Aller au contenu

Daniel Moreira


sebb

Messages recommandés

Voici quelques infos concernant Daniel Moreira...

Lien match amical entre Rennes et le Club Africain de Tunis...défaite de Rennes 2 à 1... il y a quelques occasions de "notre" Dan...dont une superbe reprise de volée :ninja:

Il joue milieu droit...

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT1714

Hier en match amical contre le Legia Varsovie, l'équipe de Rennes s'est inclinée également 2 à 1 avec un but...de Dan, le premier sous ses couleurs rennaises...

:confus::confus:

Y a une justice !!!

A mon avis, si ce poste perdure pour lui, il va pas tarder à faire son p'tit caca nerveux !!! :diable:

Lien vers le commentaire

Pourquoi chiez-vous sur la gueule de Dan ??? J'étais pas particulièrement fan mais je ne lui en veux pas particulièrement non plus d'être parti (je parle du joueur, pas de la personne qui a apparemment "perdu 2 ans au téf").

Oui, il va probablement faire des résonnements envers son équipe s'il ne joue comme il le veut mais de là à se foutre de la gueule du joueur parce qu'il a râté quelque chose ou que son équipe à perdu un match (amical qui plus est): c'est du n'importe quoi :ninja:

Tout ça juste parce qu'il ne joue plus pour nous, c'est vraiment une attitude puérile :confus:

Lien vers le commentaire
Tout ça juste parce qu'il ne joue plus pour nous, c'est vraiment une attitude puérile :ninja:

Pareil

Perso j'aimais bien le joueur, pas l'homme, donc j'étais content quand il s'est cassé. Et s'il fait personnelement une saison moyenne, ça ne me déplairait pas, je l'admet...

Mais après, je m'en branle, je vais pas suivre ses perf' juste pour lui casser du sucre dans le dos; pas besoin de l'incendier, et de le chambrer à bloc...

Laissez faire. On s'en branle de ce qu'il fait. :confus:

Lien vers le commentaire

Aujourd hui j ai eu des news de Dan ! Il m a appelé sur mon mobile pour un probleme de ligne adsl a rennes (st gregoire exactement) ! Je lui aui demandé comment ca aller il m a dit très bien pour l instant que tout se passé bien....Puiis on a abordé le sujet de toulouse et des propos tenus dans la presse sur notre club, il ma dit que ces propos avait ete detourné du contexte et ce qu ill voulait dire c'est que ces deux ans n ayant pas été une reusite sportive pour le club cela avait freiné aussi sa progression et que la derniere année avait été difficile par le manque d implication de certains joueurs et du message du coach qui se heurtait a certain jeune aussi ! Il pensait rester mais malheureusement ca c'est mal goupillé et la il est plutot satisfait sans remord ni amertume a notre egard !!!

Voilou !

PS: J ai quand meme appeler le technique a rennes et lundi il aura l adsl !!

Lien vers le commentaire
Aujourd hui j ai eu des news de Dan ! Il m a appelé sur mon mobile pour un probleme de ligne adsl a rennes (st gregoire exactement) ! Je lui aui demandé comment ca aller il m a dit très bien pour l instant que tout se passé bien....Puiis on a abordé le sujet de toulouse et des propos tenus dans la presse sur notre club, il ma dit que ces propos avait ete detourné du contexte et ce qu ill voulait dire c'est que ces deux ans n ayant pas été une reusite sportive pour le club cela avait freiné aussi sa progression et que la derniere année avait été difficile par le manque d implication de certains joueurs et du message du coach qui se heurtait a certain jeune aussi ! Il pensait rester mais malheureusement ca c'est mal goupillé et la il est plutot satisfait sans remord ni amertume a notre egard !!!

Voilou !

PS: J ai quand meme appeler le technique a rennes et lundi il aura l adsl !!

J'aimerais bien le croire mais comment on devie les propos quand on fait une interview orale ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.