Aller au contenu

ES Troyes AC 3 - TFC 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

même si je l'ai déjà mis sur un autre topic:

lu sur foot365:

je prefere etre toulousain que stéphanois mais c est honteux quand même .... Monaco ne pourra pas se permettre de lacher 4points en trois matchs donc je compte pas sur eux mais j espere qu au moins sochaux viendra se faire battre au stadium :s

Lien vers le commentaire

On a vu comme à chaque match cette saison : Ebondo, Bedimo, Cardy, EMANA, Aubey, Bergougnoux, Douchez n'ont pas encore le niveau. C'est dur de dire ça, car ce sont tous des gars sympas et qui jouent au foot. Ensuite lesquels vont sortir du lot et enfin confirmer par de la régularité et de la présence, j'en sais rien. Il nous manque des stars à Toulouse, des gars qui jouent, sans pression qui nous ameneraient une belle stabilité en défense et au milieu. On a déjà Domi et Mathieu qui eux s'imposent. on est trop fragiles. Pour NicoPatch, il va finir stoppeur sans aucun doute. Pour les autres.....M'enfin, on viendra les voir quand même !

ALLEZ LE TEF !

Lien vers le commentaire
On a vu comme à chaque match cette saison : Ebondo, Bedimo, Cardy, EMANA, Aubey, Bergougnoux, Douchez n'ont pas encore le niveau. C'est dur de dire ça, car ce sont tous des gars sympas et qui jouent au foot. Ensuite lesquels vont sortir du lot et enfin confirmer par de la régularité et de la présence, j'en sais rien. Il nous manque des stars à Toulouse, des gars qui jouent, sans pression qui nous ameneraient une belle stabilité en défense et au milieu. On a déjà Domi et Mathieu qui eux s'imposent. on est trop fragiles. Pour NicoPatch, il va finir stoppeur sans aucun doute. Pour les autres.....M'enfin, on viendra les voir quand même !

ALLEZ LE TEF !

Aubey, Douchez pas le niveau? tu plaisantes j'espère!

Ils manquent de hargne voilà tout! Et la grande majorité...

Lien vers le commentaire
Invité cedric3113

c clair vivement la saison prochaine et j'espere qu'ils vont reussir a vendre emana ce qui va etre tres difficile vue ces competence voila il faudrai le vendre au fc sete petetre kil tiendra bien la route ! ( j'ai dit petetre)

Lien vers le commentaire
c clair vivement la saison prochaine et j'espere qu'ils vont reussir a vendre emana ce qui va etre tres difficile vue ces competence voila il faudrai le vendre au fc sete petetre kil tiendra bien la route ! ( j'ai dit petetre)

Tout a fait d'accord, c'est dès qu'il est rentré qu'on s'est pris les deux derniers buts. :shock:

:thumb:

Lien vers le commentaire

l ambiance est de plus en plus glauque au tef ..

EM s en va

ACHILLE a la prote ouverte

EM appelle DENOUEIX

Sadran veut DENOUEIX

MOREIRA pense prolonger

DENOUEIX dit non a Sadran

Sadran veut BAUP

EM va en BRETAGNE

RAVERA pisté

PERRIN chuchote

Casanova refusé

EM veut s'en aller

MOREIRA parle de PARIS

...

j en passe ...

bref, si on ajoute a ça toutes les rumeurs, les plus folles, les plus tordues ...et les fins de contrat de nos joueurs .... et notre fin de saison sur le terrain ...

on y pige plus rien et on a envie que d'une chose :

Que la saison se termine et qu on connaisse ( au moins ) la compo du nouveau staff ( entraineur, adjoint, preparateur .. ) afin que OS et le new coach travaillent sur la siason prochaine "main dans la main"

:ninja::diable::blush:

Lien vers le commentaire
Aubey, Douchez pas le niveau? tu plaisantes j'espère!

Ils manquent de hargne voilà tout! Et la grande majorité...

+1, j'ai halluciné là -_-:( Bon OK, Aubey faiblit sur les derniers matches (un peu comme Moreira d'ailleurs...) mais faut pas oublier le reste de la saison où il a été irréprochable :diable: Quant à Douchez, là faut avoir de la merde aux yeux pour prétendre qu'il n'a pas le niveau :blush:

Par contre, 100% d'accord avec Sylvain81 concernant Cardy (le nombre de passes loupées, c'est effrayant...), Bergougnoux (en plus d'être vraiment faible dans le jeu, c'est un gros c****** :ninja: ) et Ebondo (pourtant il a du potentiel mais quand on voit une telle nonchalance, je prends pour exemple les 2 relances dans l'axe en 5 secondes hier, ça file la gerbe :huh: )...

Lien vers le commentaire

et apres tout ça on entend des "Monbertz demission "... j'halucine c'est aux joueurs de se bouger

La yen a qui se plaignent des joueurs mais je suis sur que vous faites parti des gens qui ont chanté ce que j'ai dit précédemment c 'est variment très con :diable:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, et désolé pour le coup de gueule

Voila quand je lis toutes vos réactions et celle de EM également sur ce match, elles sont à limage de la saison c'est-à-dire encore « grosse déception ». Toute les analyses, les critiques et jen passe sont les mêmes depuis le début de la saison certains disent que la faute viens de EM par son manque de capacité a savoir fédérer ou remobiliser son équipe (ce nest quun formateur et tout le blabla Pfff), dautres disent que cela vient de la cellule de recrutement qui a complètement ratée son projet.

Certes cela est possible mais moi, je nen sais rien et je ne vis pas avec le groupe au quotidien.

Ce que je sais, cest que je vois sur le terrain.

Alors que léquipe passe a coté de quelques matchs dans la saison je dis oui ce sont des choses qui arrivent mais que ce scénario se répète a longueur de journée de championnat je dis NON NON et NON.

Je trouve que le comportement de leffectif est totalement indigne voir même injurieux envers la direction du club et son projet, le coach, la région (qui na pas de club dans lélite) le blason du club, le nombre de joueurs au chômage mais surtout envers ses supporters.

Quant on voit la nonchalance des joueurs (soi disant professionnel) pas capable de se faire trois passes de suite, ne pas mouiller le maillot et trottinant tout juste sur le terrain je me sens « insulté » car pour moi être joueur de football « professionnel » est un véritable privilège de pouvoir faire de sa passion son métier et de gagner quelques milliers deuros pour jouer à la balle.

Car la plupart dentre nous gagnons plutôt quelques centaines deuros dans des jobs qui nous plaisent certainement mais pas toujours et je suis convaincu que la majeur partit dentre nous a un jour rêvé plus jeune dêtre joueur professionnel.

Donc je suis assez dégoûté de cette saison et de ne pas être abonné juste pour pouvoir me rendre à ce fameux Barbecue pour gentiment leur dire en face dans un dialogue construit que beaucoup ce comporte comme des merdes « Oups » et que si cela perdure il faire mieux daller bosser à lusine et trimer pour de bon, car au delà des résultats ce qui me rend fou cest la manière je suis prêt a revivre lannée prochaine une saison aussi chaotique en terme de résultats si seulement les joueurs se sortent les doigts du !!!

Jaimerai bien connaître une stat, celle du nombre de minutes jouées depuis le début de la saison (du style les déclarations de EM « ont a joué 25Mn et après .) Sur le nombre de minutes réelles qua fait le club en coupes et championnat cumulé.

Lien vers le commentaire

D'accord avec les derniers intervenants. Le minimum c'est quand même de se défoncer. Il n'y a rien de pire que la nonchalance affichée depuis quelques temps par certains... Le même classement avec des joueurs qui mouillent le maillot, ok! Mais comme ça...

Lien vers le commentaire
et apres tout ça on entend des "Monbertz demission "... j'halucine c'est aux joueurs de se bouger

La yen a qui se plaignent des joueurs mais je suis sur que vous faites parti des gens qui ont chanté ce que j'ai dit précédemment c 'est variment très con :unsure:

J'hallucine quand après 5 ans, on soit pas foutu d'écrire correctement le nom de Mombaerts. :ninja:

Lien vers le commentaire
En tout cas les matchs dignes de ce nom se comptent sur les doitgs de la main . Pour moi auxerre , Lyon la première fois et Bordeaux au stadium ... ensuite quelques matchs moyens et le reste est a pleurer

:unsure: j'ajouterais le match contre Marseille au stadium

le meme probleme revient on joue bien contre les gros uniquement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.