Aller au contenu

Google


Toulousiano

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Je suis connecté avec mon compte google, comment lancer le mini-moog, je stagne desesperement sur une image clickable? j'espere qu'il faut pas Chrome....

J'avais jamais remarqué que clickable et clickacle n'avaient qu'une seule lettre de differente.

edit 30 minutes aprés : c'est marqué en plein dans ma gueule:

Passez à un navigateur plus récent et découvrez ce qui se cache derrière ce doodle.

donc faut Chrome, ils vont donc se faire mettre, pour le principe.

Lien vers le commentaire

Je suis connecté avec mon compte google, comment lancer le mini-moog, je stagne desesperement sur une image clickable? j'espere qu'il faut pas Chrome....

J'avais jamais remarqué que clickable et clickacle n'avaient qu'une seule lettre de differente.

edit 30 minutes aprés : c'est marqué en plein dans ma gueule:

Passez à un navigateur plus récent et découvrez ce qui se cache derrière ce doodle.

donc faut Chrome, ils vont donc se faire mettre, pour le principe.

Ca marche aussi avec des Firefox à jour.

Lien vers le commentaire

Bien sûr que non, ça fonctionne jusque au 30 juin 2012 : http://www.lemonde.f...152_651865.html

Faut être un peu à l'écoute des nouvelles technologies mon grand ;):rolleyes:

Il me reste qu'1 mois pour jouer à Hugo Délire alors ! :o

Je serais curieux de connaitre la repartition geographique des foyers ayant encore un minitel a la maison :ninaj:

Au moins 1 à Montauban chez mes grands parents. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.