Aller au contenu

Quiniou sur L'Equipe TV


Sari

Messages recommandés

S'il avait la flemme de la taper, il avait qu'à laisser un post ici, on lui aurait même fourni l'envelloppe et le timbre ;)

Je suis même pret a lui payer le collissimo avec AR au cas où la Poste fasse une bourde. :ninja:

Le mec est quand même super imbu de lui même. Il a fait d'enormes conneries durant la saison (que tout le monde a vu) et il fait son enfant gâté car on l'envoie arbitrer chateauroux-niort . Si ce gars aimait vraiment son boulot, il accepterait la décision... Mais non, il préfère s'en mettre plein les poches en L1... :lol2:

Je vous ai pas mis tout l'article, mais apparemment, la relève est assurée avec le fils de Batta B) (deja bien pistonné par papa :ninja: )

Lien vers le commentaire
Cependant, pour moi, le seul fautif a Monaco, c'est EM, un point c'est tout! Ca doit d'ailleurs etre ca devise :-( et c'est bien triste.

OS rectifiera le tir quand le Stadium sera vide, a cause d'un spectacle trop triste et que les pépettes commenceront à lui rappeler les choses essentielles qui nous plaisent dans le football (à defaut de victoires, du jeu...).

Ainsi parlait Zarathoustra... ou Zara White, c'est selon les centres d'interets de chacun <_<

Lien vers le commentaire

ça y est, on évoque Nietzsche sur ce forum ( j'espère que Lucky viendra faire un petit tour sur le sujet... :ninja: ) :huh:

En lien avec l'arbitrage: une sanction de la fédé qui est tombée avant-hier:

il y a un mois et demi, agression d'un arbitre par des joueurs de Carmaux lors d'un match de PH:

-auteur du coup de tête sur l'arbitre ( qui avait occasionné 10 points de suture, et je ne sais combien d'ITT ): suspension de 10 ans...

-joueur qui avait frappé dans le ballon en direction de l'arbitre à terre ( suite au coup de tête ): 3 ans de suspension.

-capitaine de l'équipe de Carmaux: 6 mois de suspension.

-entraîneur de l'équipe de Carmaux ( avait tenu des propos injurieux dans les vestiaires alors que l'arbitre avait été conduit à l'hôpital ): 6 mois de suspension.

-l'équipe a été reléguée de 2 divisions: de PH en district excellence...

De plus, l'auteur du coup de boule va bientôt comparaître devant la justice car il y a eu plainte de l'arbitre pour "coups et blessures sur personne en charge d'une mission publique"...

Moralité: même si l'arbitre est incompétant ( ou un con pédant ), vaut mieux se mordre la langue et réfléchir un minimum avant de faire une connerie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.