Aller au contenu

[Hors-sujet]Mombaerts sur Sud Radio de 19h à 20h aujourd'hui


hiflo

Messages recommandés

Pfff bande de cons. Si il demissione je ne retourne plus au Stadium de ma vie, à part pour aller voir le Stade <_<

merci pour les insultes ... que je prend pour tout le monde meme si j ai pas exprime mon avis sur le coup ...

je crois pas que les "intellos" soient dans un coin et les "cons" dans un autre ...

chacun a son avis et tire son analyse sur la sitation du tfc actuellement

personnellement sur le mini debat qui na pas de sens de toute façon dans la mesure où même si il devait démissionner il l annoncerait pas sur une radio ... , je trouve que les deux derniers matchs

-en matière de points, c'est le minimum vu l effectif, et que c'est bien la présence de certaines individualités qui nous ont permis de ramener 1 point hier et les 3 comiques côntre ajaccio tant la prestation a été en dessous de tout

-en matière de jeu, .... toujours inexistant, sauf sur quelques éclairs rares .. et puis le contre a trouvé ses limites dans mon coeur .... surtout qu il tombe souvent à l eau des qu on prend un pion

En plus contre des mals classés ... alros que ocntre 15 autres équipes mieux classées et bien plus fortes, on a bien vu depuis le debut de saison qu il y a preque rien a prendre dans le "jeu" du tfc... des résultats assez heureux mais ...( miracle face a l om et a ajaccio,.. d'un poil face a sochaux, .. )

perso jepense qu on a plus d exuses, que y a une lassitude générale mais dissimulée qui s est instaurée et que je serai toujours admiratif et en gratitude sur le boulot du staff depuis le national .; mais aujourd'hui je me demande si un changement, une émulation comme pour les joueurs ne serait pas la bienvenue .. que les "enterres" croient tj que ils peuvent gagner leur place et que les "proteges" puissent toujours douter de leur performance pour s'arracher toujours un peu plus.

j'avoue que je me pose beaucoup de questions...j'en ai le droit MAIS je resterai quelque soit les personnes, joueurs, entraineurs, dirigeants, ... supporter du tfc !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.