Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

Dans le Parisien, en date du 11 décembre, Pierre Blayau, avoue ne pas se satisfaire de la victoire de son équipe face à Rennes, samedi soir (2-0) au Parc des Princes. Le président du Paris-Saint-Germain nourrit toujours quelques inquiétudes concernant son club, qui fait preuve de trop d'inconstance à son goût.

«Cette victoire, qui était impérative, ne dissipe pas les inquiétudes que j'avais sur le comportement de l'équipe. Il va falloir gagner à Ajaccio samedi prochain et confirmer à Toulouse, 21 décembre en Coupe de la Ligue. Surtout, à l'entame de la deuxième partie de saison, j'attends le PSG sur un autre rythme, avec plus de constance», affirme-t-il ainsi dans les colonnes du quotidien

lequipe.fr

Autant dire qu'ils vont pas faire semblant.... ça promet un gros match ! :grin:

Lien vers le commentaire
comment choper des places en parcage s'il vous plaît ? c'est possible avant le soir du match ?

ps: c'est pas pour moi :grin:

Impossible de rentrer dans un parcage sans être carté d'une assoce parisienne, même si tu montres une carte d'identité d'idf ou quoi... :)

Lien vers le commentaire

Si vous êtes bien au courant de comment ça se passe pour les suspensions des joueurs du TFC pour ce match de Coupe de la Ligue, ça serait vraiment sympa de le communiquer parceque moi j'en sais rien du tout et j'aimerai qu'on puisse aligner notre meilleure équipe sur ce match important.

Merci.

Lien vers le commentaire
oui mais les cartons pris en championnat sont appliqué en championat et pas dans les coupes je crois

du moins c'est comme ça dans les coupes d'europe....

C'est pas les mêmes réglements...

Là, c'est la Ligue qui organise les deux compétitions. Ca ne m'étonnerai pas que les cartons se confondent.

Lien vers le commentaire
Dites pour ceux qui ont acheter leur places , est ce que y aura besoin d'un justificatif ( carte d'abonnée) a l'entrée du stade ?

Parce que jai la carte d'un pote qui n'y va pas , savoir si je peux acheter une autre place a moitié prix

Je pense pas qu'ils demande la carte. Au pire tu dis que t'as oublié la carte, ils vont pas pinailler.

Lien vers le commentaire
Fais chier cette horaire de 17h. Je serais surement allé le voir mais là ché pas possible. Font chier France Télévision

Pour les toulousains expatriés c'est quand meme sympa de voir son equipe favorite à la téloche en direct.

merci FRANCE TELEVISION!! ( je rentabilise ma redevance...)

Lien vers le commentaire

:ninja:-->

CITATION(Séb @ mardi 13 décembre 2005 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}>

Qui sait qui sera suspendu ou risque de l'être pour ce match donc..?

Faut prendre les 10 derniers matchs et voir si des joueurs ont pris 3 cartons jaunes au cours de ces derniers (Championnat + 1er tour CdL).

Je sers à rien ici ou quoi... :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Merci NicoPaviot :angry:

C'est pour me donner une idée de l'équipe qu'on pourra aligner (considérant qu'on aligne notre meilleure équipe possible bien entendu).

Donc si Dieuze (titulaire habituel) et Batlles (titulaire habituel) ne seront pas de la partie, on devrait voir cette compo débuter la rencontre dans 8 jours:

image14560.png

ça me paraîtrai logique du moins...

:lol2:--><div class='quotetop'>CITATION(Séb @ mardi 13 décembre 2005 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->

Qui sait qui sera suspendu ou risque de l'être pour ce match donc..?

Faut prendre les 10 derniers matchs et voir si des joueurs ont pris 3 cartons jaunes au cours de ces derniers (Championnat + 1er tour CdL).

Je sers à rien ici ou quoi... :grin::ninja:

Désolé, j'avais pas vu :ninja:

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire

EM doit faire jouer les meilleurs ; on va pas se permettre de faire jouer une équipe 1 bis pour ce match surtout contre Paris. Autrement cela ne servait à rien de se qualifier contre Le Havre.

Il faut passer ce tour et jouer cette coupe pour la gagner, ce serait extraordinaire si le tef pouvait monter au stade de france. Donc il faut faire jouer l'équipe type sachant qu'en plus, les joueurs sont en vacances derrière. Il faut pas nous faire croire que ce match engendrera de la fatigue

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.