Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1


Tfseb

Messages recommandés

Et bien , on est encore bien parti; si moreira joue a droite, pas d'attaquants sur le banc......

le week end se suivent et se ressemblent.....

J'en viens presque à souhaiter la defaite...... c'est vraiment malheureux...

Pour Psaume, c'est pas normal vu son potentiel qu'il soit jamais la, surtout quand on voit ce que font les autres.....

Lien vers le commentaire
Courbis avait laché sur RMC qu'il n'aurait, les saisons suivantes, aucune sympathie pour "ces équipes" qui, selon lui, faussent complètement le championnat en faisant exprès de laisser filer les matchs une fois le maintien en poche...Courbis aura-t-il droit samedi à un accueil aussi sympathique que ses déclarations ??.... <_<

il faut remmetre les choses dans son contexte

il était en lutte pour sauver in-extremis Ajaccio de la releguation

notre serie de 8 defaites face a des equipes"pas toutes" en concurence direct avec ajaccio.

donc normal qu il fasse des declarations de mauvaise fois à notre en contre je dirais meme plus c'est de bonne geurre "surtout vu le personnage"

comme beaucoup vous avez du la lire sur le site de l'equipe mais bon je met la depeche là

25/11/2005

Foot - L1 - Toulouse : Daniel Moreira revient

Pour relancer la machine après la lourde défaite (1-4) à Rennes, les hommes d'Erick Mombaerts enregistrent les retours de suspension de Daniel Moreira, Achille Emana et Yacine Abdessadki avant de recevoir Ajaccio, samedi à 20h.

Blessé au pubis et peu à son avantage actuellement, Jérémy Mathieu pourrait être relégué sur le banc, de même que Dominique Arribagé. Dans ce cas, Issou Dao jouerait dans l'axe de la défense aux côtés de Lucien Aubey, tandis que le polyvalent Daniel Congré occuperait un poste latéral, en raison notamment de la rechute d'Albin Ebondo touché à une cuisse.

Au milieu, le retour d'Achille Emana se fait au détriment de Julien Cardy. Si Laurent Batlles doit retrouver son côté droit, Thibault Giresse et Alexandre Bonnet sont en concurrence pour orchestrer le jeu offensif. Au rayon des buteurs, Daniel Moreira retrouve l'attaque, avec Bryan Bergougnoux à ses côtés.

Le groupe : Revault, Douchez - Arribagé, Congre, Aubey, Mathieu - Emana, Dieuze, Batlles, Mansaré, Dao, Bedimo, Giresse, Bonnet, Cardy - Bergougnoux, Moreira, Dos Santos.

Lien vers le commentaire

pour ma part je prefere voir u mathieu meme quelque peu diminué que bedimo. desolé! mais il a plus de qualité et peut toujours faire la difference sur un eclat. Et puis si en plus il est suspendu au prochain match autant l'utiliser demain, qu'il y aille a fond la caisse d'autant que lors de sa venue on l'a qualifié de piece maitresse

Ensuite j'espere sincerement que EM prendra vraiment le risque ( car pour lui c'est vraiment un risque!) de sortir arribagé, non pas pour raisons medicales mais a la vue de ses dernieres prestations, et titularisé Dao. Et une bonne fois pour toute trouver une formule defensive pereinne

Je pense pas que Bonnet debutera le match, car il reprend malgré sa bonne rentrée a rennes et risuqe d'etre juste physiquement. je pense qu'il peut plus peser sur le jeu quand l'adversaire est un peu plus fatigué qu'au moment du coup d'envoi. je le verrais bien rentrer au debut de la 2eme mi temps et insufler un peu plus de rythme. Il remplacera Mansaré qui sera titulaire de main/ yen a qui vont bien rigoler demain entre 20h et 20h45 <_<

Lien vers le commentaire
Invité freax2007

*Certains pensent que l'entraineur devra partir si Toulouse

perd contre Ajaccio/..

*D'autres penseront le contraire!

Si on ne se bouge pas samedi : Rien n'arrivera!

Au combien tous le monde voudrai une victoire demain !!

Encourageons nos toulousains une derniere fois (si malgré tout pour certains c'est la derniere!).

Esperons que ca soit un match de reference!

(Rappelez-vous de marseille, puis d'auxerre!).

Demain y'aura peu de monde au match!

Ca c'est sûr!

alors..

changeons cela, peut-etre le declic!!

En D1 a domicile tous est possible avec le public..

Toulouse doit revenir en force!!

Car le 18 decembre on va a Monaco;

et le 21 decembre on recoit Paris en coupe de la league!!

Tout reste à faire; c'est maintenant ou jamais!

Supportons notre equipe une derniere fois tous ensemble!

Allez Thibault, allez achille, allez revault et surtout allez tous les autres car

ils en ont encore plus besoins..

@+

Lien vers le commentaire

Voici le groupe et la compo annoncée par Courbis ( dispo sur le site de l'ACA ):

image26381.png

Sur le banc: Trévisan, Robin ( une incertitude demeure à son sujet, il pourrait être titularisé à la place de Chafni ), Bastien, Scarpelli et Lucas.

Absent de dernière minute: Laurenti qui s'est blessé à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Bonjour

C'est fou le moustachu"alias Lacombe" avais déjà bien fait régressé Rouquette en le balladant sur tous les secteurs de jeu,quand je vois que EM en fait autant,j'ai peur pour l'avenir footballistique de Jéremy.

je souhaite aussi que on arrete systematiquement de le changer de poste ... ca doit etre lourd a supporter et pas super pour les reperes et les automatismes...

bref, jerem .. on est avec toi ...

Lien vers le commentaire
et le 21 decembre on recoit Paris en coupe de la league!!

Tout reste à faire; c'est maintenant ou jamais!

Supportons notre equipe une derniere fois tous ensemble!

Allez Thibault, allez achille, allez revault et surtout allez tous les autres car

ils en ont encore plus besoins..

@+

on est pas en angleterre <_<

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas que pratiquement personne ne mette cardy dans sa compo.

A l'heure où nous avons besoins de guerriers sur le terrain, cardy me parait être l'homme idéal. Il est un des rares joueurs à s'être donné à fond à chaque fois qu'il a été sur le terrain.

Si on veut des battants, il faut, à mon avis, faire confiance aux pitchouns. Alors, selon moi, dao et cardy doivent être des titulaires indiscutables.

Je n'ai pas l'habitude de faire des compos, mais, voila à quoi ressemblerait mon équipe pour les trois prochains matches. Une équipe qui enfin, mettrait le pied sur l'adversaire, autant que sur le ballon.

image9058.png

et pour conclure, je constate que la blessure de taïder, le métronome, nous a vraiment fait très mal pour ce début de saison. Vivement qu'il revienne et qu'il reprenne sa place, aux côtés d'emana...

Lien vers le commentaire
je ne comprends pas que pratiquement personne ne mette cardy dans sa compo.

A l'heure où nous avons besoins de guerriers sur le terrain, cardy me parait être l'homme idéal. Il est un des rares joueurs à s'être donné à fond à chaque fois qu'il a été sur le terrain.

Si on veut des battants, il faut, à mon avis, faire confiance aux pitchouns. Alors, selon moi, dao et cardy doivent être des titulaires indiscutables.

Je n'ai pas l'habitude de faire des compos, mais, voila à quoi ressemblerait mon équipe pour les trois prochains matches. Une équipe qui enfin, mettrait le pied sur l'adversaire, autant que sur le ballon.

image9058.png

et pour conclure, je constate que la blessure de taïder, le métronome, nous a vraiment fait très mal pour ce début de saison. Vivement qu'il revienne et qu'il reprenne sa place, aux côtés d'emana...

Inverse Moreira et bryan je pense...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.