Aller au contenu

TFC 2 - ES Troyes AC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

salut nico,

je te propose de laisser tomber car il faut toujours une tete de turc, cette année c'est Dieuze, l'an dernier Emana.

je ne dis pas qu ils ont tord dans leurs argumentations, mais ceux qui jouent réellemnt au ballon savent que c'est un poste ingrat et meme si on fait un bon match a ce poste de N°6 cela ne saute pas aux yeux de la plupart des spectateurs.

cependant que ce soit pour Achile ou NicoD c'est une reconvertion donc pour eux il ya des jours avec et d'autres sans...

voila tu as tout dis...loin de nous l'idée de faire de nico la tete de turc , il est remarquable au niveau de l'etat d'esprit et de la volonté mais forcé de constater "que les jours sans" ya pas la place pour ca en ligue 1 et qu'a cause de ces , je dirai meme pas jours sans , mais moments sans , on prends des buts et on perd des matchs et on est 16 eme du championnat ...alors a qui la faute aux joueuers de pas en faire un peu plus ou au staff d'aligner deux numero 6 inexperimentés j'opterai plutot pour la seconde solution donc loin de moi l'idée d'incriminer nicolas dieuze

Lien vers le commentaire

Ce qui se dit sur le forum de Troyes... Ils sont pas super confiants... Bon coup à faire...

ce sera bien plus dur à toulouse ou il y a une pléiade de bons joueurs mais ou la mayonnaise a du mal à prendre.

si notre défense est vigilante, notre milieu travailleur et ub peu plus rapide et nos attaquants plus percuttants....alors tous les espoirs sont permis!

un joueur me déçoit énormément c'est grax , il ne pense plus maintenant qu'à se rouler per terre, attendant une hypothéthique faute contre lui sifflée par l'arbitre..... à pratiquer comme il le fait il ne rend pas service à l'équipe...mais c'est certainement un aveux d'impuissance, les défenseurs de d1 sont plus corriaces à passer et quand on est pas au top de sa forme...

....

Les forces de Toulouse résident notamment dans son gardien Revault et dans son attaque avec des joueurs bons techniciens et ayant le sens du but que sont Batlles, Moreira, Santos, Bergougnoux et Giresse.

Il faudra battre Revault de près et anihiler cette attaque en les privant de ballons et en contôlant autant que possible le jeu , en étant les premiers sur les ballons. Vigilance et concentration en défense et surtout pas de cadeaux à des adversaires qui ne manqueraient pas d'en profiter.

Construction , rapidité et spontanéité en attaque, voilà ce que l'on attend de l'ESTAC.

Alors l'ESTAC peut espèrer ramener un point et pouquoi pas trois?

...

Si giresse joue, ils peuvent en ramener trois!! Ce joueur est loin d'etre une force!

...

Surtout attention aux contres car ca va très vite, les balles recuperees derrieres sont assez souvent balancées devant pour Moreira ou Santos.

Attention à la faiblesse de Kouassi sur les balles en profondeur et les ballons par dessus la defense........

...

Toulouse n'est pas Ajaccio... Moi je signe tout de suite pour un match nul... d'autant qu'on n'aura pas tout le temps les décisions arbitrales d entore côté !

Quant à Giresse, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, 31000... Je l'ai vu dans le match Toulouse-Lyon, et c'était à mon sens le meilleur Toulousain. Son entrée en jeu a vraiment dynamisé le jeu des Toulousains.

Lien vers le commentaire
voila tu as tout dis...loin de nous l'idée de faire de nico la tete de turc , il est remarquable au niveau de l'etat d'esprit et de la volonté mais forcé de constater "que les jours sans" ya pas la place pour ca en ligue 1 et qu'a cause de ces , je dirai meme pas jours sans , mais moments sans , on prends des buts et on perd des matchs et on est 16 eme du championnat ...alors a qui la faute aux joueuers de pas en faire un peu plus ou au staff d'aligner deux numero 6 inexperimentés j'opterai plutot pour la seconde solution donc loin de moi l'idée d'incriminer nicolas dieuze

Il y a peu tu mettais la plupart des buts pour le compte de Congré. Aujourd'hui c'est la faute à Dieuze. A te lire, on croirait qu'en changeant ses 2 joueurs on ne prendrait plus de buts...

Lien vers le commentaire

Ca serait bien de revoir le tandem Moreira Santos en attaque, surtout que Bergou n' as pas l' air trop en forme ces derniers matchs!!!

Sinon pour Sirieix ça serait cool pour lui, et puis Dieuze doit etre fatigué à force d' enquiller les matchs non?

PS: il est pas beau mon avatar de REVAULT?

Lien vers le commentaire
Peut-être que tu as raison, mais lire systematiquement "Dieuze est nul, il sait pas jouer vers l'avant, il est responsable de tel but", c'est souvent (du moins partiellement) faux.

Pareil :(:kiss::o

Puis qui perds le ballon sur le 2ème but à Metz ? Hein Achille ?

C'est facile de tout remettre sur le dos d'un seul bonhomme, au foot on est onze sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a peu tu mettais la plupart des buts pour le compte de Congré. Aujourd'hui c'est la faute à Dieuze. A te lire, on croirait qu'en changeant ses 2 joueurs on ne prendrait plus de buts...

ben tu as pas forcement tord dans ce que tu dis mais je ne pointerai pas ces deux joueurs mais plutot l'addition d'inexperience a certains postes pas forcement dieuze et Congré mais tu avouera qu'on a un secteur defensif milieu+defense tres inexperimenté

emana et dieuze reconverstion,

congre vrai première année en L1

ebondo seconde année aubey 3eme

seul arribagé fait office d'ancien mais semble un peu depassé sur certain coup

alors pour en revenir a dieuze et Congré c'est exactement le meme profil gros volume de jeu , gros potentiel physique mais toujours la petite erreur qui debouche sur un but....quand Eric Mombaerts parle d'inconstance je pense que ces deux joueur en sont representatifs

quand on prend un but parceque le milieu axial perd un ballon et que la defense est en retard tout est lié le depart du ballon( zone des numeros 6) et l'arrivée( zone des defenseurs) et quand les deux s'ajoute ca donne 4-1 je t'invite a revisionner le match de rennes qui illustre parfaitement mes propos.

le premier but contre le mans...ballon perdu par dieuze congre est aux abonnés absent arribagé dois revenir c'esttrop tard BUT

ce n'est pas une critique de ces joueurs, c'est un constat malheureux , mais il faut admettre que nos errement defensifs sont bien lié a ces deux joueurs en particulier (le plus triste c'est qu a coté de ca ils sont exmplaires) ...sans oublier arribagé qui reviens bien depuis ajaccio quand meme. j'ajouterai aussi pour etre complet les 7 versions defensives utilisées depuis le debut de la saison.

Lien vers le commentaire
oui, mon objectif n'est certainement pas de glorifier Nico, mais ca m'enerve qu'il prenne pour les autres. Enfin, bon t'as ptet raison, vaut mieux que je laisse tomber :( .

:kiss:

Nico est une tres bonne surprise de l'annee derniere et une valeur sure de notre equipe :o

Même s'il n'est pas parfait et ne sera jamais deschamps moi je suis fier qu'il joue 6 au tef, car il se bat et fait me plaisir

Lien vers le commentaire
ce n'est pas une critique de ces joueurs, c'est un constat malheureux , mais il faut admettre que nos errement defensifs sont bien lié a ces deux joueurs en particulier (le plus triste c'est qu a coté de ca ils sont exmplaires) ...

Ils ont bon dos les deux. Les milieux excentrés ne font pas leur boulot défensif, ça, ça les aide pas. :(

Lien vers le commentaire
ben tu as pas forcement tord dans ce que tu dis mais je ne pointerai pas ces deux joueurs mais plutot l'addition d'inexperience a certains postes pas forcement dieuze et Congré mais tu avouera qu'on a un secteur defensif milieu+defense tres inexperimenté

emana et dieuze reconverstion,

congre vrai première année en L1

ebondo seconde année aubey 3eme

seul arribagé fait office d'ancien mais semble un peu depassé sur certain coup

alors pour en revenir a dieuze et Congré c'est exactement le meme profil gros volume de jeu , gros potentiel physique mais toujours la petite erreur qui debouche sur un but....quand Eric Mombaerts parle d'inconstance je pense que ces deux joueur en sont representatifs

quand on prend un but parceque le milieu axial perd un ballon et que la defense est en retard tout est lié le depart du ballon( zone des numeros 6) et l'arrivée( zone des defenseurs) et quand les deux s'ajoute ca donne 4-1 je t'invite a revisionner le match de rennes qui illustre parfaitement mes propos.

le premier but contre le mans...ballon perdu par dieuze congre est aux abonnés absent arribagé dois revenir c'esttrop tard BUT

ce n'est pas une critique de ces joueurs, c'est un constat malheureux , mais il faut admettre que nos errement defensifs sont bien lié a ces deux joueurs en particulier (le plus triste c'est qu a coté de ca ils sont exmplaires) ...sans oublier arribagé qui reviens bien depuis ajaccio quand meme. j'ajouterai aussi pour etre complet les 7 versions defensives utilisées depuis le debut de la saison.

A noter qu'Ebondo et Congré n'ont meme pas 10 matchs d'écart au compteur.

Je préfère éviter de compter les erreurs défensives, d'Arribagé, qui nous amènent des buts depuis la fin de saison dernière (et les 8 défaites) car je pense que ça dépasserait allègrement les erreurs dues à Congré + Dieuze... Je t'invite à revisionner tous les matchs depuis ces 8 défaites... :(

Lien vers le commentaire
A noter qu'Ebondo et Congré n'ont meme pas 10 matchs d'écart au compteur.

oui je les ai mis au meme niveau d'inexperience je vois pas ou est le probleme :(

Je préfère éviter de compter les erreurs défensives, d'Arribagé, qui nous amènent des buts depuis la fin de saison dernière (et les 8 défaites) car je pense que ça dépasserait allègrement les erreurs dues à Congré + Dieuze... Je t'invite à revisionner tous les matchs depuis ces 8 défaites...

je pense aussi avoir mis arribagé en avant dans mon argumentation :kiss:

donc je vois pas ou est le probleme encore une fois

si tu fait que repeter la meme chose que moi differemnt pour refuter ma these on va ps s'en sortir... apres moi je te parle des 2 derniers mois et de notre derniere mauvaise serie toi tu mes sors de strucs de la saison derniere qui pour moi n'ont plus rien a voir, la dynamique de cette année n'est pas plus glorieuse certes mais elle reste neamoins diferente...moi ce que je met en avant encore une fois c'est l'adition d'inexperience a des postes clés ce qui est valable pour dieuze l'est aussi pour achille ( qui cependant apporte plus au niveau conservation de la balle et projection vers l'avant) et le simple fait pour moi de les alignés ensembles peut s'averer un handicap comme cest le cas en defense ou papi arribagé n'as plus les jmabespour rattrapper les erreurs de jeunesse de nos pitchouns.

Lien vers le commentaire
le premier but contre le mans...ballon perdu par dieuze congre est aux abonnés absent arribagé dois revenir c'esttrop tard BUT

Je te conseille de revoir l'action car là, tu dit n'importe quoi. Le joueur manceaux déborde sur son coté gauche, Batlles se charge de lui, Congré reviens donc au centre. Mais Batlles lache l'affaire, laissant le manceaux seul pour centrer, et laissant Congré comme un con, le cul entre deux chaise, qui doit alors revenir sur lui. Et Arribagé lui, il reviens nullement, il reste juste à 3 mètres du buteur sans prendre la peine de monter sur lui.

Lien vers le commentaire

si je me souviens bien congre jouai a droite....et ila encore une fois deserté son coté sur ce que j vos la sur les images cest Batlles qui defend et laisse s'echapper la gars qui centre mais la grande question que jeme pose cest ou est DANIEL?? il est attiré par l'axe et deserte souvent son coté pis dans l'ecole de foot on t'apprends a defendre en avancant ...

Batlles court deriere le defenseur alors que lui est face au jeu...donc reflexe de defenseur lateral on se met devant le joueur pour l'empecher de centrer lui non part dans l'axe ,mais reCul, donc c'est but cest le B.A.BA ...ce qui lui ai reproché la cest son placement et son choix tactique chose encore une fois que l'on acquiert avec de la bouteille et c'est pas en le ballotant a droite ,a gauche ,dans l'axe qu'il va maitriser tel ou tel poste.

contre ajaccio tout les centres dangeureux viennent de la droite en première mi temps et sur le cafouillage juste avant le but de mathieu ca vient de la droite...soyez pas de mauvaise foi quand meme ...et la je vous laccorde cest aussi la faute d'achille qui se fait bien pourir par Mombaerts durant l'arret de jeu suivant ...contre lyon n'en parlons pas et pourtant ca été son meilleur match de la saison pour moi mais encore et toujours la petite erreur malheureuse qui a ememené au but...le constat ets affligeant pour un joueur de ce calibre et de son talent mais cest comme ca j'y peut rien moi

le mauvais melange donne souvent but ou occasion de but pour l'adversaire et sans citer de noms ,puisque cest ca qui vous embete , la mauvaise equation entre les a peu prés des millieux defensifs combinés aux apeu pres de la defense est fatal a notre equipe et ce n'est pas de ma faute si vos petit protégés sont impliqués directement dans ces apeuprés, dans cet inconstance dont parle votre venéré EM

donc loin de moi l'idée comme disai franfrou de les mettre sur le banc , mais a partir du moment ou on a pas jugé bon de recruter a ces postes des joueurs confirmés...il ne faut pas se plaindre ni des resultats , ni des errements de notre equipe...considerer qu'il sont en phase d'aprentissage ...donc pas en pleine maitrise et en pleine serenité et arreter de leur demander la lune et d'admettre comme je le dit depuis un bon moment que cette equipe ne sera 100% operationelle que la saison prochaine moi je me suis fait une raison

Lien vers le commentaire
si je me souviens bien congre jouai a droite....et ila encore une fois deserté son coté sur ce que j vos la sur les images cest Batlles qui defend et laisse s'echapper la gars qui centre mais la grande question que jeme pose cest ou est DANIEL?? il est attiré par l'axe et deserte souvent son coté pis dans l'ecole de foot on t'apprends a defendre en avancant ...

Batlles court deriere le defenseur alors que lui est face au jeu...donc reflexe de defenseur lateral on se met devant le joueur pour l'empecher de centrer lui non part dans l'axe ,mais reCul, donc c'est but cest le B.A.BA ...ce qui lui ai reproché la cest son placement et son choix tactique chose encore une fois que l'on acquiert avec de la bouteille et c'est pas en le ballotant a droite ,a gauche ,dans l'axe qu'il va maitriser tel ou tel poste.

contre ajaccio tout les centres dangeureux viennent de la droite en première mi temps et sur le cafouillage juste avant le but de mathieu ca vient de la droite...soyez pas de mauvaise foi quand meme ...et la je vous laccorde cest aussi la faute d'achille qui se fait bien pourir par Mombaerts durant l'arret de jeu suivant ...contre lyon n'en parlons pas et pourtant ca été son meilleur match de la saison pour moi mais encore et toujours la petite erreur malheureuse qui a ememené au but...le constat ets affligeant pour un joueur de ce calibre et de son talent mais cest comme ca j'y peut rien moi

le mauvais melange donne souvent but ou occasion de but pour l'adversaire et sans citer de noms ,puisque cest ca qui vous embete , la mauvaise equation entre les a peu prés des millieux defensifs combinés aux apeu pres de la defense est fatal a notre equipe et ce n'est pas de ma faute si vos petit protégés sont impliqués directement dans ces apeuprés, dans cet inconstance dont parle votre venéré EM

donc loin de moi l'idée comme disai franfrou de les mettre sur le banc , mais a partir du moment ou on a pas jugé bon de recruter a ces postes des joueurs confirmés...il ne faut pas se plaindre ni des resultats , ni des errements de notre equipe...considerer qu'il sont en phase d'aprentissage ...donc pas en pleine maitrise et en pleine serenité et arreter de leur demander la lune et d'admettre comme je le dit depuis un bon moment que cette equipe ne sera 100% operationelle que la saison prochaine moi je me suis fait une raison

Toujours parfaite vos analyses.Un régal. L'équipe sera bonne la saison prochaine si certaines conditions sont remplies

Je me pose des questions qui n'enlèvent rien à la valeur de tel ou tel joueur?

Les reconversions de poste ,c'est certes difficile mais le placement n'est il pas également question d'intelligence de jeu.

Souvent, je trouve que certains joueurs ont certes la percussion, la vitesse, la bonne condition physique mais il leur manque, pour moi, le petit plus qui fait un grand joueur : la vision du jeu.

J'adore un joueur qui lève la tête ( cela lui donne de l'élégance et le résultat est flagrand )

Il y a peut être une autre possibilité: ces joueurs obéissent ils à des consignes?.........

C'est toute la question primordiale.

J'ai souvent vu des jeunes jouer merveilleusement avec des copains et, bizarement je n'ai pas retrouvé leur spontanéité lors de match avec leur équipe.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
si je me souviens bien congre jouai a droite....et ila encore une fois deserté son coté sur ce que j vos la sur les images cest Batlles qui defend et laisse s'echapper la gars qui centre mais la grande question que jeme pose cest ou est DANIEL?? il est attiré par l'axe et deserte souvent son coté pis dans l'ecole de foot on t'apprends a defendre en avancant ...

Batlles court deriere le defenseur alors que lui est face au jeu...donc reflexe de defenseur lateral on se met devant le joueur pour l'empecher de centrer lui non part dans l'axe ,mais reCul, donc c'est but cest le B.A.BA ...ce qui lui ai reproché la cest son placement et son choix tactique chose encore une fois que l'on acquiert avec de la bouteille et c'est pas en le ballotant a droite ,a gauche ,dans l'axe qu'il va maitriser tel ou tel poste.

Et l'abandon de Batlles? Et le placement d'Arribagé? Ca joue pas sur le but? C'est uniquement la faute de Congré. :ninja:

Lien vers le commentaire
si je me souviens bien congre jouai a droite....et ila encore une fois deserté son coté sur ce que j vos la sur les images cest Batlles qui defend et laisse s'echapper la gars qui centre mais la grande question que jeme pose cest ou est DANIEL?? il est attiré par l'axe et deserte souvent son coté pis dans l'ecole de foot on t'apprends a defendre en avancant ...

Batlles court deriere le defenseur alors que lui est face au jeu...donc reflexe de defenseur lateral on se met devant le joueur pour l'empecher de centrer lui non part dans l'axe ,mais reCul, donc c'est but cest le B.A.BA ...ce qui lui ai reproché la cest son placement et son choix tactique chose encore une fois que l'on acquiert avec de la bouteille et c'est pas en le ballotant a droite ,a gauche ,dans l'axe qu'il va maitriser tel ou tel poste.

Batlles est face au defenseur à l'origine... regarde à nouveau l'action. Il commence à couvrir et donc Congré fait comme dans toute defense de 4-4-2 moderne, il coulisse dans l'axe pour renforcer celui-ci... sauf que Batlles s'arrete net de couvrir laissant le manceau centrer tranquillos en rentrait au lieu d'être géné dans son centre, ce qui lui serait arrivé si la personne faisant le geste d'aller la couvrir ne s'était pas arrétée en cours. Mais on peut pas blamer Batlles non plus, pas très au fait de ce systeme peut être...

Lien vers le commentaire
Juste pour ta gouverne, je ne pense pas que ce soit des critiques sur Nico, d'ailleurs moi je trouve exceptionnel ce qu'il fait a ce poste pour quelqu'un qui le decouvre a ce niveau depuis si peu de temps, maintenant peut etre que si le club a d'autres ambitions que celle d'il y a 2 ans, Nico ne suffit plsu pour ce poste... En tout cas niveau mentalité j'adore comment il s'exprime et ce qu'il montre comme courage !

Du côté ballon fait attention a ce que tu dis car tu as peut etre en face de toi des gens qui ont vraiment joué au ballon...alors mesure tes propos !

:ninja:

pour repondre a ton message, personne ne remet en cause la mentalité de Dieuze, je disais juste qu'aujourd'hui c'st Dieuze qui en prend plein la gueule, hier Emana et demain un autre...

certes Nico n'est pas mauvais a ce poste de 6 "lire les message de l'an dernier beaucoup l'encensé" mais aprés comme tu le dis les ambition du club ont ete revues à la hausse est donc la dans le recrutement il doit y avoir une erreur ? (je n'incrimine personne c'est juste une question)

de plus vu le championnat tres resseré que nous avons, l'inexperience ou les petites fautes se payent cash

car comment expliquer que l'an dernier hormis les 8 derniers matchs nous sommes parmis les meilleurs defense et qu'aujourd'hui l'une des plus mauvaise

pour rajouter je ne vois pas en quoi je dois mesurer mes propos car lorsque je dis cela "voir mon precedent message" je dis juste que beaucoup de gens ne se rende pas compte du travail qu'effectue un MD car c'est souvent un travail de l'ombre qui fait briller les MO ou attaquant

Lien vers le commentaire
Dieuze est titulaire car c'est un des seuls joueurs a etre bon dans le jeu de tête (avec arribagé), je suis sur qu'EM l'aligne pour cela, car excusez-moi mais au milieu il ratisse pas un ballon, est toujours à la bourre et n'apporte rien du tout offensivement (il perd assez peu de ballons mais normal, il prend aucun risque, il fait des passes latérales ou en retrait de 2m maxi). C'est vrai il court beaucoup, mais toujours 2-3m derrière un adversaire :ninja:

Vivement que Taider revienne, il apportera moins niveau jeu aérien, mais dans la construction, c'est autre chose.

Taider c est pareil que Dieuze alors car il est pas souvent tourné vers l' offensive il fait aussi un paquet de passes aux défenseurs. Désolé de te décevoir et s'il vous plaît arretez de voir le retour de Taider comme celui du Messie, y en qui vont être déçu

Lien vers le commentaire
Dieuze est titulaire car c'est un des seuls joueurs a etre bon dans le jeu de tête (avec arribagé), je suis sur qu'EM l'aligne pour cela, car excusez-moi mais au milieu il ratisse pas un ballon, est toujours à la bourre et n'apporte rien du tout offensivement (il perd assez peu de ballons mais normal, il prend aucun risque, il fait des passes latérales ou en retrait de 2m maxi). C'est vrai il court beaucoup, mais toujours 2-3m derrière un adversaire :shock:

Vivement que Taider revienne, il apportera moins niveau jeu aérien, mais dans la construction, c'est autre chose.

Taider c est pareil que Dieuze alors car il est pas souvent tourné vers l' offensive il fait aussi un paquet de passes aux défenseurs.

Je suis pas là pour accabler tel ou tel joueur mais là, quand tu dis ça t'es de mauvaise foi. L'an dernier, des ouvertures du gauche, de Taïder, sur Daniel il y en a eu plus que quelques unes quand même. Après, je pense aussi que Dieuze joue pour amener un peu de poids dans le secteur aérien ( c'est le seul qui dépasse le mètre 80 au milieu et c'est vrai que mettre le casque, c'est son point fort ).

Moi ce qui m'ennuie, c'est plutôt le fait que de part notre système de jeu avec une seule pointe et 5 joueurs au milieu, si sur les phases offensives il n'y a pas en permanence un des deux 6 qui monte pour amener le surnombre, on continuera à se créer peu d'occasions et à se reposer sur une assise défensive qui est un peu plus défaillante ou tout du moins un peu moins chanceuse que l'an passé. Je trouve que l'équipe repose sur un équilibre assez précaire: pour gagner il nous faut un maximum de réalisme offensif ( on a 3 occases franches par match ) et le brin de chance derrière plus un super Revault parce qu'on se fait pilonner 90 minutes durant.

Je pense que le système d'EM peut être intéressant si, comme précité, on a des 6 qui apportent offensivement ( en plus du rôle offensif des latéraux: c'est le point fort de Mathieu, pas celui de Congré ). Or à mon sens, Dieuze n'apporte pas au niveau offensif ou peu*. Il est souvent dos au jeu, s'appuyant sur les défenseurs. Les seules initiatives et prises de risque emana d'Achille ( :ninja: ), d'où un peu de déchet mais c'est forcé ( c'est une lapalissade mais on a plus de chance de perdre le ballon en tentant d'éliminer l'adversaire qu'en remisant ) et son rôle est nécessaire. C'est dommage que Nico ne le soulage pas en partie de cette responsabilité dans l'animation offensive.

Je n'attends pas des miracles de Taïder mais pour moi il est plus complet et a cette faculté précédemment évoquée. Ceci même si ça va être dur pour lui de revenir au niveau après 6 mois sans compétition.

*( je n'oublie pas sa montée victorieuse à Strasbourg )

Lien vers le commentaire
Et l'abandon de Batlles? Et le placement d'Arribagé? Ca joue pas sur le but? C'est uniquement la faute de Congré. :blush-anim:

quand tu es defenseur surtout lateral et de plus que tu est face au jeu...tu n'abandone pas ton poste meme si un autre joueur est present sur le coté a la lutte avec l'attaquant...il vaut mieux etre a deux contre un que un contre (un regle de base d'un defenseur) apres oui Batlles lache et arribagé est victime du desequilibre creer par l'equipe mancelle ,donc mal placé, chose qui ne serai pas arrivé sans l'abandon du couloir droit a ce moment la; le rapport de cause a effet est indeniable

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.