Aller au contenu

Un problème de fond


viviérois

Messages recommandés

Actuellement je ne trouve plus aucune excuse à personne, je ne crache sur personne mais que chaque "acteur" se mette face à ses responsabilités, certains peuvent se sortir les doigts du cul et d'autres peuvent comprendre que 16eme à la moitié du championnat ce n'est pas du hasard. Je n'ai aucune connaissance dans la technique du football mais je sais voir et analyser les résultats et au dela un état d'esprit qui n'est plus identique à celui des années national et L2.

Pour conclure, je m'inquiète sincèrement et j'en ai plein le cul, donc ce soir ce n'est pas pendant 45 minutes que je vais poser le micro mais 90. J'ai du respect pour notre maillot violet, plus que pas mal de personnes qui touchent un peu trop de billets violets....

tu as raison. En tant que supportère on a pas le droit d'être défaillant quand notre équipe mouille le maillot mais là s'est loin d'être le cas!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.