Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1


Tfseb

Messages recommandés

Hé les gars il faut, arreter ce week end sera trés difficile car Ajaccio est vraiment pas evidente a bouger ils perdent souvent mais ont un bloc trés difficile a manoeuvrer donc pour ce weekend 1 0 pour le tef serait déjà un "exploit"

Sérieux si tu les crois pas capable de battre ajaccio, ils ont rien à foutre en L1 :diable:

Faut arreter avec les conneries 2 minutes un peu là

On joue pas comme des breles, quand tu vois le match contre lyon c'est qu'il y a du potentiel

Mais c'est clair que parfois les choix du coach sont bidon, mathieu alors que bonnet et bien meilleur, arribagé alors qu'il est toujours à la rue et dieuze qui est préféré à Sirieix lololol

quelque truc j'avoue c'est nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Sérieux si tu les crois pas capable de battre ajaccio, ils ont rien à foutre en L1 :diable:

Faut arreter avec les conneries 2 minutes un peu là

On joue pas comme des breles, quand tu vois le match contre lyon c'est qu'il y a du potentiel

Mais c'est clair que parfois les choix du coach sont bidon, mathieu alors que bonnet et bien meilleur, arribagé alors qu'il est toujours à la rue et dieuze qui est préféré à Sirieix lololol

quelque truc j'avoue c'est nimporte quoi.

ben de temps a autres je me dis que le niveau de L1 on l a pas

rien que le match de coupe de france a deux doigts de la correctionnellle

beaucoup d'equipe disent que ajaccio n'est pas une equipe evidente a jouer et pour en revenir a lyon ils ont mis un but a la 9ème minute et n'ont pas forcé leur football tout le reste du match

je ne dis pas que le tef a mal jouer contre lyon, je dis simplement que lyon aurait pu mettre une valise au tef si il avait donné plus de rithme a la partie

cela ne m'empeche pas de toujours croire en notre equipe il faut une remise en question & la mobilisation de tous joueurs & coach et continuer a les supporter afin qu une certaine serenité revienne car il y a du potentiel dans le groupe comme tu le dis

Lien vers le commentaire
je vous laisse le soin d'aller lire les propos de Nico Dieuze sur le site off pour gouter à l'état d'esprit qui semble régner... sans vouloir généraliser en tout cas...

regardez aussi la réservation en e-tribune (bradée à 9 euros) pour goûter à l'ambiance qu'il y aura dans les tribunes.......

Lien vers le commentaire
ben de temps a autres je me dis que le niveau de L1 on l a pas

rien que le match de coupe de france a deux doigts de la correctionnellle

beaucoup d'equipe disent que ajaccio n'est pas une equipe evidente a jouer et pour en revenir a lyon ils ont mis un but a la 9ème minute et n'ont pas forcé leur football tout le reste du match

je ne dis pas que le tef a mal jouer contre lyon, je dis simplement que lyon aurait pu mettre une valise au tef si il avait donné plus de rithme a la partie

cela ne m'empeche pas de toujours croire en notre equipe il faut une remise en question & la mobilisation de tous joueurs & coach et continuer a les supporter afin qu une certaine serenité revienne car il y a du potentiel dans le groupe comme tu le dis

alors pourquoi ils le l'ont pas fait ? :diable:

Lien vers le commentaire
On m'a offert, hier à Décathlon, 2 places pour le match de demain en balcon :diable:

A ma grande surprise, ce sont 2 places avec l'inscription 'Abonnés" :ninja:

Va t'on me demander les cartes abonné à l'entrée ???

non (j'en suis sûr)

Apprement quelqus privilégiés ont eu un abonnement avec tous les billets de matches ....

Lien vers le commentaire

25/11/2005

Foot - L1 - Toulouse : Daniel Moreira revient.

Pour relancer la machine après la lourde défaite (1-4) à Rennes, les hommes d'Erick Mombaerts enregistrent les retours de suspension de Daniel Moreira, Achille Emana et Yacine Abdessadki avant de recevoir Ajaccio, samedi à 20h.

Blessé au pubis et peu à son avantage actuellement, Jérémy Mathieu pourrait être relégué sur le banc, de même que Dominique Arribagé. Dans ce cas, Issou Dao jouerait dans l'axe de la défense aux côtés de Lucien Aubey, tandis que le polyvalent Daniel Congré occuperait un poste latéral, en raison notamment de la rechute d'Albin Ebondo touché à une cuisse.

Au milieu, le retour d'Achille Emana se fait au détriment de Julien Cardy. Si Laurent Batlles doit retrouver son côté droit, Thibault Giresse et Alexandre Bonnet sont en concurrence pour orchestrer le jeu offensif. Au rayon des buteurs, Daniel Moreira retrouve l'attaque, avec Bryan Bergougnoux ou Benjamin Psaume à ses côtés.

Lien vers le commentaire
C est pas impossible que les joueurs ayant comprit l importance de ce match envoient plus ou moins volontairement le coach au buchet !

Un non match contre une équipe comme ajaccio ca peut faire mal a l image d un TFC -Auxerre en 2000 a peu près a la même période ou coach Giresse avait mangé la poussière... souvenirs souvenirs :'(

N'avait il pas fait le choix de partir au Psg pour un meilleur salaire et une équipe plus prestigieuse à l'époque ?

J'ai un doute ...

Non, c'est le match qui a précipité Giresse vers la sortie, Nouzaret lui succédant sur le banc le match d'après.

Gigi était parti au PSG pour la saison 1998-99, qu'il n'a pas finie non plus, d'ailleurs...

25/11/2005

Foot - L1 - Toulouse : Daniel Moreira revient.

Blessé au pubis et peu à son avantage actuellement, Jérémy Mathieu pourrait être relégué sur le banc, de même que Dominique Arribagé. Dans ce cas, Issou Dao jouerait dans l'axe de la défense aux côtés de Lucien Aubey, tandis que le polyvalent Daniel Congré occuperait un poste latéral, en raison notamment de la rechute d'Albin Ebondo touché à une cuisse.

Au milieu, le retour d'Achille Emana se fait au détriment de Julien Cardy. Si Laurent Batlles doit retrouver son côté droit, Thibault Giresse et Alexandre Bonnet sont en concurrence pour orchestrer le jeu offensif. Au rayon des buteurs, Daniel Moreira retrouve l'attaque, avec Bryan Bergougnoux ou Benjamin Psaume à ses côtés.

Je comprends pas cette dépêche: si Mathieu et Arribagé sont relégués sur le banc et qu'Ebondo est blessé, on aura derrière: Congré, Dao, Aubey et qui? Fofana?

Lien vers le commentaire

Voici le groupe de départ pour le match de ce week-end au Stadium !

Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Daniel CONGRE

Lucien AUBEY

Achille EMANA

Nicolas DIEUZE

Laurent BATLLES

Bryan BERGOUGNOUX

Daniel MOREIRA

Fodé Mansaré

Issou DAO

Henri BEDIMO

Thibault GIRESSE

Alexandre BONNET

Julien CARDY

Francileudo DOS SANTOS

Lien vers le commentaire

il a joué avec la cfa tout les derniers matches !!!

je pense pas qu'il ne soit pas prêt, au contraire, peur plutôt de mettre santos ou bergougnoux sur le banc, c'est vraiment dommage, moreira-psaume aurait été la meilleure doublette offensive,

m'enfin....marre de le répéter chaque we.

c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
il a joué avec la cfa tout les derniers matches !!!

je pense pas qu'il ne soit pas prêt, au contraire, peur plutôt de mettre santos ou bergougnoux sur le banc, c'est vraiment dommage, moreira-psaume aurait été la meilleure doublette offensive,

m'enfin....marre de le répéter chaque we.

c'est mon avis.

Perso je ne suis pas aux entraînements la semaine pour juger de l'état de forme de Psaume. :ninja:

Peut-être que le gars qui a fait la liste y est lui.

Lien vers le commentaire
Selon L'Equipe, Mathieu est blessé.

Espérons qu'il soit dispo le week-end prochain. :ninja:

Selon le docteur Bichon, il avait repris l'entrainement et était apte à jouer...

alors veritable choix de l'entraineur je pense...

Et le we prochain, il risque pas de jouer car il est suspendu...

2 matches sans mathieu, il y a une place à prendre, on va voir ce que cela va donner...

Lien vers le commentaire

il a réapparu ... désolé pour ses détracteurs mais on a besoin de lui ...

Christophe REVAULT

Nicolas DOUCHEZ

Dominique ARRIBAGE

Daniel CONGRE

Lucien AUBEY

Jérémy MATHIEU

Achille EMANA

Nicolas DIEUZE

Laurent BATLLES

Bryan BERGOUGNOUX

Daniel MOREIRA

Fodé Mansaré

Issou DAO

Henri BEDIMO

Thibault GIRESSE

Alexandre BONNET

Julien CARDY

Francileudo DOS SANTOS

Lien vers le commentaire

Interrogé sur l'incroyable série de 8 défaites consécutives du Tef en fin de saison dernière, Courbis avait laché sur RMC qu'il n'aurait, les saisons suivantes, aucune sympathie pour "ces équipes" qui, selon lui, faussent complètement le championnat en faisant exprès de laisser filer les matchs une fois le maintien en poche...Courbis aura-t-il droit samedi à un accueil aussi sympathique que ses déclarations ??.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.