Aller au contenu

Olivier Sadran parle


marco

Messages recommandés

  • Modérateur
ya un film qui s'appelle "a mort l'arbitre".....
:ninja: Scandaleux, inadmissible, HONTEUX ! Mr L'Hermite est un c... que voulez-vous que je vous dise!!! pas au niveau, pas aux normes! une honte d'arbitrer de la sorte ;) C'est ce genre de décision qui jette le discrédit sur le corps arbitrale :) je suis dégouté, dépité, énervé :ninja::ninja:
Tout à fait d'accord, et je voudrais vous demander ce qu'il va arriver à ce p..ain d'arbitre : rassurez moi, il va bien se faire engueuler ? Après ces erreurs à Nice et ce soir à Monaco va t il etre sanctionné ? En tout cas j'ai revu l'action et ça m'a donner envie de péter un plomb, je comprend pas comment on peut siffler un péno sur une action pareille. Dans ces cas il y aurait plus d'une vingtaine de pénalty par match et encore je suis gentil.

J'essai de me calmer en disant que c'est que du sport et qu'il y a plus grave mais bon je vais faire des cauchemards de cet E.....é d'arbitre.

Franchement, à tous ceux qui n'ont pas vu l'action regarder TFC TV demain soir 21 h et je pense que vous serez tous d'accord avec moi :ninja:

PS : OS entend quoi par " j'ai envie d'arreter avec le foot"

OS a totalement raison de reagir de la sorte il faut pas se laisser marché dessus et il faut l'ouvrir pour etre craint, j'espere seulement qu'il ne quittera pas le football et surtout le tfc ! je n'ai qu'une chose a dire au niveau de l'arbitre, c'est ce que j'ai crié devant la télé.....éspèce de gros ******************* et aussi *************, ouais enfin je vais me le faire sui il vient arbitrer au stadium !
et moi je propose qu on retourne la ligue et qu' on l' E.........le
Emmanuel Adebayor : « J'ai été accroché tout le match. C'est mon boulot de provoquer. Sur le penalty, je ne sais pas si c'est Arribagé, mais on me met vraiment un coup dans le dos. L'arbitre l'a bien vu et il a sifflé penalty pour nous. Peut-être que des fois il y a faute, peut-être pas, je ne suis pas là pour juger l'arbitre. Il a fait son boulot. Nous tout ce qui nous intéresse c'est de gagner des matchs !»

sie off.

Adebayor gros B****d ! tu vas ramasser au match retour je vais t'enrouler dans ma baderole MOREIRA MANIA et je vais te couper les tresses et te fracasser la tête ! :ninja:

je comprends votre déception et votre colère, que je partage, mais je vous demande de bien vouloir modérer vos propos. merci.

Lien vers le commentaire

Pour rire un peu, jose imaginer ce que ça aurait donné si à la place de Arribagé on avait eu la Prune. Je pense que :

premierement l'arbitre ne siffle pas, de peur d'en prendre une ! :ninja:

S'il siffle, effectivement il en prend une, et j'applaudis des 2 mains. :ninja:

Ou bien il siffle, mais en faveur de la Prune. :ninja:

Plus sérieusement, c'est vrai que chez nous, les mecs sont un peu trop gentils et respectueux, malheureusement, ca paye pas...

Lien vers le commentaire
je comprends votre déception et votre colère, que je partage, mais je vous demande de bien vouloir modérer vos propos. merci.

Désolé mais je suis hyper énérvé, en colère, et envie de tout casser ! Mais bon tu as raison on souffle et on se maitrise dans nos propos !

Pour rire un peu, jose imaginer ce que ça aurait donné si à la place de Arribagé on avait eu la Prune. Je pense que :

premierement l'arbitre ne siffle pas, de peur d'en prendre une ! :ninja:

S'il siffle, effectivement il en prend une, et j'applaudis des 2 mains. :ninja:

Ou bien il siffle, mais en faveur de la Prune. ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

La vérité, et elle est triste..., c'est que tout le monde s'en fout du TFC, certains médias n'ont même pas montré d'images du match, faut pas croire qu'ils pourraient réagir sur le fait qu'on se soit fait voler et créer une vrai polémique autour de ce penalty comme cela aurait été le cas pour Marseille ou Paris!

Toulouse est une gentille équipe du championnat de France qui lorsqu'elle enchaine les bons résultats, les gens disent ça va pas durer et lorsqu'il y a de mauvais résultats, c'est :"regarde moi cette bande de charlots, il n'y a vraiment que le rugby à Toulouse!"

Ca n'explique pas tout mais ca n'aide pas à être crédible et à gagner le respect du monde du football!

Les arbitres sont comme tous ces gens, ils ne craignent pas grand chose à Toulouse, même quand ils sont minables: le public de Toulouse est loin d'être un public de fanatiques et les médias ne refletent jamais les injustices dont peut être victime le TFC.

Sadran, pour moi, à raison de vouloir changer tout ça et de montrer qu'on existe, qu'il faut arrêter de croire que Toulouse est en L1 par hasard et surtout qu'on est pas des guignols!

C'est con à dire mais je crois que si on (public) se montrait parfois plus méchant et un peu moins respectueux ça serait pas plus mal! Arrêtons de nous faire marcher sur les pieds, manifestons notre mécontentement (sans exces bien sur!).

Je pense que le chemin est long pour le TFC avant d'acquérir une vrai authenticité et une légitimité au sein de la L1.

Courage Sadran (je crois qu'il a lancé un S, O.S.). :ninja:

Lien vers le commentaire
La vérité, et elle est triste..., c'est que tout le monde s'en fout du TFC, certains médias n'ont même pas montré d'images du match, faut pas croire qu'ils pourraient réagir sur le fait qu'on se soit fait voler et créer une vrai polémique autour de ce penalty comme cela aurait été le cas pour Marseille ou Paris!

Toulouse est une gentille équipe du championnat de France qui lorsqu'elle enchaine les bons résultats, les gens disent ça va pas durer et lorsqu'il y a de mauvais résultats, c'est :"regarde moi cette bande de charlots, il n'y a vraiment que le rugby à Toulouse!"

Ca n'explique pas tout mais ca n'aide pas à être crédible et à gagner le respect du monde du football!

Les arbitres sont comme tous ces gens, ils ne craignent pas grand chose à Toulouse, même quand ils sont minables: le public de Toulouse est loin d'être un public de fanatiques et les médias ne refletent jamais les injustices dont peut être victime le TFC.

Sadran, pour moi, à raison de vouloir changer tout ça et de montrer qu'on existe, qu'il faut arrêter de croire que Toulouse est en L1 par hasard et surtout qu'on est pas des guignols!

C'est con à dire mais je crois que si on (public) se montrait parfois plus méchant et un peu moins respectueux ça serait pas plus mal! Arrêtons de nous faire marcher sur les pieds, manifestons notre mécontentement (sans exces bien sur!).

Je pense que le chemin est long pour le TFC avant d'acquérir une vrai authenticité et une légitimité au sein de la L1.

Courage Sadran (je crois qu'il a lancé un S, O.S.). :ninja:

c'est con a dire au nom de la morale pure, mais je suis (malheureusement) totalement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
...je crois qu'il a lancé un S, O.S...

belle! :ninja:!

Sur le reste du contenu, je suis contre l'attitude "irrespectueux et méchants"... On retrouve ça les week-end sur les terrains amateurs... je crois qu'au contraire il faut se battre pour imposer un certain "fair play".

Si tous les problèmes se réglaient avec le violence nous n'irions pas loin...

Ce climat que tu dénonce est réel, et la ligue laisse les choses faire... c'est ça qui est le plus honteux!

Pourquoi il veut pas de video le blatter? pour mieux gérer les dessous... FIFA ça rhyme avec un famille italienne...

Bref ne tombons pas dans le système... battons nous, soyons différents mais intègres!

Lien vers le commentaire
D'aprés RMC, ils ont eu OS cet aprés-midi et il a pas voulu réagir, regrettant presque ces déclarations à chaud hier soir...mais bon le message est passé...

Il a raison d'ouvrir sa gueule si ca peut permettre d'avancer. Et puis le tfc n'est pas percu comme un club systématiquement contestaire donc j'espere que ca sera percu comme un point permettant d'avancer dans le futur.

Mais bon quand j'enetends des résumés, comme sur france info par exemple, qui ne mentionnent meme pas ce vol..ou comme sur l'equipe tv qui dit quelque Sadran était violent..

Je propose une banderole pour tfc/psg du style:" lhermitte, comme pere noel t'es une ordure "

Lien vers le commentaire
Sur le reste du contenu, je suis contre l'attitude "irrespectueux et méchants"... On retrouve ça les week-end sur les terrains amateurs... je crois qu'au contraire il faut se battre pour imposer un certain "fair play".

C'est pourquoi OS a "regretté" son geste par rapport aux jeunes et pour le fair-play..

Il a raison d'ouvrir sa gueule si ca peut permettre d'avancer. Et puis le tfc n'est pas percu comme un club systématiquement contestaire donc j'espere que ca sera percu comme un point permettant d'avancer dans le futur.

Moi aussi, je suis ok avec lui, pour ça ya pas de soucis...mais le message est quand même passé....on voit voir mercredi comment ça se passera...

Lien vers le commentaire
La vérité, et elle est triste..., c'est que tout le monde s'en fout du TFC, certains médias n'ont même pas montré d'images du match, faut pas croire qu'ils pourraient réagir sur le fait qu'on se soit fait voler et créer une vrai polémique autour de ce penalty comme cela aurait été le cas pour Marseille ou Paris!

Toulouse est une gentille équipe du championnat de France qui lorsqu'elle enchaine les bons résultats, les gens disent ça va pas durer et lorsqu'il y a de mauvais résultats, c'est :"regarde moi cette bande de charlots, il n'y a vraiment que le rugby à Toulouse!"

Tout a fait

J ai matter les infos, le sport 6, et rien pas une image pour le tef, ca parlait que du match lens Le mans :ninja:

heureusement qu il y a TLT

Pour en revenir a l inffluence du Tef, thiriez veux des clubs francais forts et il cite "Lyon, PSG, OM, Monaco" Il ne faut pas s etonner apres des propos pareils que les arbitres se sentent forcer de favoriser ces clubs

Arbitre en carton et president de ligue en bois <_<

Lien vers le commentaire
Tout a fait

J ai matter les infos, le sport 6, et rien pas une image pour le tef, ca parlait que du match lens Le mans :lol:

heureusement qu il y a TLT

Pour en revenir a l inffluence du Tef, thiriez veux des clubs francais forts et il cite "Lyon, PSG, OM, Monaco" Il ne faut pas s etonner apres des propos pareils que les arbitres se sentent forcer de favoriser ces clubs

Arbitre en carton et president de ligue en bois :thumb:

J'ai posté sur le forum du site de M6 pour demander si les gens trouvaient normal que personne n'ait parlé de ce penalty de m... et surtout pas 100% foot. Les réponses sont plutot sympas et les gens compatissent. Je trouve ça dommage que les médias aient autant de pouvoir et ne commentent que ce qu'ils veulent bien commenter.

forum M6

Lien vers le commentaire

salut,

Voilà un moment que ça dure, quasiment tous les clubs de L1 se plaignent d'être lèsés par l'arbitrage, même Aulas (cherchez l'erreur). Je vois les choses différemment, peut-être ais-je tort mais voilà ce que je pense : le jeu produit par les équipes de L1 devient frileux, chaque équipe n'a qu'un but, ne pas perdre. Alors forcément les erreurs d'arbitrage prennent une autre ampleur, quand on en est au bon vieux 0-0 des familles, puisqu'elles influent directement sur le résultat final du match.

Du jeu, des buts !! et là une faute d'arbitrage pèsera forcément moins sur le match (ou presque).

Maintenant je suis d'accord avec le fait de moderniser l'arbitrage, il serait temps. Ce qui me soule, c'est d'entendre pleurer tous les week-ends la moitié des entraineurs qui pensent que la terre entière leur en veut.

a+

Lien vers le commentaire
Diapason toulousain

Olivier Sadran, le plus jeune président de Ligue 1 et accessoirement celui de Toulouse , na quun rêve: marcher sur les traces de Jean-Michel Aulas. De TFC Coiffure au discours sur la rentabilité de lentreprise football, le jeune homme est bien dans le rôle. Et au soir de la défaite de ses couleurs face à Monaco, il sest même essayé à une imitation criante de vérité : "Il y a un gros problème dans l'arbitrage. Soit on frôle l'incompétence - et les images tendent à le prouver -, auquel cas ce n'est pas très grave car on formera des jeunes (...), soit il y a un problème avec toute la pression autour". Ah, la redoutable pression du stade Louis II les soirs de match contre Toulouse Monsieur Lhermite ny aurait pas résisté, accordant notamment (et surtout) un penalty aux locaux, à neuf minutes de la fin, après une faute, il est vrai peu évidente, de Dominique Arribagé sur Emmanuel Adebayor. Olivier Kapo s'était chargé de le transformer.

Le bourrichon tout remonté, voilà donc celui que lon présente comme le président du futur qui prend des accents jospiniens : "Ce qui est arrivé est très triste et me donne envie d'arrêter le football. Je me pose des questions sur ma légitimité et sur ma continuité dans le football". Va-t-il en tirer la conclusion qui simpose? "Si je reste dans le foot, je continuerai à me battre pour donner des moyens modernes [à l'arbitrage, NDLR]. C'est fou de travailler dans les mêmes conditions qu'il y a cinquante ans". La mine triste et grave, il conclut : "Ce qui arrivé ce soir, est dommageable pour le foot, pour les joueurs et la pérennité de la compétition. La conclusion a été ridicule. Là, on atteint la préhistoire".

La veille, Jean-Michel Aulas, défait pour la première fois de la saison par Lille : "je crois que les arbitres doivent se hisser au niveau des joueurs, se montrer moins présent car les vedettes sont toujours les joueurs et éviter de se tromper de manière successive. M. Duhamel n'a vraiment pas de chance avec Lyon. Les arbitres peuvent se tromper. Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens". Étonnant non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.