Aller au contenu

Le tirage pour les quarts


dennis

Messages recommandés

A prendre une équipe autant prendre MONACO maintenant et à domicile.

Jouer un gros en quart est plus aisé que de se le farcir en demi ou finale.

Recevoir serait l'idéal et avec les boules du précédent Noel monégasque, je vois déjà le TFC en demi.

A signaler que la presse fera monter la mayonnaise, tous les ingrédients pour survolter les joueurs et les supporters.

Donc TFC_MONACO est mon souhait comme nombre d'entre vous.

Lien vers le commentaire
"AUXERRE - LE MANS : 1-1 (1-4 tab)

Jacques Santini (entraîneur d'Auxerre)

L'équipe de l'AJ Auxerre a joué avec lucidité lorsque elle menait 1 à 0. Je ne peux rien reprocher à mes joueurs dans la mesure où l'AJA a été volée par l'arbitrage. A partir de là, il n'y a plus rien à dire de plus. Nous nous sommes faits voler."

des erreurs dans arbitrages ? c'est pas possible ! :diable: avec des dirigeants aussi sectaires ca risque de se multiplier mais bon passons

en effet et c'est l'arbitre qui a raté les penalties auxerrois......

Lien vers le commentaire

Le finaliste de la coupe de la ligue ne joue rien du tout, il faut la gagner. Tu confonds avec la coupe de france. De plus une finale ça se joue pour être gagnée. On ne retient que le vainqueur.

Pour le tirage je préfère éviter Bordeaux, et à un degré moindre Monaco, et Nice. les autres sont prenables.

Lien vers le commentaire
Bonjour ,

Sauf erreur si le finaliste était qualifié pour la ligue des champions , le finaliste de la coupe de la ligue serait qualifié pour L UEFA..

Donc autant ne pas prendre bordeaux ou monaco avant la finale...on ne sait jamais...

Seul le vainqueur va en UEFA.

Si le vainqueur est qualifié pour la ligue des champions, c'est le 5ième du championnat qui se retrouve en UEFA.

Lien vers le commentaire
et comment châteauroux c'est retrouvé en UEFA lorsqu'ils ont perdu en finale face au PSG y a deux ans

C'était la coupe de France !!!

Les primes de 2004-05 qui devraient être kif-kif à cette saison :

Primes (en euros)

Premier-tour 106.715

1/16e-de-finale 195.516

1/8e-de-finale 333.101

Quart-de-finale 506.892

Demi-finale 796.546

Finaliste 1.448.266

Vainqueur 2.172.398

Lien vers le commentaire
A noter que le tirage est à vivre en direct sur RMC dans Luis Attaque.

Nos derniers matchs à la maison :

21/09/2005 TFC-OM : 1-0

02/10/2005 TFC-AJA : 2-0

22/10/2005 TFC-BORDEAUX : 1-1

05/11/2005 TFC-OL : 0-1

26/11/2005 TFC-AJACCIO : 3-0

10/12/2005 TFC-TROYES : 2-1

21/12/2005 TFC-PSG : 2-0

Bilan : 7 matchs 5V 1N 1D c'est plutôt bien non ?

Donc vaudrait mieux recevoir car notre bilan à l'extérieur est plutôt très mauvais.

merci pour ces stats ca fait plaisir je m'en rendais pas compte que le rendement à domicile était aussi bon :diable:

Lien vers le commentaire
Les primes de 2004-05 qui devraient être kif-kif à cette saison :

Primes (en euros)

Premier-tour 106.715

1/16e-de-finale 195.516

1/8e-de-finale 333.101

Quart-de-finale 506.892

Demi-finale 796.546

Finaliste 1.448.266

Vainqueur 2.172.398

Donc pour l'instant on a renfloué 1/20 environ des dépenses de cet été. :diable:

P.S : comment vous faites pour avoir le nom, la date et l'heure dans vos quote ? <_<

Lien vers le commentaire
Donc pour l'instant on a renfloué 1/20 environ des dépenses de cet été. :diable:

P.S : comment vous faites pour avoir le nom, la date et l'heure dans vos quote ? <_<

Non on a gagné 333.101 Euros car on a gagné le 1/8ième de finale.

Si on gagne le 1/4, on touchera 506.892 euros

mais ce sont les chiffres de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Non on a gagné 333.101 Euros car on a gagné le 1/8ième de finale.

Si on gagne le 1/4, on touchera 506.892 euros

mais ce sont les chiffres de l'an passé.

@ Doberman : Je crois que tu as tort car les sommes indiquées sont allouées au perdant de chaque tour.

M'enfin je peux me tromper...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.