Aller au contenu

Olivier Sadran parle


marco

Messages recommandés

A vous écouter, c'est la première erreur flagrante depuis des lustres ...

Malgrès la déception, faut arréter de faire notre caliméro, des erreurs d'arbitrages flagrantes qui change le cours d'un match y en a une toutes les 2 journées. Vous avez vu des semblants de propositions de mesures faite par les autorités de la fifa ? Non ... alors c'est pas ce match qui va changer les choses.

JC

Tout a fait d'accord malheursement.. je pense qu'il y a des matchs où on se fait enfler bien plus que ca.. ( genre quelques uns contre lyon) et évidemment il s'est rien passé et il se passera rien.. fin je suis pessimiste mais ca fait tellement longtemps qu'on parle de la vidéo et qu'elle n'y est pas qu'il faudrait un miracle pour qu'on l'ai un jour.. genre un péno imaginaire en finale de la LDC.. :diable:

Meme après la coupe du monde 2002 on a rien fait.. c'était quand meme le comble de l'arbitrage pourri avec entre autres ces italie+ espagne contre corée du sud.. enfin..

Lien vers le commentaire

Perso moi j'ai maté le match sur foot+ et même les 2 guignols de commentateurs ont halluciné sur ce péno de m...

Ils ont dit a la fin du match défaite de toulouse mais sur une décision discutable de l'arbitre etc...

De tout facon vu comme le match était parti ca pouvait que donner une embrouille des fautes sifflées contre nous en permanence. Il fallait pas les toucher les pauvres. Quand on dit les arbitres protègent les grandes équipes alors oui Monaco et une très grand équipe. :diable:

Et merci givet et adé sur le site officiel avec leur belle langue de bois.

Lien vers le commentaire
Moins risqué que la corruption le pari sur Internet. Imaginez qu'un bon pote à l'arbitre ait misé 10 000 euros (ou plus) sur le match d'hier soir. Avec si victoire de l'Asm, partage des gains... comment peut-on prouver que le match a été arrangé ?

Je suis sûr que ce genre de situations est plus répandue qu'on ne le croit.

En tout cas, je crois que c'est terminé pour Lhermitte cette année en L1. :diable:

Enfin, j'ai lu sur le forum des arbitres, que Kalt était passé arbitre International :lol2:

Tu m'enlèves les mots de la bouche ... :grin:

Surtout sur les derniers Matchs de la journée où 90% des scores sont faits, imagines ceux qui ont 12/13 le dimanche soir, et qui voient Toulouse tenir le match nul à Monaco les empêchant de faire 13/13 :)

Et merci givet et adé sur le site officiel avec leur belle langue de bois.

:grin::grin::grin::grin:

Lien vers le commentaire
Faut se rendre à l'évidence, notre championnat a les arbitres qu'il mérite!!!

Notre championnat est d'un niveau médiocre, les arbitres le sont également :diable:

14 buts dans cette 19ème journée de l1, 13 la précédente... certes, le nombre de buts ne fait pas le niveau mais quand même... Va falloir que le foot Français se secoue car sinon, on va rester un championnat de 2ème zone (hormis Lyon) où on accueillera 0 stars et des inconnus africains ou sud américains, qui parfois, se révèlent de bons joueurs...

notre championnat tout nul est classé 4eme au classement UEFA, devant l'allemagne par exemple...

Sinon pour en revenir au problème des paris

En allemagne, y'a bien eu des arbitres impliqués dans des affaires de paris... les arbitres sont pas incorruptibles

Lien vers le commentaire
notre championnat tout nul est classé 4eme au classement UEFA, devant l'allemagne par exemple...

oui mais en allemagne il tourne a presque trois but par match (voir plus...) et les matchs sont plaisants a voir. le week-end dernier les matchs diffusés sur C+ et C+ sport etaient soporiphiques (trois zéro - zéro).

Si le championnat continue a être aussi merdique on va baisser au classement UEFA ce qui aura pour conséquences moins de places pour les coupes européennes.

Lien vers le commentaire
oui mais en allemagne il tourne a presque trois but par match (voir plus...) et les matchs sont plaisants a voir. le week-end dernier les matchs diffusés sur C+ et C+ sport etaient soporiphiques (trois zéro - zéro).

Si le championnat continue a être aussi merdique on va baisser au classement UEFA ce qui aura pour conséquences moins de places pour les coupes européennes.

on a championnat fermé mais pas merdique donc...

de plus la france a pas vraiment de gros gros clubs, ce qui aide pas dans le classement.

Lien vers le commentaire
on a championnat fermé mais pas merdique donc...

de plus la france a pas vraiment de gros gros clubs, ce qui aide pas dans le classement.

non c'est clair qu'on a pas de gros clubs.

je persiste a dire qu'on a un championnat merdique parce qu'il y a tellement de pressions autour des entraineurs, des joueurs, des présidents, des arbitres que le jeu s'en ressent. Personne n'ose prendre de risques de peur de perdre sa place.

Ca fait qu'on se retrouve avec des matchs pourris avec des équipes qui jouent pour ne "pas perdre" et ce terme là me gonfle et souvent ça finit par quoi??? 0 à 0.

Lien vers le commentaire
non c'est clair qu'on a pas de gros clubs.

je persiste a dire qu'on a un championnat merdique parce qu'il y a tellement de pressions autour des entraineurs, des joueurs, des présidents, des arbitres que le jeu s'en ressent. Personne n'ose prendre de risques de peur de perdre sa place.

Ca fait qu'on se retrouve avec des matchs pourris avec des équipes qui jouent pour ne "pas perdre" et ce terme là me gonfle et souvent ça finit par quoi??? 0 à 0.

oui je suis d'accord mais ca se ressent pas excessivement sur le plan européen... on a quand même des bons resultats sur les dernieres années...

après c'est clair qu'il va falloir trouver un moyen d'obliger les gens a prendre des risques.

Lien vers le commentaire
je persiste a dire qu'on a un championnat merdique parce qu'il y a tellement de pressions autour des entraineurs, des joueurs, des présidents, des arbitres que le jeu s'en ressent. Personne n'ose prendre de risques de peur de perdre sa place.

La pression est bien pire dans les autres pays.

Lien vers le commentaire

Il faut lire entre les lignes.

Sadran a bien observé les comportements passés d'Aulas. Cela a permis à Lyon de mettre la pression sur les arbitres et d'obtenir les compensations lors des matchs suivants des erreurs d'arbitrages. C'est sûr que si on laisse passer cela, on va se faire "enfler" à chaque match.

PS: Sadran copie Aulas c'est bien. Mais le TFC copie l'Ol ce serait mieux...

Lien vers le commentaire
oui je suis d'accord mais ca se ressent pas excessivement sur le plan européen... on a quand même des bons resultats sur les dernieres années...

après c'est clair qu'il va falloir trouver un moyen d'obliger les gens a prendre des risques.

les bons résultat européen ne sont pas assez régulier (a mon goût). Regarde Rennes cette année comment ils se sont rétamés en UEFA et pourtant son groupe paraissait abordable.

Mais après si tu regardes Strasbourg ils se sont lachées complètement en UEFA et ils ont fait des supers résultats alors qu'en championnat ils sont a la ramasse complet. Pourquoi un tel changement de comportement?

Je suis désolé de dire ça mais au niveau européen cette anné les clubs francais ne vont pas aller loin.

Lien vers le commentaire
les bons résultat européen ne sont pas assez régulier (a mon goût). Regarde Rennes cette année comment ils se sont rétamés en UEFA et pourtant son groupe paraissait abordable.

Mais après si tu regardes Strasbourg ils se sont lachées complètement en UEFA et ils ont fait des supers résultats alors qu'en championnat ils sont a la ramasse complet. Pourquoi un tel changement de comportement?

Je suis désolé de dire ça mais au niveau européen cette anné les clubs francais ne vont pas aller loin.

on verra :diable:

Lien vers le commentaire

Ouai, bein je viens de voir le "micro-résumé" de France3Sud et j'ai carrement haluciné... Dominique Arribagé passe juste son pied devant le corp d'adebayor en ne touchant que le ballon, je trouve même que c'est un magnifique geste défensif car il a trés bien anticipé l'action de ce dernier sans faire la moindre poussette ou je ne sais quoi... Vraiment blasant... Coup de gueule 200% justifié. Rien a rajouter si ce n'est que ça aura , au moins, le mérite de souder encore plus notre groupe afin de se révolter trés rapidement contre le PSG en coupe de la ligue dès mercredi et là on sera chez nous et avec une enorme envie de montrer nos valeurs... Gros match en perspective. J'espèreuqu'on y verra une bonne affluence (au moins 25 000, 30 000 serait trés bien) mais compte tenu de l'horaire tout pourri là aussi...bon c'est les vacances pour les d'jeuns et leurs profs etc...donc bref Rendez vous Mercredi au Stadium.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vu un penalty sifflé pour si peu, même du temps de l'OM de Tapie, du temps des frasques de Ginola, du temps des simulations de Ravanelli. En Italie ils n'auraient pas osé sifflé faute! Et là le brillant Lhermitte a osé, comme il avait osé sortir Balmont pour Nice-Sochaux, ce mec est une bille.

Le monégasque ne joue même pas la faute, c'est proprement hallucinant.

Lien vers le commentaire

Emmanuel Adebayor : « Jai été accroché tout le match. Cest mon boulot de provoquer. Sur le penalty, je ne sais pas si cest Arribagé, mais on me met vraiment un coup dans le dos. Larbitre la bien vu et il a sifflé penalty pour nous. Peut-être que des fois il y a faute, peut-être pas, je ne suis pas là pour juger larbitre. Il a fait son boulot. Nous tout ce qui nous intéresse cest de gagner des matchs !»

sie off.

Adebayor gros B****d ! tu vas ramasser au match retour je vais t'enrouler dans ma baderole MOREIRA MANIA et je vais te couper les tresses et te fracasser la tête ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Trop nul cet arbitre.Moi je suis d'accord pour siffler des fautes sur les tirages de maillots dans la surface.Il avait prevenu les joueurs tout le match.Ya rien à dire.Sauf que si on regarde les images il n'y a même pas de fautes.C'est ça qui est abusé.Même Adebayor était étonné je l'ai vu commencé à revenir dans son camps croyant que c'était lui qui avait fait la faute.Encore une foi on a vu le TFC se faire entuber pour des fautes qui ne sont jamais sifflées.C'est vrai les tirages dans la surface ne sont jamais sanctionnés sauf contre le tef.Ca fait combien de matchs qu'on se fait entuber comme ça?Il faut agir!!!Les joueurs, le president.Tout le monde aurait du gueuler hier soir.Comme avait fait un certain Loulou Nicolin à Montpelier où il était descendu sur la pelouse!

Lien vers le commentaire

De toute manière, ce n'est pas la première fois que l'on constate qu'il y a un arbitrage en faveur de certaines équipes contre des clubs moins hupés ( genre TFC lyon l année dernière, ou lorsque bryan se fait sortir au parc cette année... des exemples, on va en trouver des tonnes en ce qui concerne notre équipe, mais aussi ajaccio, nice...)

je mets aussi dans le même panier la volonté de guy roux de ne pas vouloir jouer le match à auxerre l'année dernière ( de quel droit?)...

aucune partialité dans ce championnat, il n y a a que l'ol, le psg et l'om ( et encore, pour ces deux derniers, il faudrait plutot parler de leur fantome car leur gloire appartient au passé, et je ne les vois pas briller à nouveau dans un avenir plus ou moins proche), voire l'asm... et vu les propos de thiriez hier soir, ou ils souhaite voir 3 ou 4 équipes de très haut niveau, que fait t il des autres clubs? juste des sparing partners à qui l'on laisse une coupe de la ligue de temps en temps? désolé si les lillois ont été en ligue des champions cette année, c'est qu ils se la sont gagné! ou alors, autant faire un championnat avec l ol, psg, l om, auxerre, monaco, les autres ne seraient qu'en super méga ligue 2 et on en fait monter qu un tous les ans .

non , O.Sadran a bien fait d'ouvrir sa bouche hier, puisque contre certaines équipes, le problème est récurent...qu il le regrète ou pas, au moins il aura eu le mérite ( du moins je l'èspère) d ouvrir le débat sur l'arbitrage et les problèmes qui s y rattachent, quoi qu 'il en soit, chapeau à nos joueurs pour leur match d'hier (malgrès le vol dont ils ont été la victime) et bonnes fêtes à eux ( ainsi qu'à tous les forumeurs et forumeuses)

ps, si olivier pouvait aussi s'énerve comme ça chez lotto pour que notre équipementier nous rende nos vraies couleurs... :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.