Aller au contenu

Nicolas Douchez


Doberman

Messages recommandés

Toujours pas d'arrêts...

-C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense

-Il ne sort plus pour capter des ballons aériens

-Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts

voilà quelques éléments que je rajoute à ma déjà longue liste qui n'est malheureusement pas exhaustive...

Lien vers le commentaire

Il est trop nul! Même pas capable d'aller chercher les ballons sur la tête de Crouch :ninja:

Non mais sans déconner, vous allez quand même pas dire qu'il aurait du arrêter les quatre buts d'hier soir...

Depuis le début de saison il se fait fusiller à 5 mètres de ses buts par les attaquants adverses libres de tout marquage :ninja: , quand la défense fera son boulot il sera peut-être moins fébrile !

Lien vers le commentaire
Toujours pas d'arrêts...

-C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense

-Il ne sort plus pour capter des ballons aériens

-Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts

voilà quelques éléments que je rajoute à ma déjà longue liste qui n'est malheureusement pas exhaustive...

Va supporter Landreau, ca sera mieux pour tout le monde. Dire que c'est à cause de Douchez qu'on prend 4 buts hier...qu'est-ce qui faut pas entendre ici. Sur les 4 buts d'hier soir, il est délaissé par sa défense, personne n'aurait pu éviter ces buts là !

Lien vers le commentaire
juste sur le premier but peut être : je pense qu'il peut largement boxer le ballon au second poteau s'il anticipe un peu la trajectoire. Il est resté scotché sur ce coup là. Dommage on aurait peut être pu retardé l'échéance.

Oui c'est ce premier but qui fait que je le trouve très fébrile, pour moi c'est juste un problème mental. Mais même si son défenseur ne l'aide pas son intervention était techniquement ratée. Je crache pas dessus et je suis bien content d'avoir un gardien de son niveau au téf, tout le monde a ses périodes de moins bien.

Lien vers le commentaire

A sa décharge, avoir une défense différente à chaque match, cela n'aide pas niveau communication. Puis sur le match de liverpooll, je trouve qu'il y a un léger mieux, il ne peut strictement rien sur les 4 buts mais il a sorti quelques arret interessant.

Lien vers le commentaire
Oui puis bon, pas besoin de casser riou pour dire qu'il doit remplacer douchez. Douchez est indispensable, riou est n°2, pas besoin de se servir d'une prestation de riou en cfa pour répondre à ceux qui aimeraient l'inverse..

Le but de ma remarque n'est pas de casser un joueur, mais de donner une source d'explication sur certains choix effectués par l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Toujours pas d'arrêts...

-C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense <- Douchez parle avec lui même pendant les matchs ? :)

-Il ne sort plus pour capter des ballons aériens <- en même temps, je n'ai pas encore vu un gardien effectuer un arrêt sur sa ligne au point de pénalité :unsure:

-Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts <- comme 19 autres gardiens de ce championnat quand ils encaissent un but. Au moins, on n'est pas tout seul :ninja:

Il parrait que Barthez soit toujours sans club :lol2:

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

La Dépêche du Midi indique vendredi que le gardien de but toulousain Nicolas Douchez est blessé : il souffre des adducteurs.

En plus de Dao (opéré d'une cheville), de Mathieu et de Jönsson (convalescents), le Téfécé pourrait devoir se passer des services de Nicolas Douchez. Le gardien de but souffre des adducteurs selon La Dépêche du Midi. Un point sera fait sur son état de santé en début de semaine prochaine. Il sera alors décidé s'il pourra jouer ou non contre Saint-Etienne le 20 octobre en championnat.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Bon visiblement je dois être le seul à m'énerver contre lui...

Mais franchement Douchez, il est pas trés bon!

Depuis le début de la saison il a sorti zéro arrêt décisif. Pire encore, il prend un but dés qu'un tir est cadré. Il me saoule, il sert à rien dans cette défense emmental. Valenciennes, Strasbourg, Liverpool, Nice, Lyon... quand s'est il montré déterminant? qui l'a vu sortir une claquette de dingue ou simplement un arrêt sur un plongeon?

L'équipe de France n'est pour moi pas du tout à sa portée

Désolé si j'en froisse certains

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire un petit "up" sur ce post... :rolleyes:

Toujours pas d'arrêts...

-C'est pas un leader ce mec. Il n'y a aucune communication avec la défense

-Il ne sort plus pour capter des ballons aériens

-Il ne sent pas les coup, il est toujours à la ramasse sur les buts

voilà quelques éléments que je rajoute à ma déjà longue liste qui n'est malheureusement pas exhaustive...

up up up :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.