Aller au contenu

Conseils des forumeurs


mat31

Messages recommandés

non rien en fait c'est le premier ctrl F5 qui est long , maintenan ça roule tous seul  :ninja:

Non mais faut pas le faire à chaque fois :blink:

Une seule fois suffit. En fait ça permet de mettre à jour le fichier javascript nécessaire dans le cache du navigateur.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Personnelement je trouve l'ambiance du bistrot et celle de l'espace supporter trés differente estcequ'il n'y aurait pas moyen de faire ressentir cette difference au niveau graphique, genre une baniere du haut differente pour chaque parite du forum...

C'est qu'une idée ...

Développe...

C'est techniquement faisable mais qu'est ce que tu verrais comme différence ?

Lien vers le commentaire
Par exemple cette image:

Connaissant les talents de graphiste de javel, il pourrait peut etre decliné en plusieurs images en fonction des differents sous-forums, ou bien une restylisation des boutons, ...

C'est surtout que faire de nouvelles images, de nouveaux boutons etc... ça prend beaucoup de temps et Javelplus fait des études qui lui prennent beaucoup de temps :wacko:

On avait déjà fait un gros effort à Noël dernier avec le skin de Noël mais on n'a pas le temps de faire un skin tous les 2 mois :confus:

Lien vers le commentaire
C'est surtout que faire de nouvelles images, de nouveaux boutons etc... ça prend beaucoup de temps et Javelplus fait des études qui lui prennent beaucoup de temps ^_^

On avait déjà fait un gros effort à Noël dernier avec le skin de Noël mais on n'a pas le temps de faire un skin tous les 2 mois  ^_^

Exact ça prend énormément de temps...

On peut y réfléchir mais je dois aussi consacrer un peu de temps à du travail personnel prochainement donc bon... :(

non... il fait des t-shirts qui lui prennent beaucoup de temps...  :ninja:  :ninja:  :thumb:

'foiré. Ca c'est pour partir en vacances cet été. :lol2:

OK  :P ou alors une gamme de violet plus etendus genre le bistrot en violet fonçé le coin de l'entraide en violet clair etc*...

Sa ne demande pas d'image suplementaire a faire en plus

Ouais. Mais quitte à rafraichir le forum, à la limite autant le faire vraiment et pas dans la demi mesure. Je peux essayer de m'imprégner de ce qui se fait dans d'autres forums...à voir dans les prochaines semaines voire mois. ^_^

FF >> j'avais repéré quelques idées, faudra qu'on en discute sur msn à l'occasion.

Lien vers le commentaire
FF >> j'avais repéré quelques idées, faudra qu'on en discute sur msn à l'occasion.

Sans problème :ninja:

On pourrat pas le supprimé dans le cas ou on veux l'utilisé pour une adresse internet, en gros si tu veux mettre un lien style:

Non.

Lien vers le commentaire
Sinon je voudrais savoir s'il serait possible pour une recherche de topic de pour voir rechercher des mots en dessous de 4 caractères ???

<{POST_SNAPBACK}>

+1 J'avais déjà demandé, mais pas de reponse. :ninja:

Tu peux pas faire de recherche sut "tfc", ...

Et egalement a l'image de google par exemple de rechercher une phrase exact en mettant des guillemets?

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu utilise le '+', tu arrives plus ou moins à la meme chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.