Aller au contenu

Appel à tous les toulousains


Sari

Messages recommandés

Ce match va être d'une importance capitale ! Je sais que le jeu développé par les toulousains n'est pas génial mais il faut qu'on soit tous présents au stadium samedi soir pour les encourager.

En plus, 5 euros c'est accessible.

Vivement samedi prochain :blush:

Lien vers le commentaire

je serai là, parce que je suis supporter du tfc masi je me prostiturai pas à fantasmer sur notre jeu qui n existe pas !!

les points avec un jeu correct et digne denotre effectif nous aurait ramener plus de points depuis le debut de saison ... et la situation ne serait pas la meme ...

il faut que ca cesse !!

Lien vers le commentaire

Mais franchement si voulez vous mobiliser faut vous abonner ! Honnetement aprés un savant calcul <_< en virage ca revient a moins de 7 le match de plus vous avez un tas de privileges et par exemple des places de coupes la ligue quasi gratos ou vous voulez dans le stade !

Alors arretez de bander sur une place a 5 et venez a chaque fois !

C'était mon coup de geule desolé!

Lien vers le commentaire
Mais franchement si voulez vous mobiliser faut vous abonner ! Honnetement aprés un savant calcul :thumb: en virage ca revient a moins de 7 le match de plus vous avez un tas de privileges et par exemple des places de coupes la ligue quasi gratos ou vous voulez dans le stade !

Alors arretez de bander sur une place a 5 et venez a chaque fois !

C'était mon coup de geule desolé!

C'est sympa pour ceux qui n'ont pas les moyens de venir à tous les matchs. :blush:

Excuse moi de ne pas habiter sur Toulouse mais de supporter quand même le TFC...

Ca, c'est inexcusable. <_<:thumb:

Lien vers le commentaire
on a qu'à dire aux joueurs du tef que l'on recoit lyon, paris, monaco ou auxerre, ça va les motiver.....avec canal en plus.

Faut pas le dire aux arbitres alors <_<

moi je viens d'abord pour voir mon équipe. après le match c'est la cerise sur le gateau. tant pis si on perd, mais je me fais jamais chié au stadium :thumb:

Pareil :blush:

C'est même le meilleur remontant post rupture :(

Sinon pour les abonnements, je crois que le meilleur plan c'est Foot+, parce que les matches par - 20° comme Ajaccio :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.