Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1


Tfseb

Messages recommandés

bon, moi je ne sais pas comment on fait les compos de pro comme vous mais

ma compo serait la suivante :

-------------Revault-------------

Ebondo--Aubey--Dao--Congré ---> exit Mathieu et Arribagé

---------Emana Sirieix--------- ---> exit Cardy et Dieuze, Taider est surremt trop juste pour tenir le milieu

Batlles-------------------Bonnet ---> percussion et creativité (Giresse en 2 pour remplacer Bonnet)

-------Moreira---Psaume------- ---> fraicheur et soif de victoire ++ complementarité (exit Santos)

+1 :ninja: sinon mathieu pour remplacer congres ou un millieu !! et santos pour ramplacer un attaquant .

Lien vers le commentaire

image17530.png

Pour moi c'est celle-ci qui est la meilleure en espérant que Taider soit au niveau.

Un milieu en losange a toujours été la solution la plus adéquate compte tenu de notre effectif.

Je fais confaince aux attaquants et suis persuadé que ça peut marcher.

Désolé pour Domi mais Issou montre beaucoup plus, exit Dieuze qui est un peu juste en ce moment.

Voilà mon banc : Douchez, Arribagé, Cardy, Bonnet, Psaume, Mansaré, Sirieix.

Lien vers le commentaire

Moi j'espère qu'on va perdre...c'est la seule façon pour faire evoluer les choses !!!

ça fait trop longtemps qu'on s'emm...... au stadium et qu'on voit notre equipe se faire bousculer quand c'est pas carrément ridiculisée !!!

Donc objectif perdre les 3 prochains matchs :ninja:

Eh ouais je sais c'est lamentable comme analyse mais j'en ai raz le bol de ce coach, j'ai l'impression qu'on est revenu à l'ère Rubio-Couecou-Giresse et qu'en fin de saison on va redescendre ; vous allez voire bienôt on va entendre de nouveau dans le stadium " plus jamais la D2 "

Lien vers le commentaire
Moi j'espère qu'on va perdre...c'est la seule façon pour faire evoluer les choses !!!

ça fait trop longtemps qu'on s'emm...... au stadium et qu'on voit notre equipe se faire bousculer quand c'est pas carrément ridiculisée !!!

Donc objectif perdre les 3 prochains matchs :ninja:

Eh ouais je sais c'est lamentable comme analyse mais j'en ai raz le bol de ce coach, j'ai l'impression qu'on est revenu à l'ère Rubio-Couecou-Giresse et qu'en fin de saison on va redescendre ; vous allez voire bienôt on va entendre de nouveau dans le stadium " plus jamais la D2 "

Oui, c'est dans la défaite que les choses avancent. :)

:)

Lien vers le commentaire

C est pas impossible que les joueurs ayant comprit l importance de ce match envoient plus ou moins volontairement le coach au buchet !

Un non match contre une équipe comme ajaccio ca peut faire mal a l image d un TFC -Auxerre en 2000 a peu près a la même période ou coach Giresse avait mangé la poussière... souvenirs souvenirs :'(

Lien vers le commentaire

cette equipe est en crise c clair , si ils ne gagnent pas contre ajaccio c'esl la mort

il nous faut une petite serie de 3 ou 4 matchs pour reprendre confiance .

je suis degoute mais je pense encore que c'est possible de finir dans les 10 premiers alors ne rien lacher et jouer les matchs a fond on verra bien apres .......!

Lien vers le commentaire

moi je vous trouve peu ambitieux quand même ; admettons on gagne samedi soir contre ajaccio...genre 1-0 un but de Moreira qui ne doit rien à personne ( exploit individuel ). Qu'est ce que cela changera au problème, super on aura pris 3 points et après !!!

regardons les choses en face, ne croyais pas que samedi le téf va faire un gros match, EM ne va rien révolutionner, les joueurs vont jouer la peur au ventre et Ajaccio va tenter un coup.

ça fait bientôt 1 an qu'on a pas de fond de jeu et nos victoires se comptent sur une seul main il me semble !!! alors ne vaut-il pas mieux changer les choses ? pour moi c'est evident que oui et cela passe pas un changement d'entraineur...

je discute souvent le jeudi matin avec les joueurs ( on se croise quand ils arrivent sur le parking pour aller prendre le petit déj ensemble, bien souvent ils attendent qu'on parte avec mes collegues pour se garer à notre place ) et combien de fois ils n'ont d'autres réponses que " c'est le choix du coach " l'air dégouté ; eh oui je parle des Emana, Sirieix, Aubey concernant son association avec Issou, Dan, etc...alors que croyez vous que cela puisse donner ensuite sur un terrain ? pas grand chose !!!

vous allez surement me dire oui mais regarde tout ce qu'il a fait pour le téf, exact mais c'est lorsqu'il avait essentielement des pitchouns dans son equipe à gerer. EM est connu dans la région il avait une sacrée réputation ; pour peu que vous ayez joué un peu à haut niveau chez les jeunes vous aurez surement remarqué que c'était du genre a pourir et à faire chialer des gamins !!! comment croyez vous que son discours passent alors auprès de mecs qui sont deja reconnu et ont un passé derrière eux, minime soit-il ? moi le mec je lui dit va chier et ton discours tu peux te le carer où je pense !!! je refuse de travailler dans ces conditions...

voilà c'est pour tout cela que malheuresement samedi j'espère une défaite qui de toute manière et largement envisageable...arretons de nous voiler la face...

Lien vers le commentaire

Quand je vois ce que vous marquez pour revault il ya des trucs quelques fois qui me gène car Revault sur sa ligne en france c'est l'un des meilleurs gardiens il a un réflexe de fou .... Mais revault dans les sorties aérienne désolé mais pour moi c'est vraiment pas ça :ninja: , il est un des moins bon, il avait fait de super progrés l'année dernière je trouvais, et la ces derniers match serieux il ya des buts je les mettraient a son compte, Quand vous voyez le nombres de buts par coup de pied arrèté que l'on prend c'est pas normal a chaques (ou presque) corners il devrait sortir et tout casser jusqu'au point de corner moi on m'engueule quand je le fait pas et lui pro il ne le fait pas je trouve c'est son grand point faible qu'il faut qui travaille.

car un gardiens qui se fait respecter dans sa surface c'est une défense qui est beaucoup plus en confiance

:diable:

Lien vers le commentaire
Quand je vois ce que vous marquez pour revault il ya des trucs quelques fois qui me gène car Revault sur sa ligne en france c'est l'un des meilleurs gardiens il a un réflexe de fou .... Mais revault dans les sorties aérienne désolé mais pour moi c'est vraiment pas ça :ninja: , il est un des moins bon, il avait fait de super progrés l'année dernière je trouvais, et la ces derniers match serieux il ya des buts je les mettraient a son compte, Quand vous voyez le nombres de buts par coup de pied arrèté que l'on prend c'est pas normal a chaques (ou presque) corners il devrait sortir et tout casser jusqu'au point de corner moi on m'engueule quand je le fait pas et lui pro il ne le fait pas je trouve c'est son grand point faible qu'il faut qui travaille.

car un gardiens qui se fait respecter dans sa surface c'est une défense qui est beaucoup plus en confiance

:diable:

+1

Pour avoir été gardien moi aussi, Revault ne sort jamais pour soulager sa défense alors qu'il pourrait le faire une fois sur 3 au moins; c'est son gros point faible

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le TFC doit énormément à Tof

C'est quasiment à chaque match le meilleur toulousain (où serait-on sans lui ???)

Il est un des 4 ou 5 meilleurs gardiens sur sa ligne

Mais ... ses points faibles ont toujours été :

- ses non-sorties

Croyez-vous que cela y soit pour rien dans le nombre impressionnant de buts qu'on prend sur coup de pied arrêté et cela quels que soient les défenseurs titulaires?

Nouzaret l'avait déjà remplacé par Audard en 2000-2001 à cause de cette carence pendant plusieurs matchs

- l'imprécision de ses dégagements au pied

Systématiquement sur un adversaire.

C'est vrai aussi que le premier but à Rennes il ne doit jamais le prendre

Lien vers le commentaire

J'aimerai quand meme bien revoir Moreira en pointe avec Bryan en soutien.

Batlles a droite. Bonnet à gauche.

Emana avec Sirieix car lui il en veut en temps normal alors si en plus il veut prouver au coach qu'il a eu tord de ne pas le faire jouer depuis des mois il va tout déchirer (toutes proportions gardées biensûr).

Défense Pitchouns Toloza a aligner tout le temps (c'est des copains depuis des années = Solidarité)

Et bien entendu Cap'tain Revault derrière tout ça.

image11199.png

Lien vers le commentaire

Morceaux choisis de l'interview d'Arribagé sur la dépèche du midi :

Quand ça ne va pas, on cherche à savoir, mais là nous n'avons pas de réponse, nous sommes dans le flou. Nous n'avons pas de ligne directrice. Cela dit, il faut savoir se remettre en question, c'est valable pour tout le monde. Et il faut savoir passer ces moments délicats. »

À Rennes, j'ai ressenti les signes d'une équipe désorganisée. C'est la première fois que j'ai ressenti cela depuis que je suis revenu ici. Il faut arrêter de se croire plus beau que ce qu'on est et se battre avec du cur et les valeurs qui font que les équipes du bas de tableau s'en sortent quand elles sont en difficulté. Nous devons nous afficher comme une équipe qui joue le maintien et arrêter de se la raconter. Jouons avec nos armes et ne visons pas trop haut. »

Les commentaires, peu flatteurs, de la presse après Rennes vous ont-ils touché ?

« On sait très bien que quand un club ne va pas, tout le monde se fait attaquer. C'est un passage logique. Nous ne méritons rien de plus. Nous ne sommes pas bons, donc nous sommes sanctionnés par les résultats et les commentaires de la presse. »

Recueilli par Jean-Paul Pronzato

Respect :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.