Aller au contenu

Topic prof du forum


vins31

Messages recommandés

Moralité :

Toi la petite fiotte de gauchisse, je t'ai vu lire Le Capital pendant un cours de biologie moléculaire. Donc je te condamne à la sodomie avec graviers jusqu'en septembre 2018. Donc plus d'un an et demi de fermage de gueule intégral. 

Ah non encore à côté de la plaque. Pardon. On va pas se mettre sur la gueule pour ça hein ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

hormis deux ou trois surveillances d'exam, en vacances jusqu'au 9 janvier :smoke: 

c'est abusé <_< mais content pour toi -_-

Vu les problèmes rencontrés dans mon bahut, moi aussi j'aimerais bien prendre 1 semaine de plus...

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a 23 minutes, cd31 a dit :

un élève de 8 ans qui donne un coup de boule au directeur et lui pète le nez... il mesure combien l'élève (ou le directeur) ? :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

un élève de 8 ans qui donne un coup de boule au directeur et lui pète le nez... il mesure combien l'élève (ou le directeur) ? :ninja: 

Simple. Après l'altercation dans la cour avec l'instit, le directeur vient dans la salle de classe pour signifier à l'élève sa mise à pied temporaire. Olive, plus connu sous le nom de zitoun, situé au fond de la classe, se lève, court, prend appui sur la chaise puis sur la table de son camarade tom, absent pour cause de covid, fait un salto avant et assène un coup de boule au directeur. -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 06/04/2021 à 14:51, bibeyolo a dit :

chômage technique :

https://actu.fr/societe/coronavirus/ecole-a-la-maison-les-services-ent-ralentis-voire-a-l-arret-dans-les-hauts-de-france_40828928.html

Les profs ont créé une cyber-attaque pour être en vacances une semaine plus tôt :ninaj: 

Chuuuut malheureux ne révèle pas notre secret :ninja:

Non mais vraiment on vit de grands moments d'incompétence. L'an dernier, même problème, à la même époque, pour les mêmes raisons, mais depuis, on a rien fait pour corriger le tir. Et à côté de ça t'a un ministre de l'éducation qui invente une attaque malveillante venu de l'étranger pour ne pas avoir à reconnaître qu'encore une fois les moyens n'ont pas été mis en amont .

Mais bon , on a un président qui décide tout au dernier moment , laissant au mieux 5 jours pour tout organiser, un Ministre depuis le début dans le déni complet sur la possibilité même de se retrouver à un moment à faire de l'école à distance , c'est si surprenant que cela que ça merde plein pot ? :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Chuuuut malheureux ne révèle pas notre secret :ninja:

Non mais vraiment on vit de grands moments d'incompétence. L'an dernier, même problème, à la même époque, pour les mêmes raisons, mais depuis, on a rien fait pour corriger le tir. Et à côté de ça t'a un ministre de l'éducation qui invente une attaque malveillante venu de l'étranger pour ne pas avoir à reconnaître qu'encore une fois les moyens n'ont pas été mis en amont .

Mais bon , on a un président qui décide tout au dernier moment , laissant au mieux 5 jours pour tout organiser, un Ministre depuis le début dans le déni complet sur la possibilité même de se retrouver à un moment à faire de l'école à distance , c'est si surprenant que cela que ça merde plein pot ? :ninaj:

Hier, il a soutenu la thèse des méchantes collectivités locales séparatistes devant le sénat... Cette grande guignolerie 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rastabanana a dit :

Hier, il a soutenu la thèse des méchantes collectivités locales séparatistes devant le sénat... Cette grande guignolerie 😍

Ce matin j'avais un cours prévu en distanciel à 10h avec des 6e, sauf qu'à 10h10, serveur toujours inaccessible... Je me suis retrouvé à m'enregistrer en audio et à tout envoyer par mail aux gosses en fichier mp3 ...

Alors étrangement , de 8h30 à 10H30 les serveurs sont inaccessibles, puis à partir de 11h ça redevient accessible mais péniblement, et là depuis midi cela fonctionne parfaitement. C'est fou ça, ça plante précisément aux heures où il y a beaucoup de connexions, puis ça fonctionne quand tout le monde est en train de manger , mais bon, sûrement une attaque virtuelle malfaisante, ça ne ressemble pas du tout à des serveurs trop modestes et facilement surchargés :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.