Aller au contenu

Olivier Sadran parle


marco

Messages recommandés

salut,

Voilà un moment que ça dure, quasiment tous les clubs de L1 se plaignent d'être lèsés par l'arbitrage, même Aulas (cherchez l'erreur). Je vois les choses différemment, peut-être ais-je tort mais voilà ce que je pense : le jeu produit par les équipes de L1 devient frileux, chaque équipe n'a qu'un but, ne pas perdre. Alors forcément les erreurs d'arbitrage prennent une autre ampleur, quand on en est au bon vieux 0-0 des familles, puisqu'elles influent directement sur le résultat final du match.

Du jeu, des buts !! et là une faute d'arbitrage pèsera forcément moins sur le match (ou presque).

Maintenant je suis d'accord avec le fait de moderniser l'arbitrage, il serait temps. Ce qui me soule, c'est d'entendre pleurer tous les week-ends la moitié des entraineurs qui pensent que la terre entière leur en veut.

a+

Tu as tout à fait raison. Hier Bordeaux gagne finallement 3-1 et on entendra pas trop parler du pénalty totalement imaginaire accordé à Nantes.

Mais quand même, on rale jamais, là l'injustice ets flagrante, on a le droit de ne pas être contents non?

Lien vers le commentaire
Je vois les choses différemment, peut-être ais-je tort mais voilà ce que je pense : le jeu produit par les équipes de L1 devient frileux, chaque équipe n'a qu'un but, ne pas perdre. Alors forcément les erreurs d'arbitrage prennent une autre ampleur, quand on en est au bon vieux 0-0 des familles, puisqu'elles influent directement sur le résultat final du match.

Du jeu, des buts !! et là une faute d'arbitrage pèsera forcément moins sur le match (ou presque).

Maintenant je suis d'accord avec le fait de moderniser l'arbitrage, il serait temps. Ce qui me soule, c'est d'entendre pleurer tous les week-ends la moitié des entraineurs qui pensent que la terre entière leur en veut.

a+

Je suis d'accord avec ton discours. Si EM avait voulu gagner le match, il aurait du faire jouer Bergougnoux et Batlles plus tot pour se creer plus d'occasions.

Avec notre systeme de jeu, on n'a que ce qu'on merite et il faut se dire qu'on a ete chanceux pendant 3 matches mais que ca va pas durer eternellement. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'arbitrage français est très malade.

Rarissimes ceux qui sont appelés au niveau européen ou mondial ...

il vaut mieux d'ailleurs car une décision comme celle de dimanche à Monaco pourrait entrainer des incidents très graves dans certains pays.

La plupart sont physiquement à la rue et à 40 mètres de l'action car ils ne s'éloignent que rarement du rond central.

Il y a actuellement 2 clans dans l'arbitrage français, ces 2 clans sont en guerre ...

et ce sont des clubs comme le TFC qui payent le prix de ces conflits d'intérêts.

Bravo à Olivier Sadran pour sa réaction, bravo à Erick et à Revault pour leurs commentaires brefs mais explicites.

Même si des sanctions peuvent suivre leurs propos, ils ont bien fait de s'exprimer :

c'est vrai que le TFC est un club gentil (comme beaucoup d'autres) ... mais ambitieux et cette ambition passe d'abord par savoir se faire respecter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.