Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

il y a 48 minutes, RetourAuxSources a dit :

DODJ2iUX4AI_0dk.jpg:large

 

Test de personnalité: 

Quelle est votre première impression à la vue de ce classement en relief? (par rapport à Toulouse)

Moi, optimiste, je vois une 6ème place pas très loin.

C'est vrai mais moi je vois aussi qu'il y a beaucoup de monde, un gros paquet d'équipes pas très loin de cette 6ème place! On est certainement pas les plus mauvais de ce groupe mais pas les meilleurs (pour le moment:rolleyes:) non plus de ce championnat à 14 clubs!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, RetourAuxSources a dit :

Si le PSG gagne les deux coupes naionales le 6ème n'est-il pas qualifié pour un barrage d'Europa league?

 

De toute façon ils ne gagneront pas les 2, puisque nous allons gagner la Coupe de France. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

 

 

Test de personnalité: 

Quelle est votre première impression à la vue de ce classement en relief? (par rapport à Toulouse)

Moi, optimiste, je vois une 6ème place pas très loin.

On est à 3 pts du 6ème.

On est à 3 pts du 16ème.

On est supporters du Tef.

Voila.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Elle ne sert à rien la 6ième place :unsure2:

A gagner un peu plus de thune que si on est classés 13èmes par exemple, à avoir un peu plus de visibilité, donc à mieux vendre nos joueurs (comme l'explique un agent dans l'article de la Détresse (que tu n'as pas bien lue !)), à attirer certainement un peu plus de public au stade (là encore, retombées financières !) , à être plus attractif pour les éventuelles prochaines recrues ...

Bref, ça peut aider à franchir un palier.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

si jamais on termine 17ème, y'a t-il déjà eu dans l'histoire de notre championnat une équipe qui a terminé 3 fois 17ème (ou premier non-relégable dans les cas où il n'y avait pas 20 équipes) sur les 4 dernières saisons écoulées ? :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

si jamais on termine 17ème, y'a t-il déjà eu dans l'histoire de notre championnat une équipe qui a terminé 3 fois 17ème (ou premier non-relégable dans les cas où il n'y avait pas 20 équipes) sur les 4 dernières saisons écoulées ? :grin: 

J'ai regardé et c'est non...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Si Lille et Metz descendent et qu'on arrive à se maintenir, on gagnerait pas 2 places au classement des plus "vieilles" équipes en L1 ?

Metz, vraiment ? :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.