Aller au contenu

ES Troyes AC 3 - TFC 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je crains qu'on finisse 17ème... adieu veaux, vaches, cochons. La tire-lire Canal + transformée en fond de tiroir qu'il faudra racler. Vraiment une saison à oublier et des leçons qu'on va j'espère retenir!

Il reste quand même deux match à domicile. Ils nous doivent au moins une victoire sur deux même si je peux comprendre qu'il soit difficile de jouer lorsqu'il y a pas d'enjeu.

Lien vers le commentaire

L'enjeu c'est les pepete!!! si on fini 17ieme, on perdra pas mal de tunes qui ne rentreront pas dans les poche du club, cette saison est catastrophique, au mieux on fini avec le même nombre de point mais ca veut rien dire vu la faiblesse des trois equipes relégué. :lol2:

Lien vers le commentaire
L'enjeu c'est les pepete!!! si on fini 17ieme, on perdra pas mal de tunes qui ne rentreront pas dans les poche du club, cette saison est catastrophique, au mieux on fini avec le même nombre de point mais ca veut rien dire vu la faiblesse des trois equipes relégué. :thumb:

La différence entre la 15ème place et la 17ème place doit correspondre aux primes que les joueurs n'auront pas. :lol2:

Lien vers le commentaire
La différence entre la 15ème place et la 17ème place doit correspondre aux primes que les joueurs n'auront pas. :lol2:

:thumb: , c'est vrai que dans le fond, avec toutes ces défaites, on a fait des economies sur les primes de victoire.

Bon sinon, pour le match en lui meme, première mi-temps interessante, avec vraiment un bon début, et un Mathieu survolté. Pis vers la demi-heure, Troyes est plus à son avantage avec notament 2 grosses occasion.

Pis seconde mi-temps, maintenant que j'y réflechis, c'était plutot zéro en un mot. On s'est assez fait bougé, quelques ballons interessants mais sans plus.

Enfin, c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
La différence entre la 15ème place et la 17ème place doit correspondre aux primes que les joueurs n'auront pas. :grin:

c'est pour ca que ca devrait les motivé, même ca ca ne les motives pas.

Sinon, l'interview de fin de match de emana était bizarre, ce dernier parlait au journaliste comme si on n'était toujours pas sauver, il a d'ailleur fini cet interviex par il faudra aller chercher le maintien sur nos deux derniers match a domicile :lol2::thumb:

Lien vers le commentaire
c'est pour ca que ca devrait les motivé, même ca ca ne les motives pas.

Sinon, l'interview de fin de match de emana était bizarre, ce dernier parlait au journaliste comme si on n'était toujours pas sauver, il a d'ailleur fini cet interviex par il faudra aller chercher le maintien sur nos deux derniers match a domicile :lol2::grin:

:grin: putain, il a coté de la plaque le achille!!, il sait qu'EM change de poste j'espère :thumb:

Lien vers le commentaire

Oh calmos les gars. C'est pas le pire des matchs du tef que l'on ait vu cette saison. Je dirais même que c'est l'un des meilleurs sur le plan du spectacle. Et Dieu sait qu'on a souffert sur le plan spectacle cette année. Bon d'accord, le résultat est nul et les fautes de placement sur les buts étaient évidentes ; il y avait quelques négligences. Mais dans l'ensemble, c'était agréable de voir de la qualité durant au moins les trente premières minutes. J'affirme d'autant plus cela que je n'ai raté pratiquement aucun match cette saison et que je suis prêt à arrêter mon abonnement à foot plus tellement je me suis ennuyé toute cette saison (et ce n'est pas la première) à regarder des mecs pas capables d'alligner trois passes et ne se creer aucune occasion ; seul le résultat comptait : c'est pas une vie de supporter à force ; je préfèrais voir les matchs étrangers, c'est plus, comment dirais je ? bandant. c'est dire si je compte sur le nom du nouvel entraineur et les nouveaux joueurs avant de prendre ma décision. Sur le match de ce soir, je dirais que après la sortie de Batlles puis celle de Taider, on a vraiment souffert. Dieuze s'est effondré en deuxième mi temps ; Santos a toujours du mal ; le reste ça allait Mais les remplaçants, pas au top

Lien vers le commentaire

En modeste supporter il me semble que le meilleur poste auquel on pourrait recruter c'est le milieu défensif. Non pas que Dieuze soit mauvais, mais je trouve que ça ratisse pas assez, si bien que les mecs en face arrivent quasi-immediatement devant notre défense qui doit tout supporter et qui vers la soixantieme minute commence à être completement à la ramasse...

Lien vers le commentaire

Moi je treouve ce match des plus décevant, je vais faire bref car sinon je vais m'emporter...

Pour moi on a vu le TFC à l'image de l'année (comme dit précédement). Capable du bon (1ère MT) comme du moins bon (2nde MT).

La seconde MT confirme que EM n'est pas LE premier responsable de ces résultats... mais ce sont bel et bien les joueurs qui n'ont pas une envie et une hargne que l'on est en droit d'attendre d'eux (je parle pas de niveau).

Sur ce match, je dirais rapidement un bravo à Arribagé aui est pour moi l'homme du match...

Et puis, on est sauvé et c'est tout ce qui compte cette année...

Bon... j'arrète ou je vais m'énerver... :thumb:

Lien vers le commentaire

même si je l'ai déjà mis sur un autre topic:

lu sur foot365:

TROYES – TOULOUSE : 3-1

Erick Mombaerts (entraîneur de Toulouse)

On a joué le jeu mais après 25 bonnes minutes, notre comportement a été inadmissible. On a joué les suffisants. Je félicite les Troyens pour leur maintien. Concernant mon avenir, ce n'est pas une réponse que je donnerai ce soir, cela restera en interne. Mais les choses vont évoluer au TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.