Aller au contenu

Le tirage pour les quarts


dennis

Messages recommandés

J'espere le balcon à 10€ parce que par superstition je remet ca et si c'est cher je vais avoir du mal :diable:

Ca serait cool oué,en ésperant que frogy me garde une place à coté de lui(cette fois ci :diable:), mais bon etre avec un autre forumeur fut sympa aussi! :grin:

Au faite quand est ce qu'on va savoir le prix des places? :shock:

Lien vers le commentaire
Notre mois de janvier va être chaud:

le 4, dep à Nice.

Le 7-8, dep à Lyon en CDF.

Le 11, reception de Paris.

Le 14, dep à Sainté.

Le 17-18, reception de Monaco en CDL.

Le 21, reception de Lille.

Le 28, dep au Mans.

Je crois que la coupe de France à Lyon on va aligner une "équipe B" ( Bedimo, Sirieix, Gigi, Psaume, Akpa, Lievre, Dao) :shock: , Histoire de faire souffler entre Nice et PSG, et en vu de la série de 4 Matchs.

Pour le déplacement à sainté, ptet qu'on verra des rotations d'après moi, on va jouer défensif comme à Monaco.

Après on va se taper 2 Matchs Monaco et Lille !

Mais c'est surtout le Match à Nice qui va être chaud ... un adversaire direct pour le maintien

Lien vers le commentaire
Je crois que la coupe de France à Lyon on va aligner une "équipe B" ( Bedimo, Sirieix, Gigi, Psaume, Akpa, Lievre, Dao) :shock: , Histoire de faire souffler entre Nice et PSG, et en vu de la série de 4 Matchs.

Pour le déplacement à sainté, ptet qu'on verra des rotations d'après moi, on va jouer défensif comme à Monaco.

Après on va se taper 2 Matchs Monaco et Lille !

Mais c'est surtout le Match à Nice qui va être chaud ... un adversaire direct pour le maintien

vu le calendrier et les objectifs, je crois pas que la cdf soit prioritaire effectivement... mais bon si on passe un ou deux tours, on changera ptet d'avis...

Lien vers le commentaire
je crois que la coupe de France à Lyon on va aligner une "équipe B" ( Bedimo, Sirieix, Gigi, Psaume, Akpa, Lievre, Dao) :shock: , Histoire de faire souffler entre Nice et PSG, et en vu de la série de 4 Matchs.

Il y a de quoi faire tourner en cdf sans avoir une équipe fantôme comme il y a 2 ans ou l'année dernière.

Par contre notre roue de secours semble être cette année la Coupe de la Ligue, pour gagner l'Europe et également un titre ce que l'on a tendance à oublier... :diable:

Des résultats immédiats dépend la vitesse d'évolution du club, mais également l'implication des dirigeants, des sponsors, des joueurs et des supporters. Tout est lié, profitons dessuite de la bonne notoriété qu'à le club au niveau national...

Lien vers le commentaire
Il y a de quoi faire tourner en cdf sans avoir une équipe fantôme comme il y a 2 ans ou l'année dernière.

Par contre notre roue de secours semble être cette année la Coupe de la Ligue, pour gagner l'Europe et également un titre ce que l'on a tendance à oublier... :ninja:

Des résultats immédiats dépend la vitesse d'évolution du club, mais également l'implication des dirigeants, des sponsors, des joueurs et des supporters. Tout est lié, profitons dessuite de la bonne notoriété qu'à le club au niveau national...

Un mois de Janvier COMMANDO :ninja:, on va apprécier l'effectif étoffé de cette année, avec par exemple en milieu défensif,

pour 2 postes:

+Cardy

+Sirieix

+Emana(CAN ?)

+Taider(CAN ?)

+Dieuze

+Mathieu

Latéraux:

+Bedimo

+Ebondo

+Mathieu

+Dao

Def Central:

+Arribagé

+Dao

+Aubey

+Lievre

Milieux Offensifs: point faible

+Batlles

+Gigi

+Bonnet

+Mansaré (CAN)

+Abdé (CAN)

Attaque:

+Moreira

+Bergou

+Akpa

+Santos (CAN)

+Psaume

Tous les postes sont doublés sauf en milieu offensif.

Lien vers le commentaire
Un mois de Janvier COMMANDO :ninja:, on va apprécier l'effectif étoffé de cette année, avec par exemple en milieu défensif,

pour 2 postes:

+Cardy

+Sirieix

+Emana(CAN ?)

+Taider(CAN ?)

+Dieuze

+Mathieu

Latéraux:

+Bedimo

+Ebondo

+Mathieu

+Dao

Def Central:

+Arribagé

+Dao

+Aubey

+Lievre

Milieux Offensifs: point faible

+Batlles

+Gigi

+Bonnet

+Mansaré (CAN)

+Abdé (CAN)

Attaque:

+Moreira

+Bergou

+Akpa

+Santos (CAN)

+Psaume

Tous les postes sont doublés sauf en milieu offensif.

Tu double le poste en faisant jouer Bergougnioux Milieu Offensif Droit, et en jouant avec deux pointes ou un 9 et demi :ninja:

Lien vers le commentaire
Un mois de Janvier COMMANDO :ninja:, on va apprécier l'effectif étoffé de cette année, avec par exemple en milieu défensif,

pour 2 postes:

+Cardy

+Sirieix

+Emana(CAN ?)

+Taider(CAN ?)

+Dieuze

+Mathieu

Latéraux:

+Bedimo

+Ebondo

+Mathieu

+Dao

Def Central:

+Arribagé

+Dao

+Aubey

+Lievre

Milieux Offensifs: point faible

+Batlles

+Gigi

+Bonnet

+Mansaré (CAN)

+Abdé (CAN)

Attaque:

+Moreira

+Bergou

+Akpa

+Santos (CAN)

+Psaume

Tous les postes sont doublés sauf en milieu offensif.

akpa peut y jouer en milieu off

Lien vers le commentaire
Aucun joueur monégasque n'est tombé pour rien sur cette action. Les joueurs de monaco ne sont pas à fustiger, c'est l'arbitre qui a fait n'importe quoi. :thumb:

C'est pas grave on s'en fou :ninja: Et puis Adébayor le pauvre il a eu bobo au dos il a cru que son dos se brisait (interview tfc tv), alors on va lui remettre en place ! :ninja:

De la hargne les gars !

Lien vers le commentaire

:o certes niveau "grosse equipe" c'est pas le meilleur tirage (bordeaux et monaco etant les favoris) mais le clein d'oeil est excellent ! une belle revanche, comme pour paris :ninja::cry:

la voie est là, toute tracée quelque part... encore une grosse equipe qui vient au stadium apres psg, et c'est ce qu'il faut pour une belle coupe au bout :diable: apres, il restera pas grand monde pour les demi... le coup est à jouer à fond, solidement :ninja: j'imagine une demi à notre portée (à l'exterieur par exemple :thumb: ) et surtout ensuite une belle finale contre .... Toulouse-Bordeaux au sdf

bref, content que le tef soit en quart et le mois de janvier est un mois de fou.... je suis persuadé que l'equipe va aller de mieux en mieux... espérons que cette mini-coupure soit bénéfique.... je la sents bien cette deuxième moitié :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
bref, content que le tef soit en quart et le mois de janvier est un mois de fou.... je suis persuadé que l'equipe va aller de mieux en mieux... je la sents bien cette deuxième moitié :shock:

Arkanis, as-tu pris rendez-vous chez l'ORL, parce que ton nez était sacrément bouché... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.