Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 1/8 de finale de la CDL


vincent

Messages recommandés

EM doit faire jouer les meilleurs ; on va pas se permettre de faire jouer une équipe 1 bis pour ce match surtout contre Paris. Autrement cela ne servait à rien de se qualifier contre Le Havre.

Il faut passer ce tour et jouer cette coupe pour la gagner, ce serait extraordinaire si le tef pouvait monter au stade de france. Donc il faut faire jouer l'équipe type sachant qu'en plus, les joueurs sont en vacances derrière. Il faut pas nous faire croire que ce match engendrera de la fatigue

Une équipe 1 bis ca peut être pas mal (remember TFC-Lens 2003)

Lien vers le commentaire
Une équipe 1 bis ca peut être pas mal (remember TFC-Lens 2003)

Je suis d'accord mais autant partir avec le plus d'atout dans notre manche en mettant l'équipe 1. Quand tu révises un partiel, t'essayes de faire le moins d'impasse possible surtout quand tu sais que juste après t'es en vacances.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord mais autant partir avec le plus d'atout dans notre manche en mettant l'équipe 1. Quand tu révises un partiel, t'essayes de faire le moins d'impasse possible surtout quand tu sais que juste après t'es en vacances.

Mais a la difference d'un partiel, y'a une histoire de motivation dans un match de coupe... mettre 2-3 gars qui ont super faim ca peut faire la difference (Braizat, Bancarel, Dieuze et Hamama contre Lens)

Lien vers le commentaire
Dieuze et Batlles surement suspendu...

Verdict de la commission de discipline de ce jour...Apparemment, seul Dieuze serait suspendu pour ce match ?...

LIGUE 1 ORANGE

Deux matches ferme :

Menegazzo (Bordeaux)

Un match ferme :

Jemmali (Bordeaux), Thomas (Le Mans), Biancalani (Nancy), Puygrenier (Nancy), Bellaid (Strasbourg), Adailton (Nancy), Robin (Ajaccio), Balmont (Nice), Dieuze (Toulouse)

Lien vers le commentaire
Verdict de la commission de discipline de ce jour...Apparemment, seul Dieuze serait suspendu pour ce match ?...

LIGUE 1 ORANGE

Deux matches ferme :

Menegazzo (Bordeaux)

Un match ferme :

Jemmali (Bordeaux), Thomas (Le Mans), Biancalani (Nancy), Puygrenier (Nancy), Bellaid (Strasbourg), Adailton (Nancy), Robin (Ajaccio), Balmont (Nice), Dieuze (Toulouse)

:grin::grin:^_^

Lien vers le commentaire
:grin: je suis au ski le 21 décembre trop les boules :grin:

Les boules de neige ??

EM doit faire jouer les meilleurs ; on va pas se permettre de faire jouer une équipe 1 bis pour ce match surtout contre Paris. Autrement cela ne servait à rien de se qualifier contre Le Havre.

Il faut passer ce tour et jouer cette coupe pour la gagner, ce serait extraordinaire si le tef pouvait monter au stade de france. Donc il faut faire jouer l'équipe type sachant qu'en plus, les joueurs sont en vacances derrière. Il faut pas nous faire croire que ce match engendrera de la fatigue

Je comprends mieux pourquoi on a la 18ième défense du champoionnat !!! ^_^

Lien vers le commentaire

qui est au courant au niveau des places restantes. je viens de regarder la etribune est pleine et comme je suis pas sur toulouse il me reste que leclerc. si des personnes ont acheter aujourdh'ui et ont eu la bonne idee de demander s'il reste beaucoup de place.......... merci d'avance

ps: c me ferait "fhviufdhgixpugxi" de pas voir le tef etendre paris

Lien vers le commentaire
qui est au courant au niveau des places restantes. je viens de regarder la etribune est pleine et comme je suis pas sur toulouse il me reste que leclerc. si des personnes ont acheter aujourdh'ui et ont eu la bonne idee de demander s'il reste beaucoup de place.......... merci d'avance

ps: c me ferait "fhviufdhgixpugxi" de pas voir le tef etendre paris

J'ai retiré 19 places en honneur pour le match de coupe de la ligue contre le psg aujourd'hui et il en restait pas mal apparament...tout dépend où tu veux être placé vu que tout est à 10 Euros ( sauf les balcons bien sur ), mais je ne pense pas que cela se joura à guichet fermé, loin de là :ninja:

Si on est 25 000 se sera pas mal!

Lien vers le commentaire

faut les toler ces c... de parisiens ! et puis ils sont tellement débiles les dirigeants, qu'ils ont pas compris que pour faire un grand club faut de la stabilité et des arguments :ninja: ou alors, c possible qu'il y ait déjà un gros nom d'entraineur qui se cache dans l'ombre!! putain qu'un voyage en ligue 2 ça leur ferait du bien désole si je dépasse... je sorts ensuite de toute manière :ninja: mais avec aussi leurs magouilles financières (des transferts pas clair sous je ne sais quelle presidence) c'est sur qu'une retrogradation comme on en a connu au tèf, ça peut pas arriver à Canal+...

allez, une bonne branlée pour que blayau vire Fournier, au moins lequipe se frottera les main comme à chaque mise en épaigle pour vendre du papier....

plus sérieusement, il est clair que ça va être difficile :ninja: faudra de l'agressivité pour s'imposer, un match de coupe tout est possible et faut pas partir la queue entre les jambes :ninja: ou du moins si pour toute peronne normalement constituée mais avec la rage aux trippes.... et ça c'est une autre histoire :o

Lien vers le commentaire
faut les toler ces c... de parisiens ! et puis ils sont tellement débiles les dirigeants, qu'ils ont pas compris que pour faire un grand club faut de la stabilité et des arguments <_< ou alors, c possible qu'il y ait déjà un gros nom d'entraineur qui se cache dans l'ombre!! putain qu'un voyage en ligue 2 ça leur ferait du bien désole si je dépasse... je sorts ensuite de toute manière :lol2: mais avec aussi leurs magouilles financières (des transferts pas clair sous je ne sais quelle presidence) c'est sur qu'une retrogradation comme on en a connu au tèf, ça peut pas arriver à Canal+...

allez, une bonne branlée pour que blayau vire Fournier, au moins lequipe se frottera les main comme à chaque mise en épaigle pour vendre du papier....

plus sérieusement, il est clair que ça va être difficile :ninja: faudra de l'agressivité pour s'imposer, un match de coupe tout est possible et faut pas partir la queue entre les jambes :lol2: ou du moins si pour toute peronne normalement constituée mais avec la rage aux trippes.... et ça c'est une autre histoire :unsure:

ben disons que l'instabilité du psg en ce moment peut nous servir, il faut les bouger d'entrée, les faire douter car la tete de l'entraineur est en jeu à chaque match maintenant.

Lien vers le commentaire
J'ai retiré 19 places en honneur pour le match de coupe de la ligue contre le psg aujourd'hui et il en restait pas mal apparament...tout dépend où tu veux être placé vu que tout est à 10 Euros ( sauf les balcons bien sur ), mais je ne pense pas que cela se joura à guichet fermé, loin de là :unsure:

Si on est 25 000 se sera pas mal!

25000 <_< j'espère que t'as tort et que les toulousains vont se bouger pour aller au stadium.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.