Aller au contenu

Déplacement à Monaco


dragon de luxe

Messages recommandés

les mineurs de fond peuvent venir venir leur lampe, et une vidéo chicken little ou le requin végétarien,

on accepte les moins de 21 ans,

ouest, ouest, virage ouest !

Honte à toi sacripan qui ne sera pas du voyage !

Je vais te dénoncer à Stéphanie ^_^

Lien vers le commentaire
exact car la saison dernière pour le match, il ne faisait pas ce temps-là !

Croyez cd 31 car il était du voyage, d'ailleurs il a bien apprécié le punch offert ... finalement je ne sais pas si il faut le croire.

Ils ont prévu du beau temps pour ce week-end il me semble, mais habillez-vous chaudement car l'hiver est là.

CD31 est un voleur de cèpes :P et un embryon violet un peu bizzare, quoique je dois peut-être comprendre qu'il était supporter durant la grossesse de sa maman :):grin::o^_^

CD31 est bien un con mmingeois :grin: con... (Commingeois Du 31, Con Du 31)

Lien vers le commentaire

en toute franchise les gars, serait il possible que vous fassiez vos reponses persos en MP car a vrai dire, je pense que la majorité ici ne s interesse pas et ne comprenent pas vos histoires et vos delires.De plus, vu le niveau elevé de vos echanges sur ce topic, j espere pour vous que votre bus et deja suffisament garni pour aller a monaco car je suis pas certain que, comme moi, beaucoup ait une irresistible envie de vous rejoindre dans vos delires. Je vous souhaite quend meme un bon deplacement, vous allez vous eclater a n en pas douter :grin:

Lien vers le commentaire

elle est vraiment trop belle cette photo. Dommage que je suis à court de tunes pcq ca donne envie de faire le déplacement. Au fait vous êtes combien à aller sur le rocher ? Je compte sur vous pour faire plus de bruits que les monégasques B)

Lien vers le commentaire

salut à vous,

dimanche, les niçois seront avec le tef!

Je déconne, je fais mes etudes à Nice et il me tarde de vous rejoindre dans le parcage.

J'espere d'ailleurs qu'il n'y a pas de soucis avec ca.

Il suffit d'avoir la carte d'identité et de montrer que je suis né dans notre belle cité.

En tout cas, on sera 2, avec mon frere qui vient spécialement de Paris.

je sens la victoire...

Lien vers le commentaire
en toute franchise les gars, serait il possible que vous fassiez vos reponses persos en MP car a vrai dire, je pense que la majorité ici ne s interesse pas et ne comprenent pas vos histoires et vos delires.De plus, vu le niveau elevé de vos echanges sur ce topic, j espere pour vous que votre bus et deja suffisament garni pour aller a monaco car je suis pas certain que, comme moi, beaucoup ait une irresistible envie de vous rejoindre dans vos delires. Je vous souhaite quend meme un bon deplacement, vous allez vous eclater a n en pas douter :(

En toute franchise : MERDE :ninja::(

salut à vous,

dimanche, les niçois seront avec le tef!

Je déconne, je fais mes etudes à Nice et il me tarde de vous rejoindre dans le parcage.

J'espere d'ailleurs qu'il n'y a pas de soucis avec ca.

Il suffit d'avoir la carte d'identité et de montrer que je suis né dans notre belle cité.

En tout cas, on sera 2, avec mon frere qui vient spécialement de Paris.

je sens la victoire...

Au plaisir de te rencontrer, il n'y aucun souci pour que tu viennes avec nous :yaisse:

Lien vers le commentaire

Thank you aussi, en souvenir un p'tit compte rendu du dép kop ouest : on s'est régalé, nous sommes partis à 6h du mat, aller super cool avec de trés bons délires dans le bus, tfc metz en ligue 2 et rush hour (vidéos), deux arrêts "stations" avec biere, futchebol et sangria, camas pour certains et clopes pour d'autes, rien pour la plupart, discutions avec des supporters toulousains venus en voiture depuis toulon, avec des gens croisés ça et là, supporters du foot en général ! Arrivée à Monaco à 14h, puis visite de la principauté, chants divers et variés dans les ruelles et au port, visite du rocher, achats de souvenirs, tout ça en rigolant cela va de soi (celui qui était sérieux, on le balançait du haut du rocher :shock: ou on lui donnait rendez-vous avec Albert ... :lol::ninja::thumb: )

Le match fut tranquille, aucune interpellation :P chez nous, on a bien chanté jusqu'au vidage complet des piles du mégaphone, le match en lui-même vous êtes au courant.... après on est reparti vers to loose, petit arrêt station dodo, sangria, bière et eau, et fumis pour quelques requins :grin: et arrivée vers 4h du matin.

En conclusion un bon moment de vie selon la plupart des personnes présentes, un mélange de personnes d'horizons divers et variés, agés de 5 à 60 ans, tous là pour faire la fête autour du foot et du TFC. Un prix hyper clean pour un dép sympa avec apéro et connerie assurée.

A plus plus. :lol2:B)B)

Lien vers le commentaire
Putain quand tu as remonté ce topic j'ai cru que certains n'étaient pas encore rentrés... :ninja:

Tes craintes étaient bien fondées, car Ramon P. n'a pas souhaité redescendre du musée océanographique, il s'est arrêté devant une raie manta et a dit : "olé mi amor, esta raie es muy sensual que celle de mi mujer..."

En conclusion il a opté pour un séjour avec la raie monégasque, elle est moins publique que celle de sa femme la présidente, elle qui a vraiment la raie publique :grin:. Sinon Ramon n'était pas le seul à être resté à Monaco :grin: Cela Est une autre histoire (privée).

Adios

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.