Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 17è journée de L1


xywti

Messages recommandés

et si on faisait le pari fou de jouer à 2 attaquants style MOREIRA - BERGOUGNOUX ou SANTOS- MOREIRA

Cela changerait d'un attaquant isolé avec du soutien à 30 mètres derrière

mais bon en étant 16ième ...

Pas de risk de voir un vrai match de football

image6237.png

Lien vers le commentaire

bein je crsois que ces infos on les aura courant semaine...

Je me demande si EM va pas faire de nouveau des petits changement.

Si on regarde la compo de ce WE je l'ai trouvée assez offensive même si on a mal joué...

ALors le tout est de se poser la question: est-ce que EM va insister et faire des réglages sur cette formation (en amenant dans le groupe Sirieix et je ne sais pas qui pour suppléer Mathieu) quitte à prendre un peu de risque?

Le problème c'est que c'est pas trop le moment de prendre des risques...

Choix cornellien... En tout cas seule la victoire ou le match nul compte.

Lien vers le commentaire

je pense que ca va etre comme pour rennes au départ : on viens pour subir, defendre et si no arrive a placer un contre on le fera ... en faisant rentrer bonnet par exmeple a 10 minutes de al fin pour apporter de la folie .. c était a peu pres le discours d avant match contre rennes ....

donc a mon avis ca va etre ultra defensif, en plus on a l habitude de soffrir a metz chaque année ( l2, l1, l1 ) avec 1 nul et 2 victoires au compteur alors qu on subit comme des malades a chaque fois avec un super revault qui a du taff ...

pour moi la compo sera a peu pres la suivante :

image5150.png

maiis bon ces suputations seront correctes ou inexactes ... dans une semaine ... d ici la patiente .. et attente de notre cote

par contre cote joueur et staff, au taff .. comme d hab.

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerai voir Batlles dans l'axe avec Emana car ce samedi, il n'était pas présent dans son couloir droit.

Fodé à gauche car il a fait un très bon match.

Et à droite Moreira.

D'accord pour Fodé ! Son niveau de jeu ne lui permet pas d'être réellement utile contre les meilleures équipes de L1, mais contre les mauvaises (Ajaccio, puis maintenant Metz et certainement Troyes) il peut être dangereux, alors autant le faire jouer maintenant.

Lien vers le commentaire
voilà... je pense que l'on doit se concentrer vers ce nouveau challenge: faire un résultat à Metz!

à prioris je pense que Juju Cardy ne sera pas du voyage... :)

On pourra peut-être voir Sirieix, faudra que le staf pense à le dépoussiérer le pauvre ...

Surtout que l'an passé, il a claqué un pion là-bas et nous a permis de réaliser le hold-up...

Lien vers le commentaire
Ca c'est sur Aubey a gauche tu ne le verra pas.

Par contre j'espere vraiment voir Issoumalia à la place de domi

Hum c'est vrai que Arribagé est trés en dessous cette saison et a ce titre je trouve domage que Dao ait pas plus de temps de jeu...

Lien vers le commentaire

La compo qui me aparait la plus probable, dans la continuité de ce que fait Erick Mombaerts depuis le debut de saison. et aussi, compte tenu de l'atat des joueurs blessés ou de retour de blessure (Ebondo, Taïder, Psaume).

image5551.png

Sinon peut être que mettre Moreira en attaquant de soutien derrière Santos pourrai amener plus de vitesse dans nos (contre-)attaques ainsi que sa qualité de déviation aérienne pour Santos... C'est une supposition.

Lien vers le commentaire

image15699.png

Ca c'est ma compo ideale avec 3 milieu recuperateur deux pistons et 1pointe, en sachant qu'on evolue en 4.5.1 en position defensive et 4.3.3 en phase offensive tel que joue govou et malouda a Lyonen reel role de piston mais qui marque des buts, par contre 3 milieux a forte densité physique et qui ratisse et relance tous les ballons avec un batlles dans le role de juninho ! Ca ca me plait (je compare avec Lyon juste a titre de collectif c'est tout !)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.