Aller au contenu

CAN et effectif toulousain


mario

Messages recommandés

il paraitrai que taider n'est toujours pas naturalisé

Il a bien la nationalité tunisienne mais le problème est que la Fifa chicane sur son droit à entrer dans l'équipe nationale pour une affaire d'âge. La Fifa aurait deux règlementations une en français et une en anglais. L'une des deux rendrait sa demande caduque et l'autre l'autoriserait à jouer pour la Tunisie.

Source : Forum tunisien de foot.

Lien vers le commentaire
ça a l'air rapé la CAN pour santos.

Finalement on va le revoir pour toulouse-psg dans un mois a moins que lemerre le prenne quand meme sans s'assurer d'avoir un gars à 100%

Santos est vraiment un pilier de l'équipe nationale, ça m'étonnerait que Lemerre se passe de lui, même à 60%!

Lien vers le commentaire
Fais chier si on perd Emana!

Ca fait si longtemps qu'il est fidèle au club, ca va faire un vide grave.

Ne nous inquietons pas les gars, il y a Dieuze :grin::) pour moi il n'y a pas de probleme.C'était facile .Mais j'ai jamais aimé ce joueur,désolé pour ses admirateurs.A mon avis le milieu n'est pas un probleme.Il y a Dieuze,Mathieu,Gigi,Sirieix,Bedimo,Akpa Akpro,Batlles,Bonnet, et d'autres jeunes du centre de formation que EM pourrait faire éclore.Je le repete il faut recruter en defense.Encore hier soir on prend un but (même si il est superbement bien construit).La defense est pour moi trop absente : je propose Berthod ou Camara

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.