ma2t?

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

On peut pas supprimer tous les posts qui critiquent ma2t ? :)

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Une question :

On (vous bien sur :ninja: ) ne pourrait pas mettre en place un système de recherches de post dans un topic ?

Par exemple, dans le topic "1", si on veut chercher le post de "angeline", il faut tous les lire un après l'autre. Ya possibilité ? Ou ça ferait ramer le serveur, avec tous les systèmes de recherches...

Je comprends pas la question.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas la question.

<{POST_SNAPBACK}>

Par exemple, dans le topic "Le truc dont tout le monde se branle", ocechico n'a posté qu'un seul message. On veut le lire. On est obligé de se taper tous les messages du topic pour le retrouver... Avec le système de recherches, ça serait plus pratique, non ?

Bon, dans mon cas, la recherche sert à rien du tout( :ninja: ) mais ça peut toujours servir (je pense).

A compris ? :P

Lien vers le commentaire
Par exemple, dans le topic "Le truc dont tout le monde se branle", ocechico n'a posté qu'un seul message. On veut le lire. On est obligé de se taper tous les messages du topic pour le retrouver... Avec le système de recherches, ça serait plus pratique, non ?

Bon, dans mon cas, la recherche sert à rien du tout( :ninja: ) mais ça peut toujours servir (je pense).

A compris ? :P

Ouais j'ai compris mais c'est techniquement pas faisable.

Lien vers le commentaire

Article : L'équipe.frContenu ici

Perturbée par le jeu des matches en retard, la course à la Coupe de l'UEFA n'a pas beaucoup avancé. Rennes, habituellement irrésistible à domicile, n'a pas converti son succès à Toulouse (2-0) en concédant le nul à Saint-Etienne (2-2, ouverture du score de Piquionne), ce qui ne lui était pas arrivé depuis le 13 novembre. C'était contre Toulouse (1-1), l'un des grands rivaux du club breton, mais encore battu à Bastia (1-2), sur un doublé d'André. Ce résultat était absolument indispensable au club corse, qui filait un très mauvais coton en bas de tableau, mais qui conserve l'espoir du maintien avec cette troisième victoire consécutive à domicile. Toujours 19e, Bastia doit cependant composer avec les succès concomitants de plusieurs rivaux directs. Caen (18e), vainqueur à Nice (1-0), reste mieux placé, quoique très en retard sur Ajaccio (5 points). Dans ce contexte de réveil général, le succès de Nantes à Bordeaux (2-0) et celui, remporté à la dernière seconde par Metz sur Istres (2-1, doublé de Tum), resserrent considérablement les écarts en deuxième partie de tableau. Istres n'est pas concerné. Le club provençal est à 12 points de retard sur le maintien. Pour les recouvrir en cinq journées, il lui faudra tout gagner et espérer que Nice, Ajaccio, Nantes et Strasbourg ne remportent pas plus d'un match. Improbable.

Lien vers le commentaire
Dans le coin de l'entraide les topics se multiplis

il ne serrait pas possible de créer un topic repertoriant tous les topics resolus???

Ou alors de fermer les pb resolus mais de les laisser aaccessible a la lecture, pour plus e lisibilité..??? :ninja:

Je vois pas où est le problème.

Les topics des sujets résolus peuvent toujours resservir dans le futur.

On n'est pas dans un forum de support donc il n'y a pas besoin de faire un grand ménage.

Lien vers le commentaire
Par contre ya moyen de faire la meme chose avec les images, en gros toutes les adresses qui se terminent par .gif .jpg .jpeg .png .... peuvent etre atmoatiquement mis entre deux balis
[IMG][/IMG]

C'est certainement possible (même si je ne sais pas faire) mais ça peut être utile de mettre un lien d'image sans l'afficher... Donc je ne changerai pas.

Tu veux réinventer le code du forum ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.