Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

La méthode est assez simple : Pas de stats prédictives ; il simule aléatoirement un grand nombre de séries de matchs, puis stats descriptives.

C'est pour ça que certains "impossible" ne sont pas impossibles en vrai, juste extrêmement improbables et en conséquence ne sont pas advenus dans les simulations.

Ok, merci. Je vais essayer de comprendre 🙂

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelques stats "jeunesse" qui me travaillent depuis hier, si quelqu'un a la réponse d'une quelconque manière ...

- Amian, Antiste, Adli, N'goumou, Diarra, Diakité, Sidibé, Koné, Sanna, Rouault, et donc récemment Rapnouil, ça fait 11 joueurs issus du centre de formation qui jouent cette saison (un peu ou beaucoup) en pro. Ce n'est pas un record dans le foot professionnel Français cette saison ? Et encore, en terme de pari sur la jeunesse, je ne compte pas les Zobo et Mvoué arrivés chez nous en fin de formation.

- Pareillement, une équipe est déjà montée avec un nombre aussi massif de gamins du centre de formation dans son groupe pro ?

On en avait autant sur la fameuse épopée des pitchouns ?

Lien vers le commentaire

Stat intéressante pour @chubee

image.thumb.png.079710cc14f815ea26d019c9bc1a2107.png

Dans le top 10, on peut trouver Amine Adli 8è avec 109 duels gagnés au sol.

 

Par contre on est en déficit en ce qui concerne les duels aériens gagnés avec seulement 2 toulousains dans le top 20

16è - Gabrielsen 57 duels

18è - Diakité 55 duels

 

 

Amine Adli est le joueur du TFC qui tire le plus au but (37) mais loin derrière Mohamed Bayo de Clermont (69).

Par contre il est au dessous des 60% cadrés avec seulement 21. Bayo a cadré 17 fois pour 25 tirs et Healey 21 fois pour 34 tirs. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 10/02/2021 à 20:37, cd31 a dit :

Mise à jour après Bordeaux-TFC (CDF)

CJ --> Dewaest

Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange)

Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Ajaccio, il sera suspendu pour la réception d'Amiens. 

xxf6.jpg

 

521h.jpg

Merci beaucoup, mais il manque Goico, non ? Il a joué contre Niort il me semble... Les codes couleurs correspondent à quoi ? par exemple Brecht en vert ?

Mais merci encore pour ce taf !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ibarra a dit :

Vert meilleur passeur, bleu meilleur buteur.

Et dans le premier tableau, les joueurs en bleu n'ont pris aucun carton.

Et les joueurs en rouge seront suspendus au prochain carton sur dix matchs consécutifs.

C'est bien ça sauf que les joueurs en bleu dans le premier tableau sont ceux qui n'ont pas joué en L2 mais uniquement en CDF.

 

Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit :

Merci beaucoup, mais il manque Goico, non ? Il a joué contre Niort il me semble... Les codes couleurs correspondent à quoi ? par exemple Brecht en vert ?

Mais merci encore pour ce taf !

Pour Goico, je l'ai remplacé par Pettersson car je pense qu'on ne le reverra plus donc inutile de le laisser pour un seul match disputé qui plus est en CDF. 

Lien vers le commentaire

3weq.jpg

 

TOP 3 des joueurs impliqués dans les buts (TCC)

1. Amine Adli --> 11  (7 buts 4 passes décisives)

2. Rhys Healey --> 10  (9 buts 1 passe décisive)

3. Stijn Spierings --> 10  (8 buts 2 passes décisives)

 

TOP 3 buteurs (TCC)

1. Rhys Healey -->  9 buts

2. Stijn Spierings -->  8 buts

3. Amine Adli -->  7 buts

 

TOP 3 passeurs (TCC)

1. Brecht Dejaegere -->  6 passes

2. Branco Van Den Boomen -->  5 passes

3. Amine Adli -->  4 passes 

 

 3h6g.jpg

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cd31 a dit :

3weq.jpg

 

TOP 3 des joueurs impliqués dans les buts (TCC)

1. Amine Adli --> 11  (7 buts 4 passes décisives)

2. Rhys Healey --> 10  (9 buts 1 passe décisive)

3. Stijn Spierings --> 10  (8 buts 2 passes décisives)

 

TOP 3 buteurs (TCC)

1. Rhys Healey -->  9 buts

2. Stijn Spierings -->  8 buts

3. Amine Adli -->  7 buts

 

TOP 3 passeurs (TCC)

1. Brecht Dejaegere -->  6 passes

2. Branco Van Den Boomen -->  5 passes

3. Amine Adli -->  4 passes 

 

 3h6g.jpg

Au top tes stats cd31 👌merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les stats et probas du site de Fabien Torre après le match contre Amiens

https://fabien-torre.fr/football/l2/2020-2021/toulouse.php

evolution-score-toulouse.png

Intéressant de noter niveau probas que la place de barragiste est quasiment assurée

probabilites-toulouse.png

@cd31petite question : pourquoi as-tu regroupé "discipline et statistiques" alors qu'il y avait déjà un topic statistiques ? (c'est juste pour savoir si il est préférable que je poste ce genre de stats dans ce topic ou dans le topic statistiques "historique")

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Julien06 a dit :

Les stats et probas du site de Fabien Torre après le match contre Amiens

https://fabien-torre.fr/football/l2/2020-2021/toulouse.php

evolution-score-toulouse.png

Intéressant de noter niveau probas que la place de barragiste est quasiment assurée

probabilites-toulouse.png

@cd31petite question : pourquoi as-tu regroupé "discipline et statistiques" alors qu'il y avait déjà un topic statistiques ? (c'est juste pour savoir si il est préférable que je poste ce genre de stats dans ce topic ou dans le topic statistiques "historique")

Je vais modifier le titre du topic. Je posterai le tableau discipline dans l'autre topic et on mettra les stats ici-même. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, cd31 a dit :

xccc.jpg

Merci pour cette photo régulière. C'est super et j'ai presque honte de demander si tu pouvais encore améliorer ton premier schéma sur cette dernière ligne droite. C'est déjà pas mal de taf pour toi je sais, mais si dans la courbe de l'évolution du parcours on pouvait avoir les 3  autres prétendants (avec des couleurs distinctes) ça serait top. On pourrait voir les dynamiques et c'est vraiment instructif je pense plutôt que les positions figées du classement. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.

Maintenant je suis seulement "consommateur" et tu donnes déjà beaucoup de ton temps, donc je ne me formaliserai pas d'une réponse du type  "bin t'as qu'a le faire". Car je ne le ferais pas mais je ne t'en voudrais pas de ne pas le faire  ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bilan sur les 12 dernières journées :
1. Clermont Foot 63 : 25 points (8 victoires, 1 nul et 2 défaites)
2. ESTAC Troyes : 24 points (7 victoires, 3 nuls et 2 défaites)
3. Toulouse FC : 23 points (7 victoires, 2 nuls et 3 défaites)
4. Grenoble Foot 38 : 19 points (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites)
--. FC Sochaux-Montbéliard : 19 points (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites)
6. Paris FC : 17 points (4 victoires, 5 nuls et 3 défaites)
7. AJ Auxerre : 15 points (3 victoires, 6 nuls et 3 défaites)

Source : ligue2.fr

Pour Clermont c'est sur 11 journées et malgré cela ils restent sur la meilleure série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, cd31 a dit :

Bilan sur les 12 dernières journées :
1. Clermont Foot 63 : 25 points (8 victoires, 1 nul et 2 défaites)
2. ESTAC Troyes : 24 points (7 victoires, 3 nuls et 2 défaites)
3. Toulouse FC : 23 points (7 victoires, 2 nuls et 3 défaites)
4. Grenoble Foot 38 : 19 points (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites)
--. FC Sochaux-Montbéliard : 19 points (5 victoires, 4 nuls et 3 défaites)
6. Paris FC : 17 points (4 victoires, 5 nuls et 3 défaites)
7. AJ Auxerre : 15 points (3 victoires, 6 nuls et 3 défaites)

Source : ligue2.fr

Pour Clermont c'est sur 11 journées et malgré cela ils restent sur la meilleure série.

Si on regarde le nombre de défaites, il y a quand même une certaine homogénéité sur ces 7 équipes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.