Aller au contenu

Le match référence


Ekelund

Messages recommandés

Quel est selon vous le plus beau match joué par le téf depuis la remontée ?

Attention, je ne parle pas du résultat, mais de la qualité de jeu.

Pour moi, c'est le match OM-TFC de la saison dernière (que l'on a perdu !!!), je n'avais jamais vu aussi bien joué Toulouse depuis l'époque des Passi-Marcico et compagnie....

Le milieu de terrain avait été époustouflant (Taider-Sirieix -Emana-Dalmat) et avait complètement asphyxié les marseillais.

Malheureusement cela s'est quelque peu gaté depuis .......

Lien vers le commentaire
Quel est selon vous le plus beau match joué par le téf depuis la remontée ?

Attention, je ne parle pas du résultat, mais de la qualité de jeu.

Pour moi, c'est le match OM-TFC de la saison dernière (que l'on a perdu !!!), je n'avais jamais vu aussi bien joué Toulouse depuis l'époque des Passi-Marcico et compagnie....

Le milieu de terrain avait été époustouflant (Taider-Sirieix -Emana-Dalmat) et avait complètement asphyxié les marseillais.

Malheureusement cela s'est quelque peu gaté depuis .......

celui ou on perd 3-1??

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est le dernier TFC-Auxerre, on mene quasiment tous le match avec des occasions tres franches qui sont recompencées par deux fois en seconde mi-temps puis les 25 dernieres minutes sont parfaitement gérée sans prendre le moindre risque.

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est le dernier TFC-Auxerre, on mene quasiment tous le match avec des occasions tres franches qui sont recompencées par deux fois en seconde mi-temps puis les 25 dernieres minutes sont parfaitement gérée sans prendre le moindre risque.

J'aime, moi aussi, beaucoup ce match. Pas besoin d'être époustouflant, on est pas au cinéma. Ce qui m'a plu c'est la maîtrise.

Lien vers le commentaire
Quel est selon vous le plus beau match joué par le téf depuis la remontée ?

Attention, je ne parle pas du résultat, mais de la qualité de jeu.

Pour moi, c'est le match OM-TFC de la saison dernière (que l'on a perdu !!!), je n'avais jamais vu aussi bien joué Toulouse depuis l'époque des Passi-Marcico et compagnie....

Le milieu de terrain avait été époustouflant (Taider-Sirieix -Emana-Dalmat) et avait complètement asphyxié les marseillais.

Malheureusement cela s'est quelque peu gaté depuis .......

Super milieu mais qui est sirieix? :)

Lien vers le commentaire

Ok avec vos avis les gars.

OM-TFC de l'an dernier fût énorme mais grand Barthez et manque deréussite dans le dernier geste mais grosse puissance collective :)

Sinon TFC AJA de cette année m'avais d'autant plus ravi qu'on avait dominé tout le match, remportant les duels, se créant de nombreuses occasions marquant par 2 fois pour ensuite tenir le score sans être menacé comme trop souvent. Mon meilleur match de TFC depuis la remonté!

Lien vers le commentaire
Ca m'etonne que personne n'ait dit Strasbourg-Toulouse de l'an dernier

Moi ça me semble évident!

Disons que on peut aussi le classer dans les match que le tfc a dominé de la tête aux pieds mais strasbourg s'est pas la même qualité que auxerre paris ou l'OM s'est surement pour sa que l'on y pense pas trop!

Lien vers le commentaire

Il y a aussi le match du coeur... TFC-OM avec une victoire pour éviter la descente !!! Rappelez-vous du but extraordinaire d'Eduardo !!! Putain, quel match, que d'émotions !!!

Sinon, le TFC-PSG de la saison dernière (Dalmat et Moreira au top), Strasbourg-TFC de la saison dernière aussi, TFC-AJA (cette saison), sans oublier le TFC-OM de cette saison où l'équipe a joué avec les trippes.

Je ne cite pas les autres matchs (OM-TFC et Lyon-TFC) car nous avons malheureusement perdu malgré le beau jeu produit.

Lien vers le commentaire

Trouver un match référence cette saison se révèle être un exercice digne d'un véritable puzzle: la première mi-temps contre Strasbourg, le début de 2nde période contre St Etienne, les 20 dernières minutes contre l'OL...

Mais s'il fallait retenir un match entier cette saison, ce serait celui contre l'AJA où sans avoir été flamboyant, l'équipe a maîtrisé le jeu et a fait preuve de réalisme offensif et défensif.

Quant aux autres saisons, une place particulière au match du maintien contre l'OM il y a 2 ans avec le superbe but d'Edu, putain quel pied, en plus contre l'ohème :thumb:

Lien vers le commentaire
:D--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ lundi 28 novembre 2005 à 21:29) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

Ok avec vos avis les gars.

OM-TFC de l'an dernier fût énorme mais grand Barthez et manque deréussite dans le dernier geste mais grosse puissance collective

alala siona vais eu santos a la place de eduardo ce soir la...:thumb:

Vu son adresse devant le but, on aurait aussi perdu :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.