Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

Voilà, je donne simplement mon avis, un match comme cà on aurait pu le gagner comme le perdre, tout ce que je constate c'est que le schéma est strictement identique depuis des lustres à savoir on recupère, une passe au milieu ( des fois ) et sacoche sur Moreira en lui criant cours Forrest cours!!

Je vous le dis franchement, je suis abonné depuis de nombreuses années mais rarement je me suis autant fait ch.. à regarder du foot, à certains moments en voyant la défense relancer je me serais cru au bon vieux temps ou la prune balancait des missiles qui, déviés par un pigeon se transformaient en passes decisives.

La rare période ou j'ai vu le Téf bien joué, c'était au début de la saison derniere quand la paire MOreira-Dalmat faisait des merveilles, aujourd'hui, oui, le terrain était gelé comme moi mais en coupe on pourrait essayer de jouer en passes courtes non?

Au vu du spectacle proposé tout les weekends, et malgré un abonnement à 230 euros plus les matchs de coupe, c'est la première fois que j'envisage d'espacer mes visites au stadium.

Ceci n'est que mon modeste avis, je risque de me faire incendier mais fallait que ca sorte, j'espère de tout coeur me tromper et que le tfc va montrer un tout autre visage sur la 2°partie de saison.

Je suis en parti d'accord avec toi, il faut pas esperer fideliser le public en produisant un jeu aussi stéréotipé et peu ambitieux même si il y a la gagne au bout. A défaut de pouvoir faire mieux avec les moyens du bord, EM s'entête avec un système à une seule pointe pour densifier le milieu et soulager la défense.

Les stats au niveau de l'efficacité parlent pour lui: plus de but marqués lors d'action rapide dans le temps après la récupération du ballon...d'où les coups de tatane à gagne terrain sur Moreira! Ah! ah!

Maintenant les amoureux du spectacle, il va falloir être un peu patient avec le tfc où aller voir le Stade ou les Spacers volley... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai aimé:

La victoire

L'activité de Moreira

La charnière centrale, où était Pauleta?

Taider is back, on sent la différence...

Mansaré (enfin) efficace

J'ai pas aimé:

Faisait froid, merde!

Faible affluence m'enfin...

Hors concours :

Les 2 bastons : magnifique !!! :ninja:

Coté Parisien, on a vu qu'ils sont complètement cons (sauf quand les crs déboulent)

Coté Toulousain, j'espère que le stadier va changer d'identité :thumb::ninja: , par contre, le pire de tous était un mec en blouson gris (avec sécurité au dos), au lieu de calmer, il envoyait des giffles!!!

Malgré tout, au niveau technique, j'ai préféré la parisienne, un modèle de connerie et d'imbécibilité :o

T'as dis la même chose sur le forum du psg sous le nom it1993 je me trompe ?

Comment tu peux traiter les supporters parisiens de cons, a part les Tigris la je comprendrais.

Si ils se battent entre eux c'est pour une raison, la rivalité Boulogne Boys et Tigris(eux ces des enculés), et j'aurais volontiers soutenu les BB.

Je vois pas en quoi la baston du psg, enfin les bastons, different de celles du tfc niveau imbecilité.

Pour moi je les apprecie toutes.

Et on a continué en dehors du stade..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.