Aller au contenu

Coupe de France 32èmes...


purple

Messages recommandés

Voilà...tout est dans le titre...Voici le tirage complet des 32èmes de finale:

Corte (3) - Rennes (1)

Grenoble (2) - Lyon (1)

Cannes (2) - Agde (3)

Rhône-Vallées (3) - Monaco (1)

Montpellier (2) - Hyères (3)

Moulins (2) - Istres (2)

Drancy (4) - Metz (1)

Lyon-la-Duchère (3) - Toulouse (1)

Strasbourg (1) - Nancy (1)

Châteauroux (2) - Yzeure (3)

Saint-Etienne (1) - Lille (1)

Dijon (2) - Forbach (3)

Bastia SC (2) - Louhans-Cuiseaux (2)

Noisy-le-Sec (3) - Auxerre (1)

Saint-Louis Neuweg (4) - Colmar (3)

Sainte-Geneviève (3) - Mulhouse (3)

Wasquehal (3) - Bordeaux (1)

Oissel (3) - Sochaux (1)

Sainte-Pryve Sainte-Hilaire (3) - Entente SSG (2)

Longuenesse (4) - Caen (2)

Marseille (1) - Le Havre (2)

Nantes (1) - Valenciennes (2)

Calais (3) - Troyes (1)

Roye (3) - Alençon (3)

Vannes (2) - Lorient (2)

Le Mans (1) - Lens (1)

Fontenay-le-Comte (3) - Vitré (3)

Amiens (2) - Plabennec (3)

Brest (2) - Nice (1)

Saint-Lô (3) - Ajaccio (1)

Brive (3) (ou Alfortville ou Orly - 4) - Boisguillaume (3)

Vermelles (4) - Paris-SG (1)

Matches les samedi 7 et dimanche 8 janvier 2006.

(1) Ligue 1

(2) Ligue 2 et National

(3) CFA et CFA2

(4) Ligue

Lien vers le commentaire
Invité Toulouseforever

Venat juste de déménager de Toulouse à Lyon , je suis super content du tirage car je pourrais peut etre me rendre au match !

Je dit peut etre car je sais pas si vous savez mais La duchère est le club de Lyon ou il y a le + de castagne du notament au fait que cela se situe ds la cité lyonnaise de la duchère ! Donc je vous garantie que le match va etre chaud surtout si l'arbitre gère mal le match !

Esperons que le match se joue à Gerland à moins que Lyon ne joue lui aussi a domicile ...

En tout il ne faut absolument pas se ramener avec l'équipe une , il faut la CFa car c'est trop risqué pour les joueurs si ca tourne mal ...

Lien vers le commentaire
Venat juste de déménager de Toulouse à Lyon , je suis super content du tirage car je pourrais peut etre me rendre au match !

Je dit peut etre car je sais pas si vous savez mais La duchère est le club de Lyon ou il y a le + de castagne du notament au fait que cela se situe ds la cité lyonnaise de la duchère ! Donc je vous garantie que le match va etre chaud surtout si l'arbitre gère mal le match !

Esperons que le match se joue à Gerland à moins que Lyon ne joue lui aussi a domicile ...

En tout il ne faut absolument pas se ramener avec l'équipe une , il faut la CFa car c'est trop risqué pour les joueurs si ca tourne mal ...

Lyon joue à l'extérieur :ninja: Merci de ces infos

Tirage pépère, ya 2 chocs entre L1, et Agde joue à cannes... dommage pour cugnaux

Lien vers le commentaire

Le plateau de la duchère est l'équivalent de notre Mirail (Des grandes barres.......)

je ne pense pas que leur stade soit homologué pour des rencontres avec une L1

Espérons pour la securité des joueurs (si çà venait à dégénérer)

que le match est lieu à Gerland .

Bon tirage quand même.

Lien vers le commentaire

bonjour à vous Toulousains :(

une petite présentation de notre club s'impose:

Président: Richard Bénamou

Entraineur: Alain Moizan ancien international monégasque et lyonnais sélectionneur du Mali

Gardien : Brice Morandini 21 ans.......OL

Sébastien Saucié 29 ans......OL , Ténérif

Defenseur: Waren Jacmot 18 ans...... .OL , Glasgow

Andréa Damiani 21 ans ....OL

Jérome Tonnetot 33 ans ...Nancy , bourg perronas

Foued Jéma 24 ans...........OL

Grégory Tissot 25 ans.......OL

Julien Pérotin 22 ans.........La Duchère

Millieu: Kevin Jacmot 21 ans................OL ( Champion du monde des moins de 17 ans ) Bastia

Sébastien Théveniaux 21 ans... OL

Kaled Lamouchia 24 ans...........OL

Sabeur Cherif 25 ans................La Duchère

Leeroy Anton 19 ans.................OL , Rouen (cousin de Bryan Bergougnoux)

Damien Duarte 22 ans..............OL

Jean-Michel Caraveta 22 ans.....OL

Attaquant: Alexandre Gourouli 21 ans........OL

Gervais Batota 22 ans..............International congolais

Yedi Zairi 19 ans......................OL , Nimes

Eric Abidal et Sabri Lamouchi ont été formés a la Duchère.

Bonbon. :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité ronaldingo
Venat juste de déménager de Toulouse à Lyon , je suis super content du tirage car je pourrais peut etre me rendre au match !

Je dit peut etre car je sais pas si vous savez mais La duchère est le club de Lyon ou il y a le + de castagne du notament au fait que cela se situe ds la cité lyonnaise de la duchère ! Donc je vous garantie que le match va etre chaud surtout si l'arbitre gère mal le match !

Esperons que le match se joue à Gerland à moins que Lyon ne joue lui aussi a domicile ...

En tout il ne faut absolument pas se ramener avec l'équipe une , il faut la CFa car c'est trop risqué pour les joueurs si ca tourne mal ...

Bonjour,

Je voudrais intervenir sur les propos tenus par Toulouseforever. Lyon-Duchère est un petit club, situé dans un quartier dit difficile, mais en aucun cas c'est le club où il y a le plus de castagne. C'est totalement malhonnête de débiter des conneries pareilles. Quand vous saurez que la moyenne de spectateurs doit tourner autour de 50 payants, y'a pas de quoi avoir peur et de croire que le match sera chaud. Pour info sachez que le stade Balmont où se déroulera la rencontre est le second de la ville de LYON et homologué pour accueillir un club de L1 jusqu'en 8ème de finale de coupe de france. Sa capacité est de 5200 places, toutes assises. Avec une tribune couverte et une piste d'athlétisme entourant le terrain. La gendarmerie se situe à 100 m et la caserne des pompiers également à 100 m. Si j'ajoute que la clinique de la Sauvegarde est à 3 minutes en voiture, vous pouvez vous apercevoir qu'en cas de live, les secours arriveront rapidement. :wacko:.

Lyon-Duchère est le club qui a révélé Eric Abidal. Sabri Lamouchi et Sébastien Hamel ont également porté les couleurs du club dans les équipes de jeunes.

Enfin pour terminer, sachez que Nice (avec Bravo, Grassi) alors en D2 (1999/2000) Nimes également en D2 en (2000/2001) sont passés à la trappe chez nous et sans avoir besoin de la photo.

A+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.