Aller au contenu

Topic Statistiques


NicoPaviot

Messages recommandés

Cette stat confirme ce qu'il me semblait : on risque de finir tres fort le championnat, car on va jouer des equipes beaucoup moins performantes defensivement et offensivement que les leaders ... il reste 13 matchs, dont 10 contre des equipes en dehors du top 7 ... si l'on en croit les stats de la 1ere partie de saison, on doit pouvoir accrocher 6 ou 7 victoires, soit 21 points ... ce qui ferait 54 ... sait-on jamais ...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fait une stat maison:

Si on prend le meilleur buteur de chaque equipe et qu'on classe les équipes en fonction de leur nombre de but, on est derniers ex-aequo avec Arles-Avignon.

Meilleur buteur à 4 buts...

Comme quoi, ça ne veut rien dire, puisqu'au classement on est loin d'être derniers.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fait une stat maison:

Si on prend le meilleur buteur de chaque equipe et qu'on classe les équipes en fonction de leur nombre de but, on est derniers ex-aequo avec Arles-Avignon.

Meilleur buteur à 4 buts...

On obtient le même résultat en prenant la racine carré du nombre de tirs cadrés entre la 75ème et la 78ème minute pour les matchs joués par temps de pluie.

Inquiétant! :huh:

Lien vers le commentaire

Ca veut quand même dire qu'on n'a pas de buteur. Personne qui soit capable de marquer plus de 4 buts en 25 journées, ca craint. Même Modeste que tout le monde trouve nul a bordeaux est a 10 buts.

Toutes les équipes du top 10 ont un mec qui est deja a 8 buts ou plus, et nous on est a 4.

ce serait quand même plus juste de comparer les attaques globales non ? Perso je m'en fous un peu de pas avoir un buteur à plus de 10 buts dans l'équipe, si tous les autres joueurs compensent ...

Lien vers le commentaire

ce serait quand même plus juste de comparer les attaques globales non ? Perso je m'en fous un peu de pas avoir un buteur à plus de 10 buts dans l'équipe, si tous les autres joueurs compensent ...

Ben... nous sommes 13 ème attaque (27 buts) vu que les autres joueurs ne compensent pas assez !

Si on avait un buteur a dix buts, on serait 6 ème attaque.

On aurait effectivement la m^me position si Tabanou, Sissoko et Machado en avaient planté chacun deux de plus !

A mon humble avis, l'avant-centre , surtout dans notre système, se doit de planter un peu plus que ne le fait Santander.

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

ce serait quand même plus juste de comparer les attaques globales non ? Perso je m'en fous un peu de pas avoir un buteur à plus de 10 buts dans l'équipe, si tous les autres joueurs compensent ...

Non, je pense pas que ce soit plus juste, c'est un autre classement, c'est tout.

Dans notre systeme ou on a un seul attaquant de pointe, je pense que de regarder le rendement de cet attaquant est interessant.

Si on reprennait la même stat l'année ou Dédé a marqué 24 buts, je suis sur qu'on trouverait aussi d'autres joueurs a 4 buts derrière lui... de même que si on regarde le classement des buteurs aujourd'hui, le fait d'avoir un joueur a 10 buts n'empeche pas les autres joueurs de son equipe a marquer: exemple typique: a Lille Sow a 17 buts, mais Hazard, Gervinho, De Melo, etc ont marqué aussi.

Maintenant imagines que tu prends l'equipe de Lille et tu remplaces Sow par Santander, ca va pas faire marquer des buts en plus a Gervinho et a Hazard... (peut etre même au contraire)

Lien vers le commentaire

Sur les 6 matches de la phase retour, on a pris lille, paris, rennes et sainté. C'est pas ce qu'on pourrait appeler une reprise facile. Faut voir les chose du bon coté.

je suis d'accord avec lolo40, si on continue sur cette lancée (en separant les 7 premiers des autres) on arrive a un peu plus de 56 points. B)

Mais si les 5 premieres equipes continuent a ce rythme je doute que ca suffise pour accrocher quelquechose a la fin.

Mais on aura des millions en plus pour conserver nos joueurs et recruter un attanquant moyen (c'est deja pas mal :ninaj: )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Après 27 journées voici le classement du TFC dans différents domaines :

Classement : 10eme (36 points)

Classement domicile : 14eme (20 points)

Classement extérieur : 10eme (16 points)

Attaque : 14eme (28 buts)

Défense : 9eme (29 buts)

Attaque domicile : 16eme (14 buts)

Attaque extérieur : 8eme (14 buts)

Défense domicile : 4eme (10 buts)

Défense extérieur : 11eme (19 buts)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Nos résultats face aux actuels 7 premiers :

TFC - ASSE : 0-1

TFC - LILLE : 1-1

RENNES - TFC : 3-1

TFC - PSG : 0-2

MONTPELLIER - TFC : 1-0

TFC - OM : 0-1

LYON - TFC : 2-0

ASSE - TFC : 2-1

LILLE - TFC : 2-0

TFC - RENNES : 1-2

PSG - TFC : 2-1

TFC - MONTPELLIER : 0-1

RESTENT :

OM - TFC

TFC - LYON

Bilan : 0V - 1N - 11D

Lien vers le commentaire

Stat d'autant plus intéressante que le tfc en a bien dominé la moitié.

Qu'est-ce qui fait la différence? Je dirais la gestion des temps forts et temps faibles d'un match. Les violets sont trop peu dangereux dans leurs temps forts et fragiles dans leurs temps faibles. Pour le reste ils rivalisent largement.

C'est une façon d'être optimiste, la saison est compliquée mais les faiblesses sont très faciles à identifier. Pour scénariste le tfc est une bonne équipe à 90% mais les 10% qui manquent sont les 10% essentiels à ce niveau: Carrasso ou Pelé + Gignac contre Valverde + Santander ça fait bien 10 points de différence.

Lien vers le commentaire

Carrasso ou Pelé + Gignac un bon attaquant contre Valverde + Santander ça fait bien 10 points de différence.

Parce que pour l'instant en plus en comparant l'âge et l'expérience, Santander vaut presque la comparaison avec le Gignac de l'an dernier.

P.S.: Je mets le " presque " pour pas me faire incendier.

Lien vers le commentaire

Parce que pour l'instant en plus en comparant l'âge et l'expérience, Santander vaut presque la comparaison avec le Gignac de l'an dernier.

P.S.: Je mets le " presque " pour pas me faire incendier.

je suis d'accord, mais il était blessé aussi. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.