Aller au contenu

Nicolas Douchez


Doberman

Messages recommandés

Lloris tu es sérieux ? :) Pourquoi pas Sorin et le Crom non plus :shock:

Le gardien niçois Hugo Lloris a reçu les louanges de Fabien Barthez qui a indiqué qu'il suivait sa carrière dans un entretien publié lundi par L'Equipe.

« Un gardien que je suis, c'est le jeune de Nice Lloris. Ainsi que Riou, le gardien de Lorient, et le petit Carrasso. » Dans L'Equipe du 5 mars 2007, Fabien Barthez a évoqué les profils de ses futurs successeur. Il a indiqué avoir une petite préférence pour Lloris : « Le petit Lloris me plaît énormément, c'est vrai. Quand je l'ai rencontré, j'ai senti un garçon réservé, qui a la tête sur les épaules. »

Lien vers le commentaire

Je ne parlais même pas pour être numéro 1, mais dans les 3...enfin sait-on jamais... Pouplin, perso, j'y crois pas trop, par contre Lloris, à même pas 19ans, va être énorme je pense...il aura de quoi se faire la main en espoir, avant d'intégrer les A...

Lien vers le commentaire
Objectivement, on fait tout un "flan" avec Landreau, mais je ne l'ai jamais trouvé très bon.

Mis à part pour arrêter les penos !

Il est vraiment faible dans ses sorties, et je ne pense pas qu'il soit au dessus du lot.

Malheureusement, j'ai l'impression que LAndreau est le petit protégé, il sera bien diificile à Douchez de se faire une place en EDF.

Si souvenez vous Landreau est un grand tireur de penalty :):shock:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

J ai discuté avec lui apres le match, il se disait hyper fatigué, que ce match avait ete plus dur pour lui que celui de sachaux ou valenciennes car c était très dur psychologiquement, il se sentait epuisé dans la tete ! Il m a dit aussi que le match de sedan serait le declencheur des vrais ambititons, car avec une victoire la bas ils regarderaient vraiment vers le haut ! Sinon sa femme va bien.... <_< oui elle est enceinte !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui, mais c'était surtout pour parler du faible nbre de buts en L1. Il ont aussi parlé d'Elmander, Nico a dit qu'il marquait beaucoup de buts à l'entrainement, et qu'en plus il ne se donnait jamais à fond préférant se reserver pour les matchs ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.