Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

ils sont plus jeunes que moi, c'est donc normal.

Mais à mon âge, le roseau s'agite encore au grès du vent, il plie - parfois- mais ne rompt jamais. -_-

c'est pas Asap c'est Wing qui a posté.

A t-il besoin d'un écosystème moite pour donner la pleine mesure de sa robustesse :unsure2: ?

Lien vers le commentaire

A t-il besoin d'un écosystème moite pour donner la pleine mesure de sa robustesse :unsure2: ?

Il s'agit d'un roseau ' x ' et amphibie s'adaptant à tous types de milieux.

Mové.

José ?

:comiquederépétitionunpeulourd:

Lien vers le commentaire

Tu as du mal comprendre : "tu es sur le forum des fessées ? Ca nous intéresse !" qu'elles voulaient dire.

Non, non, elle m'a vu une fois sur le forum et là, elle m'a flagué. Elle me connait comme si elle m'avait fait.

Mais si c'est la fessée qu'elle préfère, je suis partant...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

...Ce n'est pas seulement la victoire d'une couleur, c'est la victoire de tout le forum -_-

je souhaite remercier en particulier les verts et leurs deux % qui nous ont bien aidés...

vive le forum,

vive la France

vive l'humour

-_-

Gloire à toi asstroudebale

Lien vers le commentaire

...Ce n'est pas seulement la victoire d'une couleur, c'est la victoire de tout le forum -_-

je souhaite remercier en particulier les verts et leurs deux % qui nous ont bien aidés...

vive le forum,

vive la France

vive l'humour

-_-

avec plaisir :)

Lien vers le commentaire

...Ce n'est pas seulement la victoire d'une couleur, c'est la victoire de tout le forum -_-

je souhaite remercier en particulier les verts et leurs deux % qui nous ont bien aidés...

vive le forum,

vive la France

vive l'humour

-_-

Assdrubald Président !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.