Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Les soldats roses sont tout ce qu'il y a de plus sérieux -_- 

Ils vénèrent la femme (ou la rende vener, je ne sais plus trop, y a un peu de poussière sur le manuel), et les femmes savent leur rendre en succombant à leur charisme, leur bon goût.

Un soldat rose est immortel, il suffit de voir Yoda, presque centenaire et toujours le bouquet de fleurs au fusil (parce qu'une seule fleur au fusil, ce n'est pas assez pour dire toute l'admiration que les Roses ont pour la femme), il disparaît des radars parfois, comme notre ex-chef Hasdrubald, mais son esprit plane toujours. 

Lien vers le commentaire
Le 26/12/2015 at 07:13, BigBross a dit :

Les soldats roses sont tout ce qu'il y a de plus sérieux -_- 

Ils vénèrent la femme (ou la rende vener, je ne sais plus trop, y a un peu de poussière sur le manuel), et les femmes savent leur rendre en succombant à leur charisme, leur bon goût.

Un soldat rose est immortel, il suffit de voir Yoda, presque centenaire et toujours le bouquet de fleurs au fusil (parce qu'une seule fleur au fusil, ce n'est pas assez pour dire toute l'admiration que les Roses ont pour la femme), il disparaît des radars parfois, comme notre ex-chef Hasdrubald, mais son esprit plane toujours. 

oh oui parle-moi encore du coup de fusil...

parties_icon-2.jpg?itok=owL7hZDz

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
à l’instant, elkjaer a dit :

Comme la lose du tef par exemple :ninja:

 

wala ou la chute inexorable du Stade Toulousain ou celle de mes cheveux .
Mais comme notre rêve de revivre les émotions de 2007 à chaque debut de saison. #bepositive

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

C'est ce qu'on appelle une érection. Visiblement c'est tous les jours chez les vieux :ph34r:

tous les jours, tous les jours... les vieux privilégie les qualité à la quantité...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

bon, on va arrêter de se mentir: on est devenu des vieux :grin:

entre celui qui se fait passer la corde au cou, celui qui regrette de jamais s'être marié, ceux qui écoutent des musiques d'un autre temps  et tous ceux qui sont levés un samedi matin aux aurores...faut se faire une raison!! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit :

bon, on va arrêter de se mentir: on est devenu des vieux :grin:

entre celui qui se fait passer la corde au cou, celui qui regrette de jamais s'être marié, ceux qui écoutent des musiques d'un autre temps  et tous ceux qui sont levés un samedi matin aux aurores...faut se faire une raison!! :ninja:

je suis cité pour au moins 3 des raisons invoquées, je suis 3 fois plus vieux ou simplement vieux con ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.