Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Donc, je décide de me retirer de la vie forumique. J'assume l'entière responsabilité de l'échec de mon camps, et prend acte de la décision du peulple souverain auquel j'aurais donné ma vie forumique. C'est avec émotion que j'annonce mon départ. Mais sentant le temps avoir de plus en plus de prise sur mon engagement quotidien, je préfère me retirer (c'est ma femme qui va être contente).
Merci à tous ceux qui m'ont soutenus depuis le début.

 

:vis-ma-visdefrançoisfillon:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hasdrubald a dit :

bon, on va arrêter de se mentir: on est devenu des vieux :grin:

entre celui qui se fait passer la corde au cou, celui qui regrette de jamais s'être marié, ceux qui écoutent des musiques d'un autre temps  et tous ceux qui sont levés un samedi matin aux aurores...faut se faire une raison!! :ninja:

2/4 :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Yoda a dit :

Donc, je décide de me retirer de la vie forumique. J'assume l'entière responsabilité de l'échec de mon camps, et prend acte de la décision du peulple souverain auquel j'aurais donné ma vie forumique. C'est avec émotion que j'annonce mon départ. Mais sentant le temps avoir de plus en plus de prise sur mon engagement quotidien, je préfère me retirer (c'est ma femme qui va être contente).
Merci à tous ceux qui m'ont soutenus depuis le début.

 

:vis-ma-visdefrançoisfillon:

 

 

 

 

Ok a demain

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hasdrubald a dit :

bon, on va arrêter de se mentir: on est devenu des vieux :grin:

entre celui qui se fait passer la corde au cou, celui qui regrette de jamais s'être marié, ceux qui écoutent des musiques d'un autre temps  et tous ceux qui sont levés un samedi matin aux aurores...faut se faire une raison!! :ninja:

Je ne me sens visé que sur ce point -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

drogué!! :grin:

depuis que Mario et toi êtes revenus, j'avoue.

j'ai l'impression d'être aux 80 ans du TFC  et de faire partie des joueurs invités, ventripotents, cheveux blancs, méconnaissables mais toujours vivants.  :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Yoda a dit :

depuis que Mario et toi êtes revenus, j'avoue.

j'ai l'impression d'être aux 80 ans du TFC  et de faire partie des joueurs invités, ventripotents, cheveux blancs, méconnaissables mais toujours vivants.  :blush:

faudrait savoir, cheveux blancs ou t'es chauve? :diable:

salut NP au passage -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.