Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

Je n 'ai pu avoir une place seulement dans les loges :(

:kiss:

C'est vraiment un coup dur. Je te soutiens dans cette douloureuse épreuve. :grin:

:D Direction Paris :grin:

'Tention, le match se joue à Toulouse. :o

surtout pas les pénos, je nous sens pas la dessus...

En plus avec le froid, vaut mieux se les cailler que 90min. ;)

Lien vers le commentaire
Moi je suis abonné en virage. Est ce que je peux acheter ma place la semaine prochaine à 5euros en tribune latérale ou bien est ce juste jusqu'à demain vendredi?? J'ai pas tout compri.

Acheter ta place tu pourras (s'il en reste !) mais tu n'auras aucun privilege abonné que ce soit le prix ou la conservation de ta place habituelle :ninja:

Lien vers le commentaire
OS est genereux mais pas stupide, avec une telle affiche il remplit!

Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que le père noël débute sa tournée par les abonnés du TFC. En effet, léquipe des violets rencontre le PSG en 1/8èmes de finale de Coupe de la Ligue, le mercredi 21 décembre à 17h et pour loccasion, en tant quabonné, vous bénéficiez dun billet à 5 dans la catégorie de votre choix (hors place balcon à 10)** !De plus, vous pourrez acheter vos places en priorité dès le jeudi 1er décembre jusquau vendredi 9 décembre (en dehors de ces dates, on ne peut vous garantir vos places habituelles!). Pour vous éviter des trajets, pensez à utiliser lachat par téléphone via le 3940 (0,34e/mn), si vous récupérez vos places le jour du match, attention aux files dattente !

Après les nombreuses installations haute technologie mises en place au Stadium cette saison et exclusives en France (écrans géants, banners, e-tribune) cest au tour de lespace grand public douvrir ses portes en tribune sud en début dannée. Vous y serez accueillis tout au long de la saison, avant et après les matchs, pour partager des moments conviviaux entre supporters. Mais nous fêterons ensemble, dès le début de lannée, ce nouveau lieu que nous souhaitons rassembleur et fédérateur Le TFC vous prépare une surprise

*Ces offres sont réservées aux abonnés du TFC, valables dans la limite dune par personne et non cumulables avec dautres offres promotionnelles.

**dans la limite des places disponibles et hors place partenaire

site off

Lien vers le commentaire

ce serait cool qu on le passe ce tour ... ca nous arrive tellement peu souvent ....

y a du blé a faire et puis, si no passe on est en 1/4 .. soit à 2 ictoires de fouler le stade de france au nom de TOULOUSE...... MAIS POUR LE TFC et non pour une fois pour le stade toulousain ... contre lequel je n'ai aucun grief mais bon . j aimerais que le tfc suive sa voie ..

on va y croire .. on a que ca a faire !! Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Je demanderai à un pote qu'il me prenne une place au plus vite parce que vous me faites flipper là.

T'as pas essayé la e-tribune?

Cet horaire de 17h va poser problème à beaucoup de monde. J'en connais déjà pas mal, et des fidèles, qui l'ont dans l'os parce qu'ils bossent encore à cette heure là.

Donc je doute que le Stadium soit plein. Et la retransmission TV n'arrangera rien. (rime)

Il risque d'y avoir pas mal de gosses qui seront en vacances (avec leur prof puisqu'eux aussi seront en vacances :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.