Aller au contenu

Mombaerts sur Sud Radio de 19h à 20h aujourd'hui


tolosa

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre. Notre cher coach sera donc sur Sud Radio aujourd'hui de 19h à 20h. Vous pouvez lui posez vos questions en direct. Ce pourrait être très instructif. Par contre je ne pourrais pas l'écouter car je risque de m'absenter. Si quelqu'un veut bien faire un petit résumé des dires de Mombaerts, ce serait sympa.

Adishatz i Força Viola

Lien vers le commentaire
En même temps, je le vois mal dire "il me faut un attaquant, etc..." à la radio. Qu'il en veuille ou non, on en sait que dalle...

Je crois vraiment pas que Mombaerts soit du genre à chialer auprès du Président pour lui demander des renforts. C'est pas du tout le genre de la maison. Il a toujours dit : "je fais avec le groupe dont je dispose". Y a rien de nouveau à ça, ça fait partie du charme du personnage à mon sens : il ressemble plus à un artisan-artiste qu'à un gros industriel.

Lien vers le commentaire

ere question sur le fond de jeu en fait....et toujours autant d'arrogance dans ses réponses.

un peu géné quand même sur cette question.

pour le recrutement, comme d'hab', il dit se contenter de travailler avec le groupe qu'on lui a donné, et qu'il faut poser la question au président.

cela dit, il convient qu'il va faloir attendre de savoir quels joueurs seront convoqués en équipe nationale pour la CAN, et qu'en fonction, il faudra "des réajustements".

et comme on sait déjà que pas moins de 4 ou 5 joueurs titulaires seront absents....c'est obligé que le tèf recrute (là, j'interprête).

Lien vers le commentaire
Je crois vraiment pas que Mombaerts soit du genre à chialer auprès du Président pour lui demander des renforts. C'est pas du tout le genre de la maison. Il a toujours dit : "je fais avec le groupe dont je dispose". Y a rien de nouveau à ça, ça fait partie du charme du personnage à mon sens : il ressemble plus à un artisan-artiste qu'à un gros industriel.

J'ai pas dit le contraire, mais même s'il en avait voulu, il ne l'aurait pas dit à la radio, donc bon, au final on en sait que dalle :diable:

Y a des questions sur la situation de Daniel Moreira ? Départ eventuel ?

Sur ce que j'ai entendu, non... mais DM restera :ninja:

Lien vers le commentaire
Simplement, pour ce qui est des renforts, je vois pas comment le club recruterait encore des joueurs cet hiver? Quel argent?

Des prêts, j'ai lu sur un autre forum qu'on parlait de Pedretti ou Clément de Lyon en prêt surtout que Lyon a relancé Toulalan cette semaine (lu sur le foot ou FF je sais plus !)

Lien vers le commentaire
pedretti a eu le ballon de plomb cette année...............

C'est clair que si la question c'est recruter histoire de recruter, je vois vraiment pas l'intérêt. Sans compter des risques que le clubs pourrait prendre après avoir déboursé 12 millions d'euros! Je crois pas que des renforts soit une solution à nos problèmes mais bon si vous avez de vous faire des films, allez-y...

Lien vers le commentaire
pedretti a eu le ballon de plomb cette année...............

pffff ca veut dire quoi le ballon de plomb??? C'est juste pour amuser la galerie. Cette "distinction" fait juste réference au contexte dans lequel évoluait le joueur (Pedretti était trés bon à Sochaux et international qui plus est, Fiorese qu'on se plait a descendre était trés bon au PSG).

Ces joueurs étaient trés bons ils ont fait de mauvais choix c'est tout ils tirent sur des joueurs en mauvaise passe.

Le ballon de plomb c'est de l'humour deuxieme degrés, le prendre au serieux c'est comme croire que Karl zero est un vrai journaliste c'est faire l'appologie des demagos...

Lien vers le commentaire
Il n'a rien fait en edf, rien à Marseille, et rien on plus à Lyon. :diable:

Donc ça veut dire que c'est une brêle??? Alors à Sochaux le gars carburait à la grâce divine... Marseille c'est un club pourri tout le monde s'y casse les dents aprés les "Ah c'est le club de mes reves blablabla..."

A Lyon Pedretti comme Frau se sont fait flouer ils ne pensaient pas qu'il y aurait autant de concurrence, étaient habitués à etre titulaires... Bref ils ont été destabilisés et quand le mental travaille c'est chaud d'etre compétitif (cf Abdessadki qui vit la meme situation chez nous=

Lien vers le commentaire
Donc ça veut dire que c'est une brêle??? Alors à Sochaux le gars carburait à la grâce divine... Marseille c'est un club pourri tout le monde s'y casse les dents aprés les "Ah c'est le club de mes reves blablabla..."

A Lyon Pedretti comme Frau se sont fait flouer ils ne pensaient pas qu'il y aurait autant de concurrence, étaient habitués à etre titulaires... Bref ils ont été destabilisés et quand le mental travaille c'est chaud d'etre compétitif (cf Abdessadki qui vit la meme situation chez nous=

le problème c'est que les joueurs qui arrivent à rebondir après ca sont pas nombreux... les exemples inverses foisonnent...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.