Aller au contenu

Pages De Foot Le Site


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Je suis assez déçu de voir que le club n'a rien fait pour les 70 ans du Tef; :ninja:

En effet, le 1ier TFC a été fondé en Mars 1937.

A moins que les dirigeants considèrent que le club est héritier de celui fondé en Mai 1970 et donc pensent qu'il n'a rien à voir avec le précédent ? :ninja:

J'aimerais que le club communique à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Je suis assez déçu de voir que le club n'a rien fait pour les 70 ans du Tef; :blush:

En effet, le 1ier TFC a été fondé en Mars 1937.

A moins que les dirigeants considèrent que le club est héritier de celui fondé en Mai 1970 et donc pensent qu'il n'a rien à voir avec le précédent ? :ninja:

J'aimerais que le club communique à ce sujet...

"Connaissant" Sadran, il doit considérer que le club est né quand il l'a repris :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis assez déçu de voir que le club n'a rien fait pour les 70 ans du Tef; :ninja:

En effet, le 1ier TFC a été fondé en Mars 1937.

A moins que les dirigeants considèrent que le club est héritier de celui fondé en Mai 1970 et donc pensent qu'il n'a rien à voir avec le précédent ? :ninja:

J'aimerais que le club communique à ce sujet...

TOULOUSE FC

Stadium - Allée Gabriel Biénés

BP 54023

31028 TOULOUSE Cedex 4

Tel : 39 40

Fax : 05 61 53 55 67

Date de création : 1937

Statut : SASP

site LFP

Lien vers le commentaire

Sur wikipedia en tout cas c'est très clair:

Le Toulouse FC moderne existe depuis mai 1970 avec la fondation de l'US Toulouse. Ce club n'a rien à voir avec le Toulouse FC fondé en 1937 qui vend tous ses joueurs, jeunes inclus, ainsi que son droit d'évoluer en D1 au club parisien du Red Star en 1967. Le Red Star adoptera d'ailleurs un temps le nom de Red Star Football-Club.

Après cette absorption du TFC par le Red Star en 1967, Toulouse reste orpheline d'un club de haut niveau pendant trois saisons. Le 25 mai 1970, sous l'impulsion de Lilian Buzzichelli, président du « Buzzichelli-Leva-Sports », un fameux club corporatif d'entreprise, et avec l'aide de nombreux industriels de la région, l'US Toulouse est fondée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse_Football_Club

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toulouse_FC_%281937%29

Lien vers le commentaire
Je suis assez déçu de voir que le club n'a rien fait pour les 70 ans du Tef; :ninja:

En effet, le 1ier TFC a été fondé en Mars 1937.

A moins que les dirigeants considèrent que le club est héritier de celui fondé en Mai 1970 et donc pensent qu'il n'a rien à voir avec le précédent ? :ninja:

J'aimerais que le club communique à ce sujet...

j'ai même pas envie de réentammer le débat gerbant des soit disants historiens du ffot qui veulent faire passer le club fondé en 1937 pour un club different de l'actuel.

Le TFC de 1937 est le même que celui que nous supportons point.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.