Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Yoda a dit :

depuis que Mario et toi êtes revenus, j'avoue.

j'ai l'impression d'être aux 80 ans du TFC  et de faire partie des joueurs invités, ventripotents, cheveux blancs, méconnaissables mais toujours vivants.  :blush:

Tu auras remarqué qu au mot ventripotant NP a débarqué

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ?

sérieusement ? :D

alors t'es dans le bon groupe :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Big_Bros a dit :

Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ?

Je suis rose et pourtant je n'ai jamais été drôle. Ne perds pas la foi. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ?

C'est jouable... Les UTNs sont cryogénisés. On les reveille de temps a autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ?

Nous ne disparaissons pas, nous oeuvrons en sous-marin pour ourdir le complot qui nous mènera au pouvoir lors de notre grand soir.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Nous ne disparaissons pas, nous oeuvrons en sous-marin pour ourdir le complot qui nous mènera au pouvoir lors de notre grand soir.

Ah en fait, les roses c'est vraiment le PS, à un moment on y croyait, y'avait de belles promesses, des espoirs. Et puis c'est parti en couilles et le peu qui restent sont devenus l'équivalent macroniste du forum.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Flolynyk a dit :

Ah en fait, les roses c'est vraiment le PS, à un moment on y croyait, y'avait de belles promesses, des espoirs. Et puis c'est parti en couilles et le peu qui restent sont devenus l'équivalent macroniste du forum.

Euh, on va pas faire ce genre d'analogie :ninja:

Car sinon, voici à quoi on ressemble avec @chronos

safe_image-php.jpg?w=300&h=168

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Big_Bros a dit :

Bonjour, ce groupe se délitant suite à la disparition de certains de ses membres, et ayant moi même perdu au fil du temps mon humour (au point de me faire traiter de mongol), je me tâte à postuler pour rentrer chez les utn. @NicoPaviot, c’est jouable ?

Ah tiens moi c'est de mongole qu'on m'a traité :ninja:

Bon sinon le groupe des roses qui se délite certainement pas. En fait les le groupe des roses c'est un peu comme le Foro Romano. Peu de chance d'y croiser Jules César aujourd'hui mais bon il se pose toujours un peu là.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Où est passé Chronos? 🤔

Il parcourt le pays à pied, traversant chaque village, visitant la moindre ferme isolée,  pour y répandre la bonne parole et y chanter les louanges de Drico. Parfois, quand son apostolat lui laisse un peu de répit, il peut passer quelques temps sur le forum avant de poursuivre sa noble mission.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.