Aller au contenu

Nouveau produit dérivé


Tfseb

Messages recommandés

Je trouve ça bien... un produit dérivé de plus qui peut en interesser plus d'un ! (moi j'ai celui de Henry en noir & blanc). Libre à chacun de trouver ça ringard, même si perso j'achèterai pas celui-là.

Ils auraient même dû sortir ça en aôut...

Loin de moi l'idée de trouver ça ringard puisque c'est tendance...

Comme le dit Tfseb, tout le monde sors le siens et ça perd son "sens"...

Bientot il y aura le double bracelet de l'amicale des viticulteurs du frontonais...

Bref...

Je trouve ça nul et pas beau

Lien vers le commentaire
Loin de moi l'idée de trouver ça ringard puisque c'est tendance...

Comme le dit Tfseb, tout le monde sors le siens et ça perd son "sens"...

Bientot il y aura le double bracelet de l'amicale des viticulteurs du frontonais...

Bref...

Je trouve ça nul et pas beau

je suis plutot d'accord ces bracelets c'est assez bof c'est une mode assez bidon...Mais bon la tfc bootik c'est une boutique donc la logique est comerciale donc on suit la meute et les attentes du consommateur potentiel...

Attention c'est mon avis ça n'engage que moi!

Lien vers le commentaire
je suis plutot d'accord ces bracelets c'est assez bof c'est une mode assez bidon...Mais bon la tfc bootik c'est une boutique donc la logique est comerciale donc on suit la meute et les attentes du consommateur potentiel...

Attention c'est mon avis ça n'engage que moi!

je pense la même chose... ils ont surement raison de le faire, après ben je trouve ca marrant quand on prend du recul :diable:

Lien vers le commentaire

Je suis allez voir la boutique du Barça et niveau conneries bien ringard qui n'ont rien à voir avec le foot, ils sont roi ! Mais je suppose que c'est la même chose dans tous les grands clubs !

Donc c'est une bonne idée... il manque juste les résultats pour qu'elle se vende facilement :angry:

Au fait Lyon a sorti sa bouteille d'eau avec les eau d'Allet : pourquoi pas le TFC ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.