Aller au contenu

Bilan mi saison du TFC


Nickoloh

Messages recommandés

tu m'explique ? , surtout si tu me cite parle moi a moi pas a tes collegues

toi je t ai pose une question et j attend une reponse>>quand cardy a fait son dernier match en L1??

pour info king et speedy sont des gens tres apprecies sur le forum ne t inquiete pas :diable:

Lien vers le commentaire

Perso je trouve le bilan de mi saison tres tres mitigé on est deja a 7pts du 9ème, vu l'ambition du club cette saison, je suis plutot déçu, mais bon si on finit 13ème et qu'on gagne une des deux coupes je signe tout de suite ! Esperons que ca n'influera pas sur l'evolution du club depuis 4 ans et que la crédibilité du club n'en prendra pas un coup pour les fututrs recrutement ! Enfin il reste une moitié de saison il faut s'arracher !

Lien vers le commentaire
Perso je trouve le bilan de mi saison tres tres mitigé on est deja a 7pts du 9ème, vu l'ambition du club cette saison, je suis plutot déçu, mais bon si on finit 13ème et qu'on gagne une des deux coupes je signe tout de suite ! Esperons que ca n'influera pas sur l'evolution du club depuis 4 ans et que la crédibilité du club n'en prendra pas un coup pour les fututrs recrutement ! Enfin il reste une moitié de saison il faut s'arracher !

de toute façon, tant qu'on reste en L1, y'a pas le feu au lac. Ok ca serait decevant de n'obtenir que le maintien, vu les ambitions affichées, mais si des joueurs s'en vont, ca fera du fric pour en recruter d'autres qui seront peut etre plus adaptés au schéma de jeu. ET puis y'a les jeunes de la gambardella qui frappent a la porte...

Lien vers le commentaire
de toute façon, tant qu'on reste en L1, y'a pas le feu au lac. Ok ca serait decevant de n'obtenir que le maintien, vu les ambitions affichées, mais si des joueurs s'en vont, ca fera du fric pour en recruter d'autres qui seront peut etre plus adaptés au schéma de jeu. ET puis y'a les jeunes de la gambardella qui frappent a la porte...

a ce jour le tef n' a pas trop fait de fric avec la revente de joueurs, de plus avec l investissement fait dans le recrutement l été dernier finir à la 15ème place serait trés dommageable pour le club

car le budget de la saison a venir n a pas été pensé avec un previsionel établis avec le revenus d une 15ème place mais plutot entre la 10ème et 8ème

donc a mon avis il faut degraisser un peu l'effectif de 2 salaires consequent pour equilibrer la masse salarial et esperer finir au moins 12ème pour ne pas se mettre dans le rouge au niveau budget

Lien vers le commentaire

Point de vue de l'intégration des nouveaux, j'avoue avoir eu un peu de mal contre Troyes ... En effets après avoir passé 3 saisons (depuis la réouverture des virages) à la même place, mon positionnement sur le balcon fut délicat, dur de trouver ses marques.

Il est vrai que je vais renouveller l'expérience cet après-midi, mais je ne vous garanti rien.

Promis dès Janvier, je reviens à ma place :grin: Et je tiens à étouffer les rumeurs disant que j'irai à St-Etienne à cause de l'ambiance même si mon abonnement actuel se fini en Mai :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors tu fait bien de parlez de ca , moi je voudrais comprendre , savez vous que il y a 2 semaines le milieu de l'equipe CFA était composé de ABDE , SIRIEIX , TAIDER...vous comprenez quoi vous la dedans quand on voit des milieux en matche de L1 , avec , Giresse , Cardy et Dieuze et dieu sait que je les respecte mais avouons qu'il y une diference de niveau et que je crois que E.M a du faire une erreur en recopiant la compo...ou alors c'est que vraiment ca craint !

tu veux toujours pas repondre??

Lien vers le commentaire
Changer de coach ?

a l'om quand ca allait mal ils ont gardé jean fernandez, et aujourdhui tout va bien

Maintenant pour ce qui est de Mombaerts c'est different car ca fait longtemps qu'il est a toulouse, peut etre trop....son dicours passe t il toujours???ou est ce que cela vient d'un manque de gnaque des joueurs....

Guy roux est resté très longtemps a Auxerre :ninja:

Lien vers le commentaire

A vous écoutez les gars (Nicolohch surtout) on dirai que vous allez vous pendre desuite aprés avoir poster votre message sérieux...!

Y a eu beaucoup de recrues (de qualité individuelle sûre pour tous sans exception) seulement ça fait beaucoup (trop?) d'un coup a intégrer dans le groupe et dans le système de jeu.

Donc y va vous falloir apprendre a être patient un minimum Merde ! :ninja:

Attendez la fin de la saison pour pouvoir réellement porter un jugement à long terme digne de ce nom!

Les grandes équipes ne se batissent jamais du jour au lendemain ni en une année! Même dans les plus grands clubs mondiaux (le Réal madrid en est le meilleur exemple).

Regardez par exemple une équipe comme Bordeaux qui était trés moyenne la saison passé sans trop boulverser son effectif a bien intégrer les recrues de l'an dernier cette saison et ils ont l'air bien d'entrée cette année. Une équipe comme l'OM cette saison devrait être trés forte l'an prochain en gardant leur groupe fort + 2/3 bonnes recrues là où il faut...

Tout ça pour essayer de dire tranquillement que rien n'arrive du jour au lendemain dans le football. Lyon a mis longtemps pour en arriver là : ça a été long (environs 10 ans) mais sûr...on en suit la voie. Pour ce qui est du public, je ne doute pas un seul instant que si on joue les premiers rôles le Stadium sera tout le temps bonder et les Kops (Est et Ouest) bien plus puissants..!

Ne Jamais Douter De Soi, Croire En Ses Ambitions...

Lien vers le commentaire

Au vue du match de ce soir je tempererai mon point de vue

Disons que au niveau du jeu on s'emmerde , tout est cadenassé, trop frileux.

On balance beaucoup de long ballon vers un moreira qui court dans le vide.

Parfois il fait une remise de la tete pour les defenseurs....

il manque un deuxieme attaquaant aupres de lui, bergougnoux joue trop en retrait il a du mal a se placer

resultat aucune occase a par les 10 dernieres minutes.

Il y a un gros potentiel a toulouse au niveau joueur, Batlles apporte enormement au milieu, mais tactiquement y a un pb.

On joue qu'avec un attaquant, c'est trop de la balle pour les defenses adverses.

On pose pas assez le jeu (trop de kick and rush), les seules fois ou on la pose on a l'impression que l'equipe joue enfin a son niveau, pour cela il faut jouer plus vite, courrir plus vite.

Quand on voit ebondo revenir a 2 km/h ca fait peur.

Mansaré m'aimpressionné ce soir, c'est plus le meme(je retire ma première analyse), il court partout,il en veut, et a moins de dechet.

Taider,Batlles et emana sont de mieux en mieux, esperons qu'on ait enfin un fond de jeu...il faut y croire.

on est pas au bord du suicide je te rassure, mais déçus par ce manque de passion, ce manque de jeu et de buts qui touche beaucoup de clubs en france

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.